collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Sport 1000 (Topic officiel)  (Lu 853273 fois)

grego

• Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #540 le: 06 janvier 2007, 17H 59mn 27s »
salut la liste,

Qui pourrait me dire ou je peux trouver cette béquille ... géniale :-) !

La photo était postée par Mick je crois ... Ca fonctionne pour toutes les classics hein ?

Mon ancienne béquille d'atelier n'est malheureusement pas compatible de ma sport :-(

Par avance merci

A+

GREG

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #541 le: 07 janvier 2007, 21H 41mn 21s »
ici ton bonheur doit être. :cheers:
http://www.sport-classic.com/ncr.html

Voir la boutique
Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis.

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #542 le: 08 janvier 2007, 01H 59mn 40s »
Béquille d'atelier spécifique Ducati pour les Sport Classic sinon... Mais chère ! (109 euros)....  :ranting:

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #543 le: 13 janvier 2007, 18H 48mn 55s »
Ma mob.  8)

J'attends un nouvel APN parce que les clichés avec un téléphone c'est pas terrible. :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #544 le: 13 janvier 2007, 18H 55mn 35s »
L'est belle

Et t'as ligne aussi

La classique mais tres belle

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #545 le: 13 janvier 2007, 19H 00mn 22s »
je confirme, c'est vraiment une....la plus belle des machines! :D
« Modifié: 13 janvier 2007, 20H 47mn 45s par fallais »
Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis.

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #546 le: 13 janvier 2007, 20H 15mn 16s »
Depuis que je l'ai, je prends un pied incroyable. Je ne m'en lasse pas, je l'aime de plus en plus même.  :P

Tout est là : le bruit, les vibrations, le caractère, etc... Bref exactement ce que j'attendais.  :D

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #547 le: 14 janvier 2007, 22H 57mn 23s »
Salut!

Je vous avais dit en me présentant que je vendais ma Voxan et que la Sport 1000 m'avait tapé dans l'oeil. Alors, après un mois, la Voxan est toujours là, mais j'ai enfin essayé la Ducati!
Déception?! Comment, la poignée d'embrayage est souple, tout comme les suspensions, le moteur n'est plus si "rugueux"?! Enfin, tout ça comparé à mon ancienne Monster 900ie... Essai d'une heure, à Paris, avec une moto en rodage, mais ça donne une petite idée, non? Plus de doute! Le beau son (discret), la légèreté, la vivacité du moteur, les petites vibrations et la position, ah la la! Et puis, elle est belle...
Guido, je veux bien te croire sur l'absence de lassitude et l'affection croissante.
Juste une question-sondage: comment la préférez-vous, en noir, jaune ou rouge? Merci!
A +
« Modifié: 14 janvier 2007, 23H 12mn 10s par dani »

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #548 le: 14 janvier 2007, 23H 45mn 59s »
Salut. ;)

La mienne est jaune. Donc je préfère le jaune sinon je l'aurais prise rouge ou noire. :D

Tu as essayé quoi ? la mono ou la bi ? La bi est plus douce attention avec son embrayage à sec. Et le PSB de 14 est OBLIGATOIRE sur les deux machines. Essayé sans (en concession) et avec (sur ma moto) c'est vraiment incomparable !

Hors ligne remy33

• Cylindre en Argent
« Réponse #549 le: 15 janvier 2007, 08H 46mn 19s »
Depuis que je l'ai, je prends un pied incroyable. Je ne m'en lasse pas, je l'aime de plus en plus même.  :P

Tout est là : le bruit, les vibrations, le caractère, etc... Bref exactement ce que j'attendais.  :D

+1 avec ma GT 3000Km au compteur ces Sportclassics sont trés attachantes. :cheers:

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #550 le: 15 janvier 2007, 10H 30mn 36s »
jaune ou jaune ou alors en jaune, mais c'est vrai que la jaune!

c'est une question de goût, moi la mienne elle est......... jaune :D

Hors ligne remy33

• Cylindre en Argent
« Réponse #551 le: 15 janvier 2007, 11H 25mn 51s »
Juste pour rire:

Hier j'arrives à un feu avec la GT et me trouve à coté d'un djeuns avec un bandit 600 facon stunt .

