Depuis que je l'ai, je prends un pied incroyable. Je ne m'en lasse pas, je l'aime de plus en plus même. Tout est là : le bruit, les vibrations, le caractère, etc... Bref exactement ce que j'attendais.
Moi en général c'est la douleur aux poignées qui m'arrête. Le "soucis" c'est que le corps s'habitue et que du coup, après quelques jours, même après 3 heures de moto je n'ai plus mal. Bref la position de conduite soit disant insupportable de la Sport 1000 est très exagérée je pense, bon certes elle n'aura jamais le confort d'une GT 1000 mais il en faut pour tous les goûts.
Je ne suis pas célibataire mais ma copine ne partagera sans doute jamais la passion de la moto avec moi. Rien que l'idée de monter sur une moto en passager la fait fuir.Alors tant qu'à avoir une brêle à déguster exclusivement en solo, autant faire son choix sans s'embarrasser de quelque condition pratique que ce soit.
je passe plus de temps sur la GT que sur ma femme donc fatalement j'ai un probleme de couple
En voià des messages enthousiastes!Guido, j'ai essayé le biposto, avec pignon d'origine. En le changeant, les vitesses sont moins longues et elle gagne en pêche, c'est ça? Quant à l'embrayage, il est "à l'huile" et la poignée demande quand même moins de poigne que sur mon ex- M900ie!Jaune, jaune, noire, ... merci pour vos réponses. Ce n'est pas par esprit de contradiction, mais finalement je la préfère en rouge! L'impatience aidant, je ne vais sans doute pas attendre trop longtemps avant d'aller la commander... A +!
Salut, Je prone une nouvelle fois l'utilisation du PSB en 14 ... c'est que du bonheur !!! Tellement plus approbié à la sport :-)Elle est vraiment superbe ta machine, guido, avec ta ligne termi ... ca me fait même regretter la ligne double que je viens de monter Si quelqu'un est preneur ... je crois que je suis pret pour un échange !!Sinon pour moi c'est rouge ... ben oui la mienne est rouge !!! En fait j'ai choisi le rouge car on voyait que des jaune et ma copine roule en S2R ... jaune !! Mais c'est pas le même donc ca n'aurait pas fait joli sur les photos :-) Quant au noir .... trop trop triste !! Mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature non ? Et pis finalement ... en rouge ca passe plus vite non ? A+GREG
Citation de: dani le 15 janvier 2007, 21H 48mn 59sEn voià des messages enthousiastes!Guido, j'ai essayé le biposto, avec pignon d'origine. En le changeant, les vitesses sont moins longues et elle gagne en pêche, c'est ça? Quant à l'embrayage, il est "à l'huile" et la poignée demande quand même moins de poigne que sur mon ex- M900ie!Jaune, jaune, noire, ... merci pour vos réponses. Ce n'est pas par esprit de contradiction, mais finalement je la préfère en rouge! L'impatience aidant, je ne vais sans doute pas attendre trop longtemps avant d'aller la commander... A +!Le pignon de 14 te permet:d'avoir plus de peche certes mais surtout , de pouvoir mettre la 6eme au vitesse "légale" perso avec la gt en 14/39 je descends sans faire cogner à 80 85 soit 2500 2700 tr/mn et de pouvoir passer pas mal de rond point en 2 Voili voilou