Ca donne quoi les Qualifier sur un sport ? Moi j'hésite entre ça ou des power ? Dis m'en plusA+GREGPS : elle est gatée ta femme
Citation de: grego le 21 janvier 2007, 17H 38mn 17sCa donne quoi les Qualifier sur un sport ? Moi j'hésite entre ça ou des power ? Dis m'en plusA+GREGPS : elle est gatée ta femme C'est clair ! Euh... Vous avez des soucis d'adhérence avec vos Pirelli phantom "modernes" ? J'aime bien ce pneu, je trouve qu'il a une accroche excellente.
bon sinon pour le léche roue arrière personne a des info
300 USD pour un lèche roue.
Enfin, je ne suis toujours pas arrivé à dévisser les vis qui retiennent les chicanes de mes pots Même en forcant ... ca sent la perceuse !!!! A+GREG
Citation de: grego le 22 janvier 2007, 11H 48mn 22sEnfin, je ne suis toujours pas arrivé à dévisser les vis qui retiennent les chicanes de mes pots Même en forcant ... ca sent la perceuse !!!! A+GREGSalut Gregles vis sont soudées non ? y a pas un petit point a faire sauter à la disqueuse avant de pouvoir les virer ?No problemo, force sans peur c'est un petit point de soudure de rien du touti
Merci pour les conseils ... J'arrive pas à voir les points de soudure et surtout qd je force je commence à foirer les tetes de vis Bonjour la gueule de la clé ... elle se plie à mort ... pourtant c'est du facom !!Je vais réessayer et vous tiens au courant,A+GREG
Citation de: tomducat le 22 décembre 2006, 11H 29mn 00stiens vous noterez la bavette pour l'arrière... lors de mon essai l'hiver dernier j'ai un peu pesté car la flotte te refait le pantalon. J'espère qu'avec ça, le pbe est résolu.
tenez un ti lien que j'ai choppé sur le net... pour ceux qui veulent des pinces 4 pistons tout en gardant leurs jantes à rayons!!!(là)
un petit lien jap': belles pièces pour vos chiotteshttp://www.motocorse.jp/03_bike/ps_c_eq.html#