mais pour les freins, il faut changer la jante, monter une alpina et tu peux mettre de vrais étriersmais là c'est hors moyens (financiers)
C'est clair que c'est super....hors de prix....
Fourche de 748, donc Tés de 748 ? Modifs ?
ou comment perdre tout l'esprit des sport classicbien sur, ça coute moins cher de mettre des jantes à batons, mais alors ça va plus du tout avec la moto
il y a 1 mm d'écart je crois (c'est pas moi mais mon beau père qui s'en occupe)au début, il avait mis des tés de 748, mais ça imposait de mettre les bracelets très bas et ça augmentait l'empattement
Sans commentaires, enfin si : http://www.motorevue.com/site/la-moto-morini-9-1-2-passe-au-tubeless-27359.html
le problème avec les tés de 748, c'est qu'il y a un déport ce qui augmente encore l'empattement et la rend encore moins agile
Citation de: kris le 28 janvier 2009, 09H 33mn 26sC'est clair que c'est super....hors de prix.... ou comment perdre tout l'esprit des sport classicbien sur, ça coute moins cher de mettre des jantes à batons, mais alors ça va plus du tout avec la moto
salutje viens de me taper les 97 pages du post et je suis surpris qu'il y est que une seule personne qui a tenté l'adaptation d'une tête de fourche de style S sur une sport .Auriez vous d'autres exemples ?