collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Sport 1000 (Topic officiel)  (Lu 847421 fois)

Hors ligne GtJak

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 010
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3930 le: 25 mars 2011, 11H 09mn 34s »
Le voyant ne s'est plus allumé sur plus de 70 kms
Le mien fait mumuse et clignote depuis trois mois (j'avais changé le régul au début pour voir ... mais pas de changement)

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 512
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3931 le: 25 mars 2011, 11H 27mn 04s »
c'est peut être ça aussi ? C'est le petit capteur qui est derrière la colonne de direction.
Remarque quand le voyant était allumé tout fonctionnait normalement alors ! :thumbsup:
Sur mon ex 800 ssie, j'ai roulé 1 an et demi avec le voyant de réserve allumé, ça ne m'a pas dérangé...

Une petite photo d'une sport 1000 S qui n'a l'air de rien mais il y a a du matos !  :dribble:


« Modifié: 25 mars 2011, 11H 32mn 54s par flopy »

Decati

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3932 le: 25 mars 2011, 13H 06mn 08s »
Tu as mis un an et demi pour faire 30km???? :sm19:

Biloo

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3933 le: 25 mars 2011, 13H 10mn 53s »
 :lol: :lol: :lol:

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 512
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3934 le: 25 mars 2011, 13H 38mn 58s »
 :lol:

Je roule plus beaucoup mais quand même ...  :D

Hors ligne ptimoul

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 544
  • DUCATI SPORT 1000 S- MORINI 500 1979-BENELLI 500
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3935 le: 02 avril 2011, 18H 24mn 15s »
Mauvaise surprise aujourd'hui  :ranting:    Une patte de fixation du carénage (en plastique  :cry:) de ma sport 1000 S à cassé !!   Aucun choc !!!! C'est la patte qui permet l'emboitement de l'avant de l'araignée, au niveau du phare. Plastique de mauvaise qualité ??....trop de vibrations ??
Kornog

Hors ligne barbooz

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 060
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3936 le: 02 avril 2011, 20H 13mn 03s »
y'a une bulle de SC S à vendre sur Ducati Grenoble (avec juste un petit frottement de mémoire). Prix? j'sais plus  :?

Hors ligne ptimoul

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 544
  • DUCATI SPORT 1000 S- MORINI 500 1979-BENELLI 500
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3937 le: 02 avril 2011, 21H 26mn 55s »
J'vais jeter un coup d'oeil, maisje crois que je vais d'abord tenter de réparer ça..   Le plastique ça me connais, je roule en MEHARI   :D
Kornog

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3938 le: 03 avril 2011, 18H 11mn 23s »
Et voilà, ma Sport est partie hier apres midi, sur le 44.  :cry:
Maintenant, place à la recherche de la suivante.  :P
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne barbooz

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 060
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3939 le: 03 avril 2011, 18H 13mn 05s »
quand t'as une idée dans la tête, tu l'as pas aut'part toi 8O
 :cry:

bon, bah tiens nous au courant, savoir si tu es banni de la section  :D

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3940 le: 03 avril 2011, 18H 21mn 39s »
Bah j'avais pas trop le choix en meme temps. Puis j'aime bien changé...  :siffler:
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne Pamplemousse

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 491
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3941 le: 03 avril 2011, 18H 25mn 01s »
il ne doit plus en rester beaucoup des premiers  :siffler: :siffler:
Denis

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3942 le: 03 avril 2011, 18H 36mn 58s »
Bah j'avais pas trop le choix en meme temps. Puis j'aime bien changé...  :siffler:
Tite question pour ma culture perso, à part l'habillage qui change, il y a de grosses differences
(notamment en terme de conduite/facilité) entre une SSie et une SC ?

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 512
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3943 le: 03 avril 2011, 19H 39mn 14s »
désolé pompone, :cry: mais c'est vrai que quelques fois le changement a du bon !  :thumbsup:

Cristo, j'ai eu les deux (800 ssie avant et sport 1000 biposto maintenant) comme quelques personnes ici.
Disons que la ssie est beaucoup plus physique que la sport 1000 biposto (bracelet plus que haut que la mono, paul smart et la S) en terme de confort,  la sport tourne beaucoup plus facilement, il faut moins l'inscrire dans les virages.

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 141
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3944 le: 03 avril 2011, 20H 27mn 51s »
 y'en a qui disent ça pour les femmes aussi !!!   :siffler:

 pas le côté physique à emmener, hein, mais plutôt pour le changement ...   :dribble: 
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 512
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3945 le: 03 avril 2011, 21H 25mn 38s »
oui "changement de pâturage réjouit les veaux" !  :lol:

Decati

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3946 le: 03 avril 2011, 21H 55mn 16s »
il ne doit plus en rester beaucoup des premiers  :siffler: :siffler:

Tiens ça faisait longtemps... :siffler:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 309
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3947 le: 03 avril 2011, 23H 37mn 30s »
Ouais j'ai eu la ssie(en 1000) et la Sport1000 en même temps...ben j'ai gardé la Sport  :D

La ssie est une vrai sportive je dirai, un vrai camion aussi :D mais ca tient mieux le pavé, ca freine, mieux, t'as une meilleure fourche, un meilleur amorto enfin y a pas mal de truc qui est mieux.