Le jeune souriant me demande :

" Elle est belle elle est de quelle année "

Moi "72 "

Lui elle est nickel  :lol: :lol:

Y en à des bons  :lol: :lol:

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #552 le: 15 janvier 2007, 11H 28mn 09s »
Enorme !!  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne remy33

• Cylindre en Argent
« Réponse #553 le: 15 janvier 2007, 11H 36mn 57s »
Depuis que j'ai la GT j'ai un probleme de couple
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
je passe plus de temps sur la GT que sur ma femme donc fatalement j'ai un probleme de couple  :lol: :lol:

Je suis bete ce matin je l'ai sorti chez mon concess l'autre jour à la préz de la 1098 ca à bien fait rire  :lol: :lol:

La blague pas ma femme

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #554 le: 15 janvier 2007, 12H 31mn 48s »
Moi en général c'est la douleur aux poignées qui m'arrête. :D
Le "soucis" c'est que le corps s'habitue et que du coup, après quelques jours, même après 3 heures de moto je n'ai plus mal.  :P
Bref la position de conduite soit disant insupportable de la Sport 1000 est très exagérée je pense, bon certes elle n'aura jamais le confort d'une GT 1000 mais il en faut pour tous les goûts. :D

Hors ligne remy33

• Cylindre en Argent
« Réponse #555 le: 15 janvier 2007, 13H 59mn 05s »
Moi en général c'est la douleur aux poignées qui m'arrête. :D
Le "soucis" c'est que le corps s'habitue et que du coup, après quelques jours, même après 3 heures de moto je n'ai plus mal.  :P
Bref la position de conduite soit disant insupportable de la Sport 1000 est très exagérée je pense, bon certes elle n'aura jamais le confort d'une GT 1000 mais il en faut pour tous les goûts. :D

:lol: :lol: :lol: Douleurs au poignet la sport est bien une moto de célibataire  :D :D

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #556 le: 15 janvier 2007, 14H 22mn 04s »
Je ne suis pas célibataire mais ma copine ne partagera sans doute jamais la passion de la moto avec moi.

Rien que l'idée de monter sur une moto en passager la fait fuir.

Alors tant qu'à avoir une brêle à déguster exclusivement en solo, autant faire son choix sans s'embarrasser de quelque condition pratique que ce soit. :D

Hors ligne remy33

• Cylindre en Argent
« Réponse #557 le: 15 janvier 2007, 14H 48mn 59s »
Je ne suis pas célibataire mais ma copine ne partagera sans doute jamais la passion de la moto avec moi.

Rien que l'idée de monter sur une moto en passager la fait fuir.

Alors tant qu'à avoir une brêle à déguster exclusivement en solo, autant faire son choix sans s'embarrasser de quelque condition pratique que ce soit. :D

T'as bien raison perso j'aime bien ma GT mais une sport s Bi posto miam miam . par contre j'adore le 2en1 de ta brele. :P

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #558 le: 15 janvier 2007, 19H 39mn 21s »
Une petite critique toutefois, je trouve que la course de l'accélérateur est vraiment longue, et comme la position de conduite est en appui sur les poignées, c'est pas trop pratique de choisir un angle de prise en main adequat....

Dommage !

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #559 le: 15 janvier 2007, 21H 48mn 59s »
En voià des messages enthousiastes!
Guido, j'ai essayé le biposto, avec pignon d'origine. En le changeant, les vitesses sont moins longues et elle gagne en pêche, c'est ça?
Quant à l'embrayage, il est "à l'huile" et la poignée demande quand même moins de poigne que sur mon ex- M900ie!
Jaune, jaune, noire, ... merci pour vos réponses. Ce n'est pas par esprit de contradiction, mais finalement je la préfère en rouge! L'impatience aidant, je ne vais sans doute pas attendre trop longtemps avant d'aller la commander... A +!

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #560 le: 15 janvier 2007, 22H 11mn 00s »
Dani..
Ton road , c'est celui en depot vente chez brookland.
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

tuoben

• Invité
« Réponse #561 le: 15 janvier 2007, 23H 19mn 02s »
rouge c est les plus rapides

grego

• Invité
« Réponse #562 le: 15 janvier 2007, 23H 22mn 52s »
Salut,

Je prone une nouvelle fois l'utilisation du PSB en 14 ... c'est que du bonheur !!! Tellement plus approbié à la sport :-)

Elle est vraiment superbe ta machine, guido, avec ta ligne termi ... ca me fait même regretter la ligne double que je viens de monter :-( Si quelqu'un est preneur ... je crois que je suis pret pour un échange !!

Sinon pour moi c'est rouge ... ben oui la mienne est rouge !!! En fait j'ai choisi le rouge car on voyait que des jaune et ma copine roule en S2R ... jaune !! Mais c'est pas le même donc ca n'aurait pas fait joli sur les photos :-) Quant au noir .... trop trop triste !! Mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature non ?

