collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Sport 1000 (Topic officiel)  (Lu 847475 fois)

FREDO

• Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #630 le: 01 février 2007, 23H 10mn 13s »
 Et sur la S  :D    QUEL SON ! ! !

http://www.youtube.com/watch?v=jPYQiU5KgM4

Tout pareil, désolé si déja posté  :oops:

grego

• Invité
« Réponse #631 le: 02 février 2007, 11H 07mn 17s »
Merci pour ces liens  :P

Mais au fait c'est quoi cette sport classic avec un guidon ? ils sont où les bracelets ? hein ?

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #632 le: 02 février 2007, 12H 06mn 01s »
Salut les sportmileux, juste pour vous informer que ducati demande à mon sport de rentrer au stand pour une prise sous garantie!

tubulure carburant et serre -flex!!!!

c'est juste pour moi ou d'autres ont le mm truc? :wink:
Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis.

Hors ligne remy33

• Cylindre en Argent
« Réponse #633 le: 02 février 2007, 13H 26mn 17s »
Salut les sportmileux, juste pour vous informer que ducati demande à mon sport de rentrer au stand pour une prise sous garantie!

tubulure carburant et serre -flex!!!!

c'est juste pour moi ou d'autres ont le mm truc? :wink:

j'ai cru voir un truc dans le genre sur ducati ms cette été ( à l'époque il ne s'agissait pas de retour copnstructeur mais d'une modif faites sous garantie ) mais mon anglais n'es pas tres fiable  ca parlais d'une durite raccordée au réservoir ou à une pompe et y avais une photo de modif de montage apparrament la GT était aussi concernée .

ma GT à été rappellée pour un controle de serrage de la pompe à huile et rien d'autre.

FREDO

• Invité
« Réponse #634 le: 02 février 2007, 13H 43mn 56s »
Merci pour ces liens  :P

Mais au fait c'est quoi cette sport classic avec un guidon ? ils sont où les bracelets ? hein ?

Je pense que le mec à adopté un guidon pas pete dos ... normal quoi  :D

grego

• Invité
« Réponse #635 le: 02 février 2007, 14H 38mn 54s »
C'est bien dommage ... les bracelets c'est tellement bon  :D

bon WE

FREDO

• Invité
« Réponse #636 le: 02 février 2007, 14H 40mn 39s »
 Les bracelets c'est pour les filles  :D en or, platine, argent et tout  :D

Hors ligne elb

• Bicylindre en Or
« Réponse #637 le: 02 février 2007, 14H 42mn 00s »
Les bracelets c'est pour les filles  :D en or, platine, argent et tout  :D

encore un proprio de SxR  :lol:
888 95'

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #638 le: 05 février 2007, 10H 33mn 33s »

bon WE

+1 !!  :cheers:

Zavez vu le temps qu'il a fait ce WE ?  :P
J'espère que vous avez roulé avec vos classic, perso je m'en suis donné à coeur joie. :D
Vivement la fin du rodage...  8)

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #639 le: 05 février 2007, 11H 48mn 08s »

bon WE

J'espère que vous avez roulé avec vos classic, perso je m'en suis donné à coeur joie. :D

je suis aller faire un petit tour ce samedi et je suis rentré avec 1000 km au compteur pile dans mon garage   :D

y a pu qu'a prendre rdv  :wink:
HD FXDB 11 Black

grego

• Invité
« Réponse #640 le: 06 février 2007, 12H 22mn 52s »
Moi ma révision des 1000 km je l'ai faite à 2500 km  :D

Moto neuve je suis descendu sur Nice par les petites routes qui vont bien (auvergne, luberon, gorges du verdon), retour par les grands cols des alpes !!! Voilà un joli rodage non ?

Bonne révision,

A+

Monstro Marco

• Invité
« Réponse #641 le: 06 février 2007, 12H 24mn 56s »

bon WE

je suis aller faire un petit tour ce samedi et je suis rentré avec 1000 km au compteur pile dans mon garage   :D

y a pu qu'a prendre rdv  :wink:

Essaye de le faire passer pour un modèle 2007  :D :D

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #642 le: 06 février 2007, 22H 53mn 35s »
Bonjour,
Voilà, je l'ai commandée, donc une Sport 1000 biposto rouge!! ... Plus que quelques jours avant d'aller la chercher! ...

grego

• Invité
« Réponse #643 le: 06 février 2007, 23H 17mn 22s »
Ben bravo alors  :D

L'attente c'est parait il le meilleur moment ... mais j'ai comme un doute !!  :wink:

A+

GREG

Mostro38

• Invité
« Réponse #644 le: 06 février 2007, 23H 37mn 54s »
Bonjour,
Voilà, je l'ai commandée, donc une Sport 1000 biposto rouge!! ... Plus que quelques jours avant d'aller la chercher! ...

Veinard !
Mais bon, moi j'ai un vrai problème avec la hauteur de selle de cette bécane  :cry:.
Faudrait à tous prix que je monte des amortos plus courts et que je creuse la selle pour gagner 4/5 cm, sinon, je ne pourrais jamais l'acheter ...

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #645 le: 07 février 2007, 08H 25mn 48s »
Bonjour,

super pour toi, en voilà une bonne idée!
n'oublie pas de faire monter un psb de 14 c'est vraiment le pied avec ça! :wink:
Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis.

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #646 le: 07 février 2007, 10H 56mn 21s »
n'oublie pas de faire monter un psb de 14 c'est vraiment le pied avec ça! :wink:

Le mien est pret à être monté !  :P
HD FXDB 11 Black

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #647 le: 07 février 2007, 12H 27mn 10s »
Veinarde, Mostro 38!!
Trop haute pour toi? Je ne veux pas être désobligeante, mais ça allait, avec mes 1.65m! Ou alors le modèle d'essai était surbaissé exprès?!! (C'est vrai qu'avant de l'essayer, j'avais peur de ne pas avoir les pieds touchant assez le sol pour les manoeuvres etc.)
Oui, la PSB de 14... j'espère la "gratter" à la 1ère révision! Le concessionnaire m'offre généreusement 300€ d'accessoires, pour tout de suite ou plus tard. Vous avez une idée? Des pots - ça coûte beaucoup plus cher?

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #648 le: 07 février 2007, 12H 41mn 31s »
Veinarde, Mostro 38!!
Trop haute pour toi? Je ne veux pas être désobligeante, mais ça allait, avec mes 1.65m! Ou alors le modèle d'essai était surbaissé exprès?!! (C'est vrai qu'avant de l'essayer, j'avais peur de ne pas avoir les pieds touchant assez le sol pour les manoeuvres etc.)
Oui, la PSB de 14... j'espère la "gratter" à la 1ère révision! Le concessionnaire m'offre généreusement 300€ d'accessoires, pour tout de suite ou plus tard. Vous avez une idée? Des pots - ça coûte beaucoup plus cher?
300€ ca fait déjà une belle ristourne sur une nouvelle ligne :)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

tomducat

• Invité
« Réponse #649 le: 07 février 2007, 13H 05mn 58s »
Veinarde, Mostro 38!!

Le PSB , un pignon donc LE  :D

300 euros pour des pots c'est un peu léger, faudra rajouter 600 euros envrion  :wink:

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #650 le: 07 février 2007, 13H 28mn 23s »
Veinarde, Mostro 38!!

Le PSB , un pignon donc LE  :D

300 euros pour des pots c'est un peu léger, faudra rajouter 600 euros envrion  :wink:

moi je dirai que 300 euro c'est pas grand chose comme remise/cadeau..
c'est  souvent plus non ? t'avais une reprise ou bien tu l'achetes directe ? le prix de base a été baissé ?
(exemple recent avec l'achat de la PS par Francois749 cf autre post)
HD FXDB 11 Black

Hors ligne remy33

• Cylindre en Argent
« Réponse #651 le: 07 février 2007, 14H 14mn 54s »
Veinarde, Mostro 38!!

Bienvenue dans le monde des "fausses vieilles" les voxanistes aiment les sportclassics semble t'il.

grego

• Invité
« Réponse #652 le: 07 février 2007, 15H 30mn 25s »
Je crois effectivement que les anciens Voxanistes adorent les Classic ... j'en suis un bel exemple  :D

J'aime aussi toujours beaucoup la balck magic ...

A+

GREG

Mostro38

• Invité
« Réponse #653 le: 07 février 2007, 18H 55mn 08s »
Veinarde, Mostro 38!!

Désolé Dani (Danielle ?), pour l'erreur  :wink:
Moi aussi je mesure 1.65m, mais peut-être ai-je les jambes plus courtes que toi et un buste plus grand ? en tous cas je suis vraiment sur la pointe des pieds.

Ou alors peut-être pèses-tu 120 kg (moi seulement 65) ?  :D

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #654 le: 07 février 2007, 21H 20mn 25s »
Je crois effectivement que les anciens Voxanistes adorent les Classic ... j'en suis un bel exemple  :D

J'aime aussi toujours beaucoup la balck magic ...

A+

GREG

Moi aussi  8), et nous nous sommes beaucoups aimé , et puis le temps qui passe , le train train , le quotidien de la vie....., les souçis..., bref a la fin , elle m'a fait chier .
Le meme scenario que mon ancienne ducati.... :D
Comme quoi ....!
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #655 le: 07 février 2007, 23H 35mn 00s »
Alors, 300€ d'accessoires, c'est correct ou pas assez?! !
Non, Flo, pas de reprise (pas évident de se faire reprendre une Voxan!!), ni de rabais sur le prix officiel, parait que c'est pas la politique chez Ducati, enfin chez Y.E. Motori. (Au fait, l'un de vous va-t-il chez eux?) Comme je n'ai pas vraiment négocié le prix, je vais essayer de me rattrapper sur les "à-côtés"... Bon, c'est ça, pour les pots, il faut compter 1000€!
Mostro 38, y'a pas de doute, je dois avoir les jambes plus longues que toi! Tu es monté sur la monoposto? Ou alors tu étais en tongues?!(Sérieusement, peut-être est-elle plus haute que la biposto, ou les bracelets plus bas, et donc le réservoir, sont plus handicapants quand on est un peu sur la pointe des pieds?)
Bref, je la récupère mardi après-midi...
Nadine
« Modifié: 07 février 2007, 23H 37mn 49s par dani »

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...
« Réponse #656 le: 07 février 2007, 23H 41mn 17s »
Petite question au Sportiveux !  :D

Dans le catalogue accessoires Ducati Perf' est proposé la fourche Öhlins des Sport Classic (celle de la Paul Smart d'origine) qui est sans doute moins cher que le kit train avant Öhlins pour Monster (fourche, étriers, disques, T inférieur,...  :? ).
Bref, je me demandais si on pouvait mettre une fourche de Sport Classic sur une Monster ; dimaètres de fourreux, j'imagine que c'est pareil (fourche de 43mm dans les deux cas), le débattement ça devrait le faire (120mm pour 130mm)... mais la longueur ?
Est ce que qq'un pourrait me mesurer la longueur de sa fourche (totale et longueur des fourreaux seuls) ?
Et puis est-ce que l'un d'entre vous aurait chargé le Spare Parts des SC et pourrait me donner la réf' de l'arceau de support du garde-boue avant ?
Merci d'avance  :D
« Modifié: 07 février 2007, 23H 44mn 53s par Prowler »

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #657 le: 07 février 2007, 23H 57mn 15s »
Ah....c'est toi que toute la francaise des jeux recherche....
Le clampin du 17 eme ar .....demasqué..... 8)
« Modifié: 08 février 2007, 00H 01mn 30s par sawachiez »
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #658 le: 08 février 2007, 00H 38mn 05s »
Petite question au Sportiveux !  :D

Dans le catalogue accessoires Ducati Perf' est proposé la fourche Öhlins des Sport Classic (celle de la Paul Smart d'origine) qui est sans doute moins cher que le kit train avant Öhlins pour Monster (fourche, étriers, disques, T inférieur,...  :? ).

t'es sur que c'est moins cher ?
c'est 1700 euro le bout quand meme...
en ce moment y en a une sur ebay à 1400 euros neuve (sans le port du canada...)
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #659 le: 08 février 2007, 00H 42mn 20s »
Alors, 300€ d'accessoires, c'est correct ou pas assez?! !
sur un achat neuf sans reprise, je dirai qu'ils auraient pû monter (tres) largement au double...

pour exemple : message de Francois749 qui vient de prendre une paul smart :
Ca y est je reviens du ds Paris avec un bon de commande!!
Une paul smart neuve, Patrice (le vendeur) me l'a fait avec la ligne complète chromée termi(+ecu/filtre), un plateau d'embrayage couleur or et le cache chromé et c'est gracieusement offert par la maison.

Si Guido passe dans le coin, il pourra te direce qu'on lui a fait sur le pots et autres accessoires (y compris revision des 1000) je m'en rappelle plus mais ca doit se rapprocher de ce qu'il y a au dessus.

« Modifié: 08 février 2007, 00H 45mn 42s par Flo1000DS »
HD FXDB 11 Black