Mais pour se ballader sur route la sport prends vite l'avantage grâce à sa maniabilité et son coté jouet  8)

Et puis sa ligne :dribble: et le son  :dribble:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3948 le: 03 avril 2011, 23H 43mn 14s »
tu vends ta Sport 1000 S Pompone ?!  :cry:

tu repars sur quoi ?  8)

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3949 le: 04 avril 2011, 09H 02mn 21s »
Elle est déja partie Matt...  :(

Je pense repartir soit sur un 955 Speed Triple, pour le changement, soit sur un S2R, que j'avais adoré lors d'une des pannes de la Sport. Je l'ai vendue surtout pour un aspect financier. Mais il est pas impossible qu'une autre Sport revienne dans mon garage dans quelques années...  :P
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3950 le: 04 avril 2011, 11H 30mn 46s »
sniffffffffffff  :cry:

pour moi la seule nouveauté ducati sublime depuis ces 10 dernières années, et je n'aurai même pas eu le temps de voir la tienne en vrai  :cry:

la Speed 955 j'avais essayé, je n'avais pas accroché : déjà j'aime pas le look (remarque très subjective, j'en suis conscient) et le moteur, bof...  :?

mais comme c'est pour une raison financière je comprends  :thumbsup:

Hors ligne rockett

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 219
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3951 le: 04 avril 2011, 21H 56mn 43s »
Bah j'avais pas trop le choix en meme temps. Puis j'aime bien changé...  :siffler:
Tite question pour ma culture perso, à part l'habillage qui change, il y a de grosses differences
(notamment en terme de conduite/facilité) entre une SSie et une SC ?

bien oui je trouve, 10 km aujourd'hui en p smart priqse en main plus facile, boite très souple moins rugueuse. moteur identique mais comportement different. a relativiser ss 30000k, ps 500k.
2 mob très attachantes, des vrais ducati quoi!!

thepopol

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3952 le: 04 avril 2011, 23H 26mn 05s »
De belles photos de Paul Smart sur Bike Exif :

http://www.bikeexif.com/ducati-sportclassic

 :thumbsup:

kero

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3953 le: 06 avril 2011, 19H 16mn 48s »
il me semble avoir lu sur le forum qu'un mec avait mis un ventilo de pc pour refroidir son régulateur

j'aimerais savoir sur quoi il la branché et comment il la fixé?

merci :wink:

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 305
  • M620ie Caférisé et Moto Guzzi V100 Mandello
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3954 le: 07 avril 2011, 14H 13mn 28s »
Salut les possesseurs de sport 1000 S,

Après les Ssistes, je me tourne vers vous pour une question simple :
êtes vous satisfait de votre monture?
Sauf erreur le moteur est bien le 1000DS? Je suppose que vous êtes passés par le(s) même souci(s)  que les autres modèles?
Je voudrais passer sur une SS ou sport 1000 S, ayant un mostro 1100.
Là encore je ne demande pas forcement de grand discourt, un récap viteuf au vu de votre expérience.

Merci d'avance.
Attention la barre est haute car j'ai été super bien aidé par les Ssistes, que je remercie encore une foi.  :D
 
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Decati

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3955 le: 07 avril 2011, 14H 22mn 46s »
Non, pas de soucis de guides de soupapes et autres pièces en merdium appauvri.
De connus comme soucis, il y'a : les régulateurs qui crament et des vernis de carosserie fragiles.
Après niveau conception les soucis : fourche pourrie sans ressorts adaptables ou changement, amortos ar, position de conduite, roues acceptant les pneus tubeless mais avec une chambre et imposant des étriers 2 pistons.
Qui dit mieux?

wheeliboy

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3956 le: 07 avril 2011, 14H 30mn 21s »
Je me sens bien placé la, j'ai eu les 3! :D

Le moteur est moins gras que celui du Monster 1100 et moins rugueux que celui du SS, par contre c'est une merveille de douceur et de souplesse en comparaison.
Le chassis du Sport S est bien plus agile que celui d'un SSie, en contrepartie, il est aussi moins stable.

Comme le dit Décati, c'est une moto "à finir" si tu veux avoir une partie cycle au poil. Et ce, quelque soit l'utilisation que tu veux en faire (Sportive pour moi, Touring pour Décati).

Voilà pour le résumé rapide?
N'hésites pas à poser des questions plus précise si tu en as.

Si tu as des sous, n'hésites pas à garder le monster et prendre une SportClassos... puis une SSie.
Si tu en as encore... Achètes le reste de la gamme! :D
Si tu veux faire des économies, tu peux faire l'impasse sur la Diavel! :lol: :lol: :lol:

Decati

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3957 le: 07 avril 2011, 14H 33mn 44s »
Ps : j 'ai une gt moi ceci dit.

wheeliboy

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3958 le: 07 avril 2011, 14H 39mn 22s »
Oui, donc on peut enlever la remarque sur les amortisseur arrière qui sont réglables et correctes sur les Sport et Sport S, pour le reste, c'pareil!

kero

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #3959 le: 07 avril 2011, 14H 49mn 12s »
ça fait trop de bruit, ça sent la graisse chaude aprés une bonne bourre, ça vibre de partout ect.......
















une pure brèle quoi !!! :D