P'tain! j'arrive de bosser et je vois que vous avez bien travaillé vous aussi.SALUZATOUS!La fourche Marz. a l'air d'être la même que celle d'origine...Ils auraient pu la monter sur les modèles rouges...Dommage...Panito! Bravo d'avoir dégoté ce lèche roue arrière...J'attends tes tofs pour le commander car j'hésite entre rouge et carbone. Quant à mon belge préféré, je le félicite pour sa dernière modif qui s'approche de mon idéal, quoique je cherche la même solution, mais avec le bloc feux un peu moins "blotti" sous la selle. Il va dire que je cherche la merde, mais je trouverai le "GRAAL", c'est une question de temps. J'enverrai des Tofs quand j'aurai trouvé.BIZATOUS.
J'ai aussi en stock une 749, une S4 et une RSV dans la boiboite chez moi.
(J'aime bien aussi celle du fond )
Citation de: Tidji le 19 avril 2007, 10H 21mn 55s(J'aime bien aussi celle du fond )
Citation de: Guido la ferraille le 19 avril 2007, 10H 24mn 52sJ'ai aussi en stock une 749, une S4 et une RSV dans la boiboite chez moi. Chouette .... T'as pas non plus une 695 ?
Bah moi je suis bien motivé pour une ballade, mais je vais pas pouvoir venir ce dimanche. Et samedi après-midi, je vais transformer l'arrière de ma bécane...
Non je n'ai pas hésité une seconde, je le préfère en alu brossé, j'adore le rendu.
je viens de remarquer que mes pneus sont des michelins sport classic... point de vue accroche rien à redire pour l'instantmais quelqu'un a-til des infos dessus (longévité-guidonnage par rapport au pirelli etc....)
Wahou ... je viens de passer cylindre de bronze ... y'a encore de la marge par rapport à certains !!!Cylindre d'argent ... c'est à partir de combien ? A+GREG
Citation de: elipson le 19 avril 2007, 11H 45mn 59sje viens de remarquer que mes pneus sont des michelins sport classic... point de vue accroche rien à redire pour l'instantmais quelqu'un a-til des infos dessus (longévité-guidonnage par rapport au pirelli etc....)J'ai la même que toi en rouge, et j'attends toujours les TERMI promis (et payés!), pneus MICH. PILOT CLASSIC : no problem, attends fin du rodage pour aller chercher le guidonnage redouté. J'ai cru remarquer qu'il s'est produit uniquement sur les monoposto (en Pirelli Phantom)BAK. (suis du 34), t'es pas du 11?