ça y est j'ai enfin viré la bavette et le gros feu,bon ça projette un peu quand il pleut mais ça affinne le cul et de derriére:La taille de la plaque est volontaire car par chez moi les flics sont plus chiant sur la taille des plaques que les échappements NH(2 prunes pour la petite plaque sur le monster mais rien sur les pots full bordel)et en plus ça limite les projections .Coût,environ 15 euros de clignos,8 euros de feux chez dafy et le support fait avec mes petits doigts boudinnés!
Ca fait causer, les Sport 1000. Aujourd'hui, grosse intersection avec feux HS, une voiture me fait une "poussette". Plaque d'immatriculation fendue de partout. Les 2 gars s'arrêtent, s'excusent correctement, me filent les 30€ que je leur demande pour la changer et l'un d'eux me dit: c'est le moteur de la Speed Triple qu'il y a sur celle-ci? Ah, ah! (Il doit rêver d'une Bonneville avec un moteur de Speed Triple?!) Un peu plus loin, un type en Harley: très chouette, pas mal l'esprit cafe racer, c'est une belle prépa!Les parisiens étaient un peu agités par le soleil et les vacances peut-être...
A votre place je serai un peu inquiet suite aux détonnations à la décel .... les soupapes n'aiment vraiment pas mais pas du tout les mélanges pauvres ... GREG
En tout cas tu as bénéficié du programme de révision allégé... Niveau prix.
Tu as essayé de passer une annonce sur Forum Auto ? Beaucoup de visites là bas...
Elle est à combien si ce n'est pas indiscret ?
Citation de: Guido la ferraille le 11 avril 2007, 15H 28mn 48sElle est à combien si ce n'est pas indiscret ?9000 avec tapis de reservoir + saccoche. Elle a que 2600 km.
Y'a un magasin de moto en face de chez ma copine dans Paris, bien fréquenté, je peux laisser une annonce si tu veux, tu m'envoies le texte que tu veux déposer et je la dépose ce soir.