Une video de ma mob pour se rendre compte du son du Termi, et encore là on entend vraiment rien par rapport à la réalité. http://www.youtube.com/watch?v=u0HOjNHZI40
Arf, j'avoue que j'aimerais bien entendre le son de tes ZARD. P.S. : la photo de ta moto dans ta signature, je l'ai imprimée pour demander l'avis de ma copine, c'est dire si je me tate quand même pour ce fameux support de plaque.
c'est homologué ?
Dites, les possesseurs de Sport 1000, comment vous trouvez l'ergonomie et laposition de conduite ? Mon DS m'a prêté un modéle 2007 (biposto donc), et je n'ai pasde place pour mes pieds a cause des supports pour repose-pieds passagers, et deplus au bout de quelques bornes, ca fait un mal de chien au niveau du haut des cuisses.Je suis pourtant d'un gabarit standard... Pas de problème pour vous ?
Une Sport 1000 biposto, c'est pas fait pour emmener un passager mais c'est fait pour le "confort" (bracelets relevés, double amorto AR) et pour la ligne (un pot de chaque côté )
J'ai eu une fin de semaine assez emmerdante avec ma Sport 1000 (voir "l'atelier" du forum). Mais ce matin j'ai récupéré ma moto.
Bon alors flo ce pot ca donne quoi en vraie ? t'as pu rouler ce WE ? remarque t'as peut etre pas osé sortir les pots tout neuf sous la pluie !? J'ai hate de savoir comment ca se passe avec le boitier d'origine ... Brook m'a conseillé de le remettre pour diminuer la conso Il parait que le boitier perfo ne fait qu'enrichir la carburation comme un porc ... d'ou la conso !!Tiens moi , ou plutot nous au courantA+
Bonjour à tous...Ce week end , petite visite au DS car je pense changer de bécane....Je démare par un essai d'une S4r, résultat> trop pour moije me tourne donc vers une s2r 1000 mais là coup de foudre à coté de la s2r une 1000 sport S en rouge...Elle est magnifique... je suis quasiment pret à faire le chequemais j'ai une seule inquiétude c'est la position de conduite... n'étant pas habitué à ce genre de position, je fais appel à vous et devos expériences...Confort, prise en main etc....
Les parigots, si vous etes dispo un soir de la semaine (qui s"annonce pas mal) on peut aller se boire un verre dans Paris !
Citation de: Flo1000DS le 26 mars 2007, 14H 56mn 06sLes parigots, si vous etes dispo un soir de la semaine (qui s"annonce pas mal) on peut aller se boire un verre dans Paris !Salut Flo, quand tu veux pour allez prendre un ptit verre... Je prépare l'appareil photo pour immortaliser tes pots Zard... Mardi soir ou mercredi soir, c'est bon?
Citation de: elipson le 26 mars 2007, 14H 42mn 47sBonjour à tous...Ce week end , petite visite au DS car je pense changer de bécane....Je démare par un essai d'une S4r, résultat> trop pour moije me tourne donc vers une s2r 1000 mais là coup de foudre à coté de la s2r une 1000 sport S en rouge...Elle est magnifique... je suis quasiment pret à faire le chequemais j'ai une seule inquiétude c'est la position de conduite... n'étant pas habitué à ce genre de position, je fais appel à vous et devos expériences...Confort, prise en main etc....Salut elipson Perso, je trouve la position assez sport quand même. Avant, j'avais une 900SSie, et quand je suis passé à la Sport 1000 S j'ai bien senti qu'on était pas mal couché quand même... encore plus que sur la 900SSie. Mais la position reste globalement assez porche. Donc je me suis vite habitué.Si tu viens d'un roadster, c'est clair que la sport 1000 S va changer ta morphologie et ta façon de conduire piloter !