Citation de: Prowler le 07 février 2007, 23H 41mn 17sPetite question au Sportiveux ! Dans le catalogue accessoires Ducati Perf' est proposé la fourche Öhlins des Sport Classic (celle de la Paul Smart d'origine) qui est sans doute moins cher que le kit train avant Öhlins pour Monster (fourche, étriers, disques, T inférieur,... ).t'es sur que c'est moins cher ?c'est 1700 euro le bout quand meme...en ce moment y en a une sur ebay à 1400 euros neuve (sans le port du canada...)
Petite question au Sportiveux ! Dans le catalogue accessoires Ducati Perf' est proposé la fourche Öhlins des Sport Classic (celle de la Paul Smart d'origine) qui est sans doute moins cher que le kit train avant Öhlins pour Monster (fourche, étriers, disques, T inférieur,... ).
Petite question au Sportiveux ! Dans le catalogue accessoires Ducati Perf' est proposé la fourche Öhlins des Sport Classic (celle de la Paul Smart d'origine) qui est sans doute moins cher que le kit train avant Öhlins pour Monster (fourche, étriers, disques, T inférieur,... ....Le train avant Öhlins + freinage radial Brembo est à 3800€ !! Donc oui, elle est moins cher la fourche seule
Sauf que celle des PS n'a pas un traitement Tin des tubes, c'est une ohlins "eud'base", à voir si la showa avé les ressorts n'ohlins ne serait pas aussi efficace...
Oui tu peux llui dire qu'il a été rapace sur les cadeaux a l'achat et que tu mérites bien une belle grosse ristourne sur l'achat des pots
Pour la PS c'est ptet moins facile de négocier, série limitée, pas d'équivalence identique (chassis, prix, etc...) en biposto.
Citation de: Guido la ferraille le 08 février 2007, 14H 28mn 25sPour la PS c'est ptet moins facile de négocier, série limitée, pas d'équivalence identique (chassis, prix, etc...) en biposto.t'as la 1000S carenée pour comparer Et d'ailleurs la fourche et l'amorto ohlins justifie même pas l'ecart de prix entre les 2
Bonjour,J'ai besoin de renseignements techniques, je n'y connais rien...Sur le site Ducati, j'ai trouvé ça:[img]Cce kit coûterait donc aux environs de 1000€?? Je dirai un petit plus Sinon, tant qu'on n'enlève pas les dB killers, ils répondent aux normes pour le bruit, mais est-ce le cas pour la norme Euro 3? Oui pas de soucis, le catalyseur est dans les tuyaux d'echappements avant les silencieux. de toute facon, s'ils le vendent c'est qu'il repond aux normes, je crois pas qu'on puissent vendre des produits pas au norme (or poroduit competition surement )Dernière question, le ECU suppose un réglage de l'injection; cela rajoute-til 1-2 chevaux? Et est-ce que ça peut augmenter aussi la conso d'essence?Je crois que l'un ne va pas sans l'autre (enfin je pense .. )A defaut de chevaux, je pense quand meme à un petit regain de nervosité non negligeable et surement une sonorité plus sympathique Peut-être pouvez-vous m'aider à m'orienter, sachant que ce qui passe d'abord c'est le son et l'esthétique. Le gain de puissance, ça m'est égal et autant garder une conso d'essence raisonnable!Merci pour vos réponses et votre patience!Nadine
Arf... Grillé par Flo
t'es sur pour le catalyseur ?
Citation de: Flo1000DS le 09 février 2007, 13H 11mn 14st'es sur pour le catalyseur ?Pour les deux Termi superposés de la Sport 1000 monoposto : certain.