collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Sport 1000 (Topic officiel)  (Lu 854298 fois)

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #1620 le: 03 août 2007, 13H 42mn 33s »
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Rodolphe75

• Cylindre en Argent
« Réponse #1621 le: 03 août 2007, 15H 17mn 34s »
non, non en fait c'est pas une question de couleur...ça existe pas un beau cache courroie en alu poli ?
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

Panito

• Invité
« Réponse #1622 le: 03 août 2007, 16H 03mn 33s »
Si si, ça existe...  :D

8)

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1623 le: 03 août 2007, 16H 15mn 26s »
superbe photo Panito :)  :cheers:

tu es pro ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Rodolphe75

• Cylindre en Argent
« Réponse #1624 le: 03 août 2007, 17H 15mn 27s »
ah bah voila...
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #1625 le: 03 août 2007, 17H 21mn 16s »
Pour la moto de panito  :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

De même la spot noir est magnifique .... à tomber même ... seul bémol : personne lui a dit qu'il avait oublié de remonter ses caches courroies  :D :D :D :D :D :D :D :D :D  En mêm temps s'il ne reste plus que ça à remonter , j'm'en sotirai  :D :D :D
TW Power :)

kris

• Invité
« Réponse #1626 le: 05 août 2007, 08H 44mn 44s »
ah bah voila...

Si mais souvenirs sont exact, c'est Rizoma qui fait ça , pour la modique somme de...289€.... :(
Mais quand on aime.... :wink:

C'est vrai que les photos de Panito sont toujours superbes... :P Quand en plus d'un super objectif, on a le coup de main qui va bien...ça donne ça....Perfect....respect.  :wink:
« Modifié: 05 août 2007, 08H 48mn 17s par kris »

tomducat

• Invité
« Réponse #1627 le: 06 août 2007, 12H 58mn 25s »
les caches courroies rizoma pour moteur 1000 DS existent maintenant en noir  :wink:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #1628 le: 06 août 2007, 13H 04mn 30s »
les caches courroies rizoma pour moteur 1000 DS existent maintenant en noir  :wink:

Ca fera carrement mieux :P

la_benouche

• Invité
« Réponse #1629 le: 10 août 2007, 20H 44mn 07s »
oh p'tain on est plus dans les premier topics :D
vite un méssage :P

serieux, quel est la meilleur adresse pour ce procurer ces merveilles de Rizoma 8O
pas mieux que 289€

en noir j'achète :P

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #1630 le: 11 août 2007, 23H 24mn 23s »
Salut à tous.

Flo, mon cher Flo... :D
Des niouses de ton amortisseur de direction ? Monté ? Si oui, tu peux nous poster quelques photos ? :P

Merci à toi ! :cheers:

grego

• Invité
« Réponse #1631 le: 14 août 2007, 10H 30mn 23s »
Salut tout le monde,

Et bien on voit que nous sommes au milieu du mois d'aout ... c'est plutot calme en ce moment sur le forum. y' a t il encore quelqu'un au bout du fil ?

Venant de m'inscrire à un stage piste de deux jours fin aout  :D, j'aimerais virer les pneus (de merde) d'origine ... question pneus vous avez monté quoi ? dunlop Qualifier, Michelin PP, pirelli diablo, autres ?

Par avance merci pour votre retour d'expérience

Bonnes vacances à tous ... et bon courage aux autres,

GREG

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #1632 le: 14 août 2007, 13H 03mn 43s »
Salut greg,
Pour moi le top en piste c'est des pirelli dragon supercorsa ou corsa, un filling et une tenue sur piste génial.
Seul point noir une usure rapide en gomme supercorsa!

Remplacé par les diablo, tu trouve des trains pas trop cher!
bon amusement sur la piste! :wink:
Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis.

grego

• Invité
« Réponse #1633 le: 14 août 2007, 13H 09mn 34s »
Salut,

Merci pour tes conseils !!! Si j'ai bien tout compris les dragon n'existent plus ? remplacés par les diablo ?

J'avais déjà mis des diablo standard sur mon cafe racer Voxan et je n'avais pas du tout aimé le comportement sous la pluie ... une véritable patinoire !!!! y'a une grosse différence avec le corsa ?

A+

GREG

Prosty

• Invité
« Réponse #1634 le: 14 août 2007, 16H 06mn 25s »
Salut,

Pour la piste, tu as aussi les metzeler Race Tec, ce sont les mêmes que les Supercorsa décrits ci-dessus (Pirelli et Metzeler étant la même maison) avec une sculpture différente. Ils s'usent d'ailleurs mieux que les Pirelli (moins d'arrachement de gomme à la fin de chaque rainure au niveau de la sculpture). Pense à descendre ta pression une fois sur piste (2.1 bars à l'avant, 1.9 bars à l'arrière).

A part ça, juste pour dire que ma moto est désormais complète :
- sport 1000 Classic Biposto noire : 1500 km, alors rodage pas encore terminé (6500 tr/min maxi)...
- fourche ohlins : superbe tenue de route, pas de guidonnage prononcé jusqu'à présent (mais encore en rodage...)
- pigon sortie de BV de 14 (indispensable je confirme, c'est top)
- supression du rétro D remplacé par un embout de guidon
- kit performance (pots Termignoni, boîtier électronique et boîtier filtre à air) : sisi, je les ai, reçu et monté la semaine dernière par mon cons  + réglage !!!! Sans Db-eater, c'est du bonheur et à mon sens le bruit est raisonnable sur un filet de gaz...jouissif après. Au-dessus de 100 km/h, pas gênant, le bruit du vent prend le dessus
- pneus remplacé par des Michelin Pilot Power dès le départ. RAS, je connaissais, aucune surprise, ça tiens la parquet.

Pour info, autonomie entre 220 et 240 km avant réserve (rodage et pignon de 14). Depuis le montage des pots, un plein jusqu'à 220 km avant que le voyant ne s'allume. c'est correct, ça me convient.

A venir dès que j'ai une idée qui me plaît et pour un prix rest raisonnable, je m'occupe de l'arrière et son garde boue (bien que le support de plaque ait déjà disparu...)

grego

• Invité
« Réponse #1635 le: 14 août 2007, 17H 12mn 07s »
Merci pour ta réponse,

Content de tes pilot power ? J'hésite vraiment entre les michelin ou les dunlop qualifier ? une sombre histoire de profil de pneus : michelin plus pointu, dunlop plus rond ...

A suivre !

GREG

Hors ligne bakounine

• Cylindre en Or
« Réponse #1636 le: 14 août 2007, 22H 13mn 35s »
- kit performance (pots Termignoni, boîtier électronique et boîtier filtre à air) : sisi, je les ai, reçu et monté la semaine dernière par mon cons  + réglage !!!!

Y'en a qui sont pistonnés!!!

Je les attends depuis début Mars, et toujours rien à l'horizon, malgré la "promesse" de Ducati France de les avoir fin Juillet.
Je crois que je vais vraiment pêter une durite...

Chié, con, bite, cul, et tout le reste....Et je me retiens..

Après l'apéro que j'ai perdu depuis longtemps, je suis de nouveau prêt à parier 1000 000 $ que je serai le dernier servi, et là, je suis beaucoup plus sur de gagner!

BAK QUI CRAQUE.

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #1637 le: 14 août 2007, 23H 04mn 37s »
Salut à tous !

Prosty, tu as vraiment senti une différence entre ta fourche Ohlins et la fourche d'origine ? Tu es en rodage, mais quel est ton niveau de conduite ? Merci à toi.

eric

• Invité
« Réponse #1638 le: 15 août 2007, 14H 00mn 54s »
salut,j ai monte des Pirelli Diablo nuls sous la pluie, aujourd hui Pilot Power rien a dire tout va bien :lol: A+

grego

• Invité
« Réponse #1639 le: 15 août 2007, 16H 05mn 00s »
Merci eric ... petite précision : c'etait des corsa ou des diablo std ?

Je pense effectivement que les PP sont tip top malgré le prix !

A+

GREG

eric

• Invité
« Réponse #1640 le: 15 août 2007, 19H 10mn 51s »
c etait des Diablo std  :cheers:

Hors ligne desmofr16

• Desmo de bronze
« Réponse #1641 le: 15 août 2007, 19H 16mn 09s »
les pirelli sous l'eau c'est de la merd....... meme leur vrais pluies !!! :ranting:
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #1642 le: 15 août 2007, 19H 42mn 40s »
Les diablos sont trés biens mais éffectivement sous la pluie c'est pas ça. Certains disent que les corsa n'ont pas vraiment un meilleur grip.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Prosty

• Invité
« Réponse #1643 le: 16 août 2007, 11H 16mn 10s »
Ouaih, pour les pots, je suis "chanceux", commandé en mai, reçu en juillet...

Courage pour les autres, ça vaut le coup, la machine marche bien mieux, plus souple, plus coupleuse, plus pleine par rapport à l'origine (et encore, je n'ai pas dépassé les 6500 tr/min...). Tiens, un truc super depuis la modification, plus d'acoups lorsqu'il s'agit de rechercher le filet de gaz. En un mot, la moto est plus ONCTUEUSE, plus RONDE...

Pour la Ohlins je l'avais fait monté dès le début. En fait, sur la moto d'essai, je trouvais qu'elle plongeait de trop au freinage. Comme elle n'était pas réglable alors que je suis habitué à avoir le triple réglage depuis plusieurs machines, ça m'embêtait de faire marche AR. Alors j'ai craqué pour la ohlins. Aujourd'hui, j'en suis super content, je ne trouve pas de défaut à la parite cycle (ni au reste d'ailleurs). Même ma passagère m'a dit qu'elle était confortable alors que j'étais en plein "pilotage" (un beau saut sur une bosse, elle a adoré...).

Pour les pneus, je suis partisan des "pointus", alors les Pilot Powers sont au poil (les dunlops, jamais eu, je peux pas dire). Les diablo, j'ai eu 1 fois, bien mais pas extraordinaire.

Concerant mon niveau de pilotage, c'est "prudent sur route" (n'attaque pas dans les virages sans visibilité, aux carrefours et en ville/village, et fais gaffe à mes points donc j'évite de taper plus de 200 km/h); pour plus de liberté, je fais du circuit avec une japonnaise en entraînement (sur une bande de 30, je suis dans le top 10, mais pas dans le top 3, pas encore...).

Voilà.

grego

• Invité
« Réponse #1644 le: 17 août 2007, 10H 20mn 59s »
Salut la liste

Bon et bien je pense que je vais craquer pour les power  :D J e vous dirai si ca influe sur le phénomène de guidonnage ... je m'en suis déjà fait quelques uns en sortie de virage  :x j'aime pas trop trop !!!

Quelqu'un serait intéressé par mes pneus d'origine 4000 km à un prix défiant toute concurrence ? (reponse par MP)

A+ et belle journée

GREG

Hors ligne elipson

• Apprenti ducatiste
« Réponse #1645 le: 17 août 2007, 15H 23mn 28s »
ça fait deux semaines que je récu et monté mon kit ducati performance (pot, boitier etc...) sur ma biposto...
un regal mais  j'ai roulé hier sous la pluie et a ma grande surprise le noir des pots se fait la malle.  :ranting:
mon ds est fermé pour les vacances et dés la réouverture sa vas chier  :ranting:

j'espére que c'est qu'un default de fabrication sur le mien et non sur toute la serie.
donc prudence .

Hors ligne desmofr16

• Desmo de bronze
« Réponse #1646 le: 17 août 2007, 17H 08mn 10s »
c'est de la peinture , allo , allo !!!!!
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Panito

• Invité
« Réponse #1647 le: 17 août 2007, 17H 17mn 12s »
Désolé pour tes soucis Elpison. Enfin, au moins, tu les as reçu ! Maintenant, on est sûr que ces pots existent vraiment ! Tu pourrais nous poster une petite photo de tes pots pour illustrer ton problème (et p'i pour qu'on les admire un peu aussi  :D )?

Je comprends pas comment ils font chez Termi pour livrer leur commande. BAK et moi, ça fait plus de 6 mois qu'on attend nos pots pour biposto, et y'en a qui les reçoivent avant nous ! C'est trop'injuste...  :cry:

Citation de: Prosty
Ouaih, pour les pots, je suis "chanceux", commandé en mai, reçu en juillet...

Prosty... rends-moi mes pots... Tout de suite !!!   :D :wink:

A défaut, tu peux aussi nous poster des photos...  :wink:

Prosty

• Invité
« Réponse #1648 le: 17 août 2007, 17H 38mn 42s »
Salut Panito,

Bah oui, comprends pas pourquoi je les ai reçus avant vous. En meme temps, mon cons m'avait dit qu'il en avait mis en commande pour son stock depuis janvier, ça peut expliquer...

Pour la photo, j'aimerais bien, mais petit utilisateur du web que je suis, je ne sais pas comment faire. J'avais essayé mais que neni, ça n'a point fonctionné (poids photo = 207 ko).

Hors ligne bakounine

• Cylindre en Or
« Réponse #1649 le: 17 août 2007, 22H 42mn 22s »
Salut bande d'enfoirés!

Panito et moi, on est donc encore les 2 à avoir le cul collé (ou plutot soudé) à notre trône de Roi des Cons "Biposto"....

Qu'avons nous fait pour mériter pareille infâmie ???

Perso, je ne veux voir aucune photo... Ca élargirait ma blessure :death:...Je vais finir par les haîr, ces Termi.

Plus sérieusement, je suis toujours en pneus d'origine (Mich. Pilot Classic) C'est sur que ce n'est pas de la glu, mais ils ne sont pas vicieux, même sur le mouillé.
Je n'ai eu à gérer qu'un guidonnage, mais je l'avais vraiment cherché: au taquet, en courbe, sur tôle ondulée, dans un virage que je connais par coeur...Juste pour voir... Et j'ai vu, et senti une grosse chaleur m'envahir!!... Au moins, je sais à peu près où est la limite.

BAK-QUI-CONTINUE-A-CRAQUER.