Citation de: fallais le 20 mars 2007, 20H 19mn 44stermi sans chicane et psb de 14 = 150 kms et un joli petit voyant qui brille pour que je passe à la pompe!et le réglage est fait, pour la norme c'est euro1, c'est ecrit dessus sur les bagues des pots purée moi 230 km avant que ca s'allume! Mais bon, PSB 15 et pas de pots
termi sans chicane et psb de 14 = 150 kms et un joli petit voyant qui brille pour que je passe à la pompe!et le réglage est fait, pour la norme c'est euro1, c'est ecrit dessus sur les bagues des pots
Citation de: Marmotte le 21 mars 2007, 14H 18mn 26s purée moi 230 km avant que ca s'allume! Mais bon, PSB 15 et pas de pots Ouais pis toi