collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Sport 1000 (Topic officiel)  (Lu 847291 fois)

grego

• Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #720 le: 13 février 2007, 11H 58mn 12s »
Avec grand plaisir  :D

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #721 le: 13 février 2007, 14H 04mn 42s »
m'oubliez pas les bisounours  :D
HD FXDB 11 Black

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #722 le: 13 février 2007, 14H 13mn 35s »
m'oubliez pas les bisounours  :D
Pourquoi tu veux venir ?  :lol:

grego

• Invité
« Réponse #723 le: 13 février 2007, 14H 44mn 28s »
C'est vrai qu'une fois que le temps sera de la partie ca serait sympa de se faire une tite sortie entre classics non ?  8O

Moi faut juste que je fasse régler mon injection ou que je revende ma ligne et que j'achète une nouvelle ligne Termi mais mono sortie  :D

On se tient au courant mais je suis déjà chaud  :P

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #724 le: 13 février 2007, 16H 27mn 16s »
C'est vrai qu'une fois que le temps sera de la partie ca serait sympa de se faire une tite sortie entre classics non ?  8O

Moi faut juste que je fasse régler mon injection ou que je revende ma ligne et que j'achète une nouvelle ligne Termi mais mono sortie  :D

t'inquiete pas, la mienne est encore toute d'origne   :wink:
HD FXDB 11 Black

grego

• Invité
« Réponse #725 le: 13 février 2007, 16H 36mn 14s »
C'est pas que je sois inquiet ... c'est que mon autonomie est assez réduite  :( et c'est toujours chiant de devoir courir après les pompes à essence !!

On en reparle de cette balade ok ?

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #726 le: 13 février 2007, 16H 37mn 00s »

t'inquiete pas, la mienne est encore toute d'origne   :wink:

T'es le seul non kéké sur le topic en fait. :D

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #727 le: 13 février 2007, 16H 37mn 38s »
C'est pas que je sois inquiet ... c'est que mon autonomie est assez réduite  :( et c'est toujours chiant de devoir courir après les pompes à essence !!

On en reparle de cette balade ok ?

Ouaip. Pour l'autonomie, on en est tous au même point je crois. ;)

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #728 le: 13 février 2007, 17H 03mn 13s »
Je serai curieux , de voir une classique tout alu....
Amoureux et expert en photoshop....je vous aime.
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #729 le: 13 février 2007, 19H 51mn 39s »
Je serai curieux , de voir une classique tout alu....
Amoureux et expert en photoshop....je vous aime.

vl'a une gt1000 peine couleur alu

ca rend pas mal cette peinture

T'en a une vraie en alu toi !  :D :D
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #730 le: 13 février 2007, 19H 53mn 46s »
T'es le seul non kéké sur le topic en fait. :D

j'ai eu le temps de monter qu'un plateau doré et un cache ajouré pour l'instant.
mais t'inquiete je vais bien la ducatikékétis&e
HD FXDB 11 Black

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #731 le: 13 février 2007, 23H 53mn 31s »
Pas mal la GT1000 alu!
Ca y est, je l'ai!! Je suis allée chercher la Sport 1000 cet après-midi!
Je n'ai pu faire qu'un petit tour dans Paris, le temps de me rendre compte que les rétros dépassent un peu, qu'elle fait selle chauffante quand ça roule pas, que la poignée d'embrayage est moins dure que sur la Monster mais quand même, que la 1ère et la 2de sont trop longues, et que si je gagne 1-2 cm sur l'épaisseur de la selle, j'aurais moins l'air d'une danseuse pendant les manoeuvres sur le trottoir!
Sinon, elle a un beau son, a l'air de bien freiner de l'avant. Par contre, comme vous dites et je l'avais remarqué avec celle du Ducati Store, le frein arrière est un peu déconcertant... Et puis elle est légère, chouette les bracelets, et, ah, les accélérations - jusqu'à 4500-5000 tours, daccord...
Autrement, j'ai parlé des pots Termignoni montrés dans un message précédent au concessionnaire: d'après lui, c'est 900€ environ, ils respectent les normes anti-pollution (ce qui catalyse - excusez, je n'y connais rien- est placé avant les pots) et ça ne devrait pas changer la consommation d'essence. Il parlait de pots "certified" dont apparemment les chicanes sont soudées... Vous en dites quelque chose?
Donc, pour l'instant, elle est tout d'origine! Si vous faites une balade, prévenez-moi, via le site! Manque plus qu'à faire connaissance avec elle sur route, dans les virolos... Voilà, je suis contente!
Nadine

