La plus belle c'est la ligne termi of course
Je viens a contre coeur dire ici que je vais devoir me séparer de ma belle 1000 sport classic jaune .En effet, cause achat immobilier ca va pas etre raisonnable car ma caisse est en train de me lacher de surcroit...bref...je vais de ce pas poster dans les annonces.maiiis.....I'll be back!
Citation de: Flo1000DS le 17 décembre 2006, 00H 58mn 30s modele Trombocino : superbe pot - assez cher et beaucoup de difficulté à le regler (cf les posts sur les autres forums americains et anglais)peut tu donner tes liens?Il n'y a aucune raison que cette ligne soit plus "dure à regler" qu'une autre.
modele Trombocino : superbe pot - assez cher et beaucoup de difficulté à le regler (cf les posts sur les autres forums americains et anglais)
Si ça intéresse quelqu'un, je peux vous poster ce soir quelques uns (la majorité je pense) des essais presse parus sur la Sport 1000 depuis un an. Marmotte : désolé pour toi je pense que si tu la vends c'est que tu n'as pas d'autres solutions. Tu as posté l'annonce sur quel site ?
Si ça intéresse quelqu'un, je peux vous poster ce soir quelques uns (la majorité je pense) des essais presse parus sur la Sport 1000 depuis un an.
Citation de: Guido la ferraille le 18 décembre 2006, 09H 55mn 30sSi ça intéresse quelqu'un, je peux vous poster ce soir quelques uns (la majorité je pense) des essais presse parus sur la Sport 1000 depuis un an. attention aux copyright .pas de scan sur le forum.
Citation de: Guido la ferraille le 18 décembre 2006, 09H 55mn 30sSi ça intéresse quelqu'un, je peux vous poster ce soir quelques uns (la majorité je pense) des essais presse parus sur la Sport 1000 depuis un an. Marmotte : désolé pour toi je pense que si tu la vends c'est que tu n'as pas d'autres solutions. Tu as posté l'annonce sur quel site ?Ducatannonces.....si vous avez d'autres bons sites pour la poster...merci de me faire signe
voila! C 'est celui la!
Citation de: Marmotte le 18 décembre 2006, 11H 02mn 30svoila! C 'est celui la!Tu ne vends pas l'ensemble à part ?
prem's au dessus.. (p'tain les vautours...)
Citation de: acid le 18 décembre 2006, 10H 52mn 35sCitation de: Guido la ferraille le 18 décembre 2006, 09H 55mn 30sSi ça intéresse quelqu'un, je peux vous poster ce soir quelques uns (la majorité je pense) des essais presse parus sur la Sport 1000 depuis un an. attention aux copyright .pas de scan sur le forum.Non non il ne s'agit pas de scan. En fait je voulais poster les références du style :Desmo n°XX de mois/année.Mais aucune photo ça va de soit. Ca irait comme ça ou pas Acid ?
Une petite sport 1000 prete pour la course (a noter que le gars a honteusement copier ma kékétitsation en mettant le meme cache embrayage et disque que moi ! )
T'aurai du le vendre à coté ton protege reservoir, je te l'aurai pris moi pour le prix de ta sport, j'aimerai beacoup que tu la vendes ce prix là mais vu les autres annonces, ca risque d'etre dur non ?
Citation de: vfr31 le 17 décembre 2006, 12H 15mn 57sCitation de: El Gladiateur le 17 décembre 2006, 01H 33mn 42shttp://www.daniele-moto.de/gbild.cfm?ArtNr=Z01304552K MLça me plait bien, mais je préfère la version pots de chaque côté
Citation de: El Gladiateur le 17 décembre 2006, 01H 33mn 42shttp://www.daniele-moto.de/gbild.cfm?ArtNr=Z01304552K ML
http://www.daniele-moto.de/gbild.cfm?ArtNr=Z01304552K