tout le monde n'a pas la chance d'avoir plusieurs motos (modernes bien sur ! )
Je parie qu il ne la vendra pas beaucoup moins cher que ca..
Sinon tu as ça :http://www.leboncoin.fr/motos/659602929.htm?ca=12_s Je trouve l'annonce en elle même magnifique. Et puis attention...., elle EST Noire...., la quintessence de la SC
AAhhh! Rocket tu me plais bien que je ne cache pas qu'une SS carbu semi-carénée et forcement pour le look une SC1000S me botterait plus.....En revenant sérieux, vu vos moteurs actuels je ne suis pas sur que de passer sur un 1100 vous apporte plus de plaisir. J'avais un M1000ds, et un Guzzi V11 Le Mans, je suis passé sur M1100 et je suis donc revenu sur le 1000. Car au niveau caractére ce n'est pas la même chose. Le 1100 est super efficasse mais il lui manque ce petit + plaisir/caractériel. Pour dire si je n'était pas tombé sur mon SS je partais sur sports harley. On en revient toujours au même problème en fait, il faudrait avoir 3 motos pour arriver à être (peut être!!!) satisfait.
C'est clair que la BMW me fait de l'oeil, je ne l'ai pas encore vu en vrai. J'ai eu droit à une invitation, étant ancien client, mais je n'ai pu y aller, dommage!En même temps vu le prix...
Kéro,N'oublie pas que ta brèle est jaune.....