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #732 le: 14 février 2007, 00H 37mn 58s »
(ce qui catalyse - excusez, je n'y connais rien- est placé avant les pots) J'avais raison !  :D
les chicanes sont soudées... Vous en dites quelque chose?
un petit coup de disqueuse ou dremmel et full barouf !  :wink:

HD FXDB 11 Black

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #733 le: 14 février 2007, 09H 14mn 55s »
(ce qui catalyse - excusez, je n'y connais rien- est placé avant les pots) J'avais raison !  :D

Heu faut m'expliquer où ils sont avant les pots alors, parce que j'ai vérifié sur ma ligne complète d'origine (démontée donc) et les tubes avant les pots sont absolument vides et dépourvu du moindre filtre type catalyseur ou autre...
« Modifié: 14 février 2007, 18H 28mn 55s par Math916 »

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #734 le: 14 février 2007, 09H 51mn 14s »

Heu faut m'expliquer où ils sont avant les pots alors, parce que j'ai vérifié sur ma ligne complète d'origine (démontée donc) et les tubes avant les pots sont absolument vides et dépourvu du moindre filtre type catalyseur ou autre...

c'est p't'etre que sur les S
« Modifié: 14 février 2007, 18H 29mn 12s par Math916 »
HD FXDB 11 Black

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #735 le: 14 février 2007, 09H 55mn 21s »
=>  http://www.az-design.jp/ag_dry/sc_imola_seat.html

zarbi non ?

Après prise d'infos, le capot de selle est prévu pour être peint pour ceux qui ne veulent pas le laisser brut...

Enfin l'ensemble vaut quand même 1220 euros, et sans le port...

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #736 le: 14 février 2007, 09H 58mn 45s »
Il est précisé aussi qu'avec ce kit, l'assise est plus basse : rendant de ce fait la position de conduite moins en appui sur les poignets, et plus reculée : permettant aux grands gabarits de loger leur genoux dans le creux du réservoir.

Hors ligne elb

• Bicylindre en Or
« Réponse #737 le: 14 février 2007, 10H 16mn 06s »
Il est précisé aussi qu'avec ce kit, l'assise est plus basse : rendant de ce fait la position de conduite moins en appui sur les poignets, et plus reculée : permettant aux grands gabarits de loger leur genoux dans le creux du réservoir.

très partique pour les japonais qui ont le sait sont très grand  :lol:
888 95'

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #738 le: 14 février 2007, 10H 28mn 13s »

très partique pour les japonais qui ont le sait sont très grand  :lol:

Tékon !  :laughing: :laughing: :laughing:

grego

• Invité
« Réponse #739 le: 14 février 2007, 11H 00mn 15s »
Salut nadine,

Et félicitations pour ton achat ...

Pour ton info les cata sont bien logés dans les silicieux et non avant ... ca prend de la place ces trucs de merde !!! Si tu regardes un Monstro ou un multistrada tu pourras constater la place que prend le cata ... c'est la grosse boite de merde au niveau du monobras !!! Pas fortiche les vendeurs de ton DS ... C'est ce qui permet aussi de gagner au tant de poids sur la ligne ...

Ensuite sur le site, il est écrit que les pots Termi sont conformes du point de vue bruit avec les chicanes mais ne sont plus conformes en dépol !!! Ben oui y'a plus de cata ... c'et aussi pour ca qu'on peut se permettre de retirer la fameuse sonde lambda !!

A+ et bonne route

GREG

PS pour la chaleur de la selle ... ca ne vaut pas le CR de voxan non plus !? ca m'etait déjà arrivé l'été de béquiller le CR au feu rouge et de descendre de la machine ... trop trop chaud malgré le pantalon en cuir !!! C'était bien évidemment après une tite arsouille ... sinon ca restait presque supportable !!

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #740 le: 14 février 2007, 11H 06mn 17s »
Pour le cata, c'est bien ce qui me semblait. :D

Par contre Flo dit peut être vrai, à voir sur les biposto si le système est le même que sur les monoposto...

Pour ces dernières, c'est une certitude : les catalyseurs sont dans les silencieux et pas dans les tubes, tout comme il n'y a plus de catalyseurs sur les Termi (ligne complete inox ou silencieux superposés).

grego

• Invité
« Réponse #741 le: 14 février 2007, 11H 49mn 48s »
un cata c'est un gros pain de matériaux précieux et ca prend de la place ... d'où l'augmentation de volume de nombreux pots ces temps ci ... impossible de les mettre dans les tubes tous fins avant les silencieux !!!

