Tres belle Sport 1000 , félicitation, c'est d'origine les bocaux en alu ??? ou c'est des caches que tu as rajouté ?
C pas la peine que je mette des tofs de la mienne là c'est la même ou presque
Je suis en rodage. Putain à 225 km/h là dessus sans carénage, faut le vouloir.
Négatif...J'ai faits mettre les anciens... Café Racer à l'ancienne et je ne m'en plains aucunement ; un peu dur à s'habituer au début mais maintenant c'est le pied...
Citation de: Guido la ferraille le 19 février 2007, 11H 24mn 38sJe suis en rodage. Putain à 225 km/h là dessus sans carénage, faut le vouloir. Allongé sur le réservoir, je suis assez bien protégé...tant qu'il n'y a pas un gros vent de face... Vive les demi-guidons bas...Si d'autres pouvaient m'indiquer leurs chronos....
là , elle est à l'atelier pour la revision des 1000 et la pose d'un psb de 14, du coup la vitesse max va en prendre un coup...
Salut la liste,C'était qui en sport classic jaune samedi vers 17H30 sur l'A6 en direction de la province avec un joli casque phil read ? hein ? c'est quelqu'un de la liste ? A+ greg
CHoper ?
Okaaaaaaaaaaayyyyy !!!! Bon alors cette révision des 1000 et ce PSB14 ?
Citation de: Guido la ferraille le 19 février 2007, 19H 52mn 13sCHoper ? par ma copine depuis le balcon
Citation de: Flo1000DS le 19 février 2007, 20H 12mn 50sCitation de: Guido la ferraille le 19 février 2007, 19H 52mn 13sCHoper ? par ma copine depuis le balcon Rhoooo c'est mignon tout plein ça J'ai demandé les clés de la Sport 1000 à Aurélien hier, il a hésité à me les donner Il avait besoin d'une confirmation qu'il disait
Sympa le cache embrayage.
c'est quoi l'"esprit" café racer ?