m'oubliez pas les bisounours
C'est vrai qu'une fois que le temps sera de la partie ca serait sympa de se faire une tite sortie entre classics non ? Moi faut juste que je fasse régler mon injection ou que je revende ma ligne et que j'achète une nouvelle ligne Termi mais mono sortie
Citation de: grego le 13 février 2007, 14H 44mn 28sC'est vrai qu'une fois que le temps sera de la partie ca serait sympa de se faire une tite sortie entre classics non ? Moi faut juste que je fasse régler mon injection ou que je revende ma ligne et que j'achète une nouvelle ligne Termi mais mono sortie t'inquiete pas, la mienne est encore toute d'origne
C'est pas que je sois inquiet ... c'est que mon autonomie est assez réduite et c'est toujours chiant de devoir courir après les pompes à essence !!On en reparle de cette balade ok ?
Je serai curieux , de voir une classique tout alu....Amoureux et expert en photoshop....je vous aime.
T'es le seul non kéké sur le topic en fait.
(ce qui catalyse - excusez, je n'y connais rien- est placé avant les pots) J'avais raison ! les chicanes sont soudées... Vous en dites quelque chose?un petit coup de disqueuse ou dremmel et full barouf !
Citation de: dani le 13 février 2007, 23H 53mn 31s(ce qui catalyse - excusez, je n'y connais rien- est placé avant les pots) J'avais raison !
(ce qui catalyse - excusez, je n'y connais rien- est placé avant les pots) J'avais raison !
Citation de: Flo1000DS le 14 février 2007, 00H 37mn 58sCitation de: dani le 13 février 2007, 23H 53mn 31s(ce qui catalyse - excusez, je n'y connais rien- est placé avant les pots) J'avais raison ! Heu faut m'expliquer où ils sont avant les pots alors, parce que j'ai vérifié sur ma ligne complète d'origine (démontée donc) et les tubes avant les pots sont absolument vides et dépourvu du moindre filtre type catalyseur ou autre...
Citation de: dani le 13 février 2007, 23H 53mn 31s(ce qui catalyse - excusez, je n'y connais rien- est placé avant les pots) J'avais raison ! Heu faut m'expliquer où ils sont avant les pots alors, parce que j'ai vérifié sur ma ligne complète d'origine (démontée donc) et les tubes avant les pots sont absolument vides et dépourvu du moindre filtre type catalyseur ou autre...
=> http://www.az-design.jp/ag_dry/sc_imola_seat.htmlzarbi non ?
Il est précisé aussi qu'avec ce kit, l'assise est plus basse : rendant de ce fait la position de conduite moins en appui sur les poignets, et plus reculée : permettant aux grands gabarits de loger leur genoux dans le creux du réservoir.
Citation de: Guido la ferraille le 14 février 2007, 09H 58mn 45sIl est précisé aussi qu'avec ce kit, l'assise est plus basse : rendant de ce fait la position de conduite moins en appui sur les poignets, et plus reculée : permettant aux grands gabarits de loger leur genoux dans le creux du réservoir.très partique pour les japonais qui ont le sait sont très grand
Ducati Store Paris (avec le grand vendeur qui dit qu'elle freine super bien de l'arrière et que le passager est aussi bien assis que sur une ST3!)
Perso je trouve limite que les vendeurs ne connaissent pas mieux les fiches techniques des bécanes ... moi si j'étais monsieur Ducati je controlerai régulièrement les connaissances techniques des vendeurs !! et gare à ceux qui ne savent pas ...Pour les sujets autres que techiques ... un vendeur reste un vendeur A+GREG