Et pis finalement ... en rouge ca passe plus vite non ?
A+

GREG

1600

• Invité
« Réponse #563 le: 16 janvier 2007, 06H 37mn 31s »
je passe plus de temps sur la GT que sur ma femme donc fatalement j'ai un probleme de couple  :lol: :lol:

une femme c’est comme une piscine, beaucoup trop d’entretien par rapport au temps passé dedans !

Hors ligne remy33

• Cylindre en Argent
« Réponse #564 le: 16 janvier 2007, 08H 32mn 18s »
Guido, j'ai essayé le biposto, avec pignon d'origine. En le changeant, les vitesses sont moins longues et elle gagne en pêche, c'est ça?
Quant à l'embrayage, il est "à l'huile" et la poignée demande quand même moins de poigne que sur mon ex- M900ie!
Jaune, jaune, noire, ... merci pour vos réponses. Ce n'est pas par esprit de contradiction, mais finalement je la préfère en rouge! L'impatience aidant, je ne vais sans doute pas attendre trop longtemps avant d'aller la commander... A +!

Le pignon de 14 te permet:

d'avoir plus de peche certes mais surtout , de pouvoir mettre la 6eme au vitesse "légale" perso avec la gt en 14/39 je descends sans faire cogner à 80 85 soit 2500 2700 tr/mn
et de pouvoir passer pas mal de rond point en 2

Voili voilou

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #565 le: 16 janvier 2007, 08H 33mn 53s »
Salut,

Je prone une nouvelle fois l'utilisation du PSB en 14 ... c'est que du bonheur !!! Tellement plus approbié à la sport :-)

Elle est vraiment superbe ta machine, guido, avec ta ligne termi ... ca me fait même regretter la ligne double que je viens de monter :-( Si quelqu'un est preneur ... je crois que je suis pret pour un échange !!

Sinon pour moi c'est rouge ... ben oui la mienne est rouge !!! En fait j'ai choisi le rouge car on voyait que des jaune et ma copine roule en S2R ... jaune !! Mais c'est pas le même donc ca n'aurait pas fait joli sur les photos :-) Quant au noir .... trop trop triste !! Mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature non ?

Et pis finalement ... en rouge ca passe plus vite non ?
A+

GREG

Salut Greg bienvenue sur ce topic ! En rouge c'est joli aussi, j'ai hésité.  :wink:
Mais j'ai finalement pris le jaune qui est un clin d'oeuil de plus à son inspiratrice.  8)

Sinon pour les détracteurs de Terblanche, faudra revoir votre jugement :D vu les réactions de sympathie que déclenche cette mob à chaque arrêt.  :cheers:

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #566 le: 16 janvier 2007, 08H 37mn 53s »

Le pignon de 14 te permet:

d'avoir plus de peche certes mais surtout , de pouvoir mettre la 6eme au vitesse "légale" perso avec la gt en 14/39 je descends sans faire cogner à 80 85 soit 2500 2700 tr/mn
et de pouvoir passer pas mal de rond point en 2

Voili voilou

Exactement Remy !

En 14 ça ne cogne pas, ou alors faut vraiment le faire exprès et confondre sa mob avec le diesel de papa et descendre trop bas dans les tours, sinon ça se passe nickel.

Bon ça n'a ni le lissé ni l'onctuosité d'un 4 cylindres à bas régime mais en même temps on s'en fout. :D

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #567 le: 16 janvier 2007, 08H 43mn 32s »
D'ailleurs pour rester sur ce fameux PSB, il semble véritablement que cette moto (comme beaucoup de Ducati probablement) ait été conçue pour fonctionner de façon optimale en PSB14, le pignon de 15 ne serait monté que pour passer les normes d'homologation. Vu la différence d'agrément, sont pas plus cons que nous les concepteurs, ils ont certainement eu l'idée avant les clients. :D
« Modifié: 16 janvier 2007, 08H 54mn 12s par Guido la ferraille »

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #568 le: 16 janvier 2007, 09H 02mn 35s »
Le rébus du matin, avant de commencer à bosser. :D

:sm18:

Je sors peut être ?  :D :bangin:

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #569 le: 16 janvier 2007, 12H 46mn 21s »
J'ai rien compris, je suis pas forte pour les rébus...
La PSB de 14, c'est donc  exactement comme la couronne de 42 sur les Voxan. Sur celle-ci, elle faisait même plus de bruit une fois changée, ce n'était pas désagréable!
Sawachiez, ce n'est pas le mien, le Roadster d'occas chez Brooklands. Il vient de passer un mois chez Toxic Machines et maintenant, il est chez YE Motori, où 2 personnes doivent normalement passer le voir cette semaine... C'est un modèle rouge à phare rond. Tu as vendu la Black Magic?
A +