Citation de: ChampoCitation de: EmericMeu non. C'est vrai que les compteurs de jap sont optimistes. Remarquez, le compteur de ma mostro 1000 aussi: elle est donnée pour 219 chrono, alors que compteur, ça fait 235.Les compteur Jap sont super faux mais les compteur Ducat par contre sont très juste (cf tout les essais MJ ou il n'y avait jamais plus de 5Km de dif avec le réel même à trsè haute vitesse).D'accord avec toi sur les anciennes ducat. Mais sur les mostro avec comteurs tout éléctronique, c'est plus faux qu'avant.
Citation de: EmericMeu non. C'est vrai que les compteurs de jap sont optimistes. Remarquez, le compteur de ma mostro 1000 aussi: elle est donnée pour 219 chrono, alors que compteur, ça fait 235.Les compteur Jap sont super faux mais les compteur Ducat par contre sont très juste (cf tout les essais MJ ou il n'y avait jamais plus de 5Km de dif avec le réel même à trsè haute vitesse).
Meu non. C'est vrai que les compteurs de jap sont optimistes. Remarquez, le compteur de ma mostro 1000 aussi: elle est donnée pour 219 chrono, alors que compteur, ça fait 235.
Jvois déjà Atok s'exclamer: "tu vois que c'est une meule de gonzesse!!!!"
Arff .. sont mimis avec leurs hornets !! NB : histoire vraie
Citation de: stefArff .. sont mimis avec leurs hornets !! NB : histoire vraieducat moto d'homme
[quote="Napalmia"!Ducatistes= integristes
Mais bon, parce qu'on a une hornet 600 on est un gros blaireau!
Citation de: Moavechui trop fort allez je vous la met!http://moave.free.fr/Aviateurs.mp3 (4.3Mo) vraiment géniale cette chanson "les folies qu'on peut faire, a bord d'un fouga magister.... les vibrations.....aon aon.."c'est pas Lizou qui chante plutôt ?
chui trop fort allez je vous la met!http://moave.free.fr/Aviateurs.mp3 (4.3Mo) vraiment géniale cette chanson "les folies qu'on peut faire, a bord d'un fouga magister.... les vibrations.....aon aon.."
En tout cas une balade en MS, je dirais pas non... (rêve inside)
Avec la 748 et le pignon de 13, ça rupte en 6° entre 220 et 230.