voici ma question. il y en a t-il qui on monter un autre guidons (genre roadster) sur la classic, car la gt ne me plait vraiment pas...merci
Citation de: elb le 21 mai 2008, 09H 01mn 20sque veux tu tu te fais vieux Comment keskidit ? Et encore j'ai pas parlé de l'arthrose cervicale bicôse les chocs de la fourche, du canal carpien qui fait mal à cause des poignets cassés, de la sciatique qui se réveille, de la presbytie, ni de la prostate comprimée par le réservoir, le ralentissement du transit, de la gonarthrose précoce à cause des platines repose-pieds mal conçues et du dentier qui ne tient plus à cause des vibrations et encore moins de la tachycardie provoquée par chaque rotation de poignée...Sinon ça va, merci !
que veux tu tu te fais vieux
REMY 33 M'a grillé ...J'ai la rate qui s'dilate, et le foie qu'est pas droit ...etc.etc.Moi, j'ai 55 ans, 14 opérations suite à divers accidents...C'est sûr, ma Sport 1000, c'est pas l'idéal pour un vieux crouton comme moi. Je pourrais rouler sur une bavaroise, ou tout autre routière confort, mais j'ai toujours acheté mes motos sur des coups de foudre.Il faut que je tombe amoureux... Donc, je supporte toutes mes souffrances en silence (maso !!!), et le jour où je n'aurai plus ce petit pincement au coeur à chaque fois que j'ouvre mon garage, je chercherai une nouvelle amoureuse.Donc, Vendredi, je monte à DIJON, les poches pleines d'anti-inflammatoires et d'antalgiques, au cas où , et BANZAÏ !!!
C'est vrai , quelle n'etait pas vendue tres chere...
Amuse toi bien
Salut les gars (et gueuches)j'ai vu une sport 1000 biposto rouge hier passer devant la porte Saint Martin avec un cintre plat au lieu des bracelets !!!je ne pense pas que cele soit quelqu'un du forum mais en tous cas ça rendait vraiment bienouala, c'est tout !!
Citation de: Rodolphe75 le 16 mai 2008, 08H 47mn 26sSalut les gars (et gueuches)j'ai vu une sport 1000 biposto rouge hier passer devant la porte Saint Martin avec un cintre plat au lieu des bracelets !!!je ne pense pas que cele soit quelqu'un du forum mais en tous cas ça rendait vraiment bienouala, c'est tout !!Je crois que c'est moi...... Ca fait 2 semaines que j'ai acheté un beau biposto rouge sur nice, remontée en train pour 160eguidon plat obligatoire quand on fait 15000km par an avec principalement de la ville et des bouchons
@Bostrom: tu te fais une collection de Ducat ou quoi?
Ben alors, Snake Bis, sympa la Sport 1000 S qui se rafraîchit à la fontaine...Voici une autre photo... (La mienne, c'est celle qui voyage léger.)A propos des bracelets et des douleurs, c'est surtout fatigant à petite vitesse, la frime en ville est donc déconseillée!