Faut savoir qu'ils racontent souvent (qui a dit toujours) des conneries dans les DS !!! Moi un jour ils m'ont dit que le capteur de vitesse sur la roue AR de ma bécane etait un système anti dribble  :D Vrai de vrai !!!! C'est ouf non ?

A+

GREG

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #742 le: 14 février 2007, 11H 59mn 03s »
La moto ne vient pas du Ducati Store Paris (avec le grand vendeur qui dit qu'elle freine super bien de l'arrière et que le passager est aussi bien assis que sur une ST3!), mais de YE Motori Show et celui qui a répondu à ma question sur les Termignoni et le catalyseur, c'est Eddy. Il n'aurait pas assez potassé le sujet?! C'est vrai qu'en regardant le schéma de la notice, le catalyseur des Biposto est placé au tout début de la dernière section, comme sur les Monoposto... Bon, je lui redemanderai...

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #743 le: 14 février 2007, 12H 25mn 58s »
Ah c'est Eddy qui t'a raconté ça... :D

Je comprends mieux, fallait commencer par là. :D

Pas la peine de lui redemander, le catalyseur est bien dans les silencieux sur les biposto également. Car avant j'ai regardé il n'y a que les tubes et impossible d'y insérer un catalyseur vu leur dimensions...

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #744 le: 14 février 2007, 12H 28mn 52s »
Ducati Store Paris (avec le grand vendeur qui dit qu'elle freine super bien de l'arrière et que le passager est aussi bien assis que sur une ST3!)
Son but est de vendre des motos... Il serait mauvais si il te disait que c'est un bout de bois et que ça freine pas, non ? Là ce ne sont pas des questions technique comme le catalyseur, un simple essai permet de se rendre compte du confort relatif de la selle et des qualités du freinage.

grego

• Invité
« Réponse #745 le: 14 février 2007, 14H 22mn 27s »
Perso je trouve limite que les vendeurs ne connaissent pas mieux les fiches techniques des bécanes ... moi si j'étais monsieur Ducati je controlerai régulièrement les connaissances techniques des vendeurs !! et gare à ceux qui ne savent pas ...

Pour les sujets autres que techiques ... un vendeur reste un vendeur  :(

A+

GREG

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #746 le: 14 février 2007, 14H 46mn 35s »
Perso je trouve limite que les vendeurs ne connaissent pas mieux les fiches techniques des bécanes ... moi si j'étais monsieur Ducati je controlerai régulièrement les connaissances techniques des vendeurs !! et gare à ceux qui ne savent pas ...

Pour les sujets autres que techiques ... un vendeur reste un vendeur  :(

A+

GREG

100% d'accord...

tomducat

• Invité
« Réponse #747 le: 14 février 2007, 15H 13mn 02s »
D'ailleurs , la plupart des Ducatistes qui aiment la marque et leur moto , en savent souvent plus que le vendeur qui lui n'est pas passionné , il travaille. :wink:

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #748 le: 14 février 2007, 15H 32mn 47s »
Y'a des vendeurs passionnés quand même... Mais c'est plus facile pour un utilisateur de connaitre SA moto qu'à un vendeur de connaitre TOUTE la gamme.

Dans ce cas ça ne me choque pas de voir un vendeur valider sur une brochure une information qu'il ne connait pas, c'est même un gage d'honnêteté. Alors que certains vendeurs ont tendance à te prendre de haut et au final se trompent.

Un exemple perso quand un vendeur Ducati de banlieue parisienne (que je ne citerai pas) m'avait affirmé que la ligne termi inox ne se montait QUE sur la Paul Smart et pas sur la Sport 1000. Et quand tu lui demandes courtoisement de vérifier, c'est à peine si le type s'insurge en t'écrasant bien au passage...

Ca c'est pas normal... Maintenant qu'un vendeur te dise que la moto qu'il te vend a la selle la plus confortable de la production deux roues alors qu'en réalité c'est un bout de bois... Ca ne me dérange aucunement, c'est son job de valoriser ses produits.

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #749 le: 14 février 2007, 15H 52mn 55s »
Le bon dol n'est pas sanctionné par la loi et encore heureux:
"Il est beau mon poisson,il est frais" Ca nous manquerait si ça se mettait pas sur la gueule dans Astérix et Obélix. :lol:  :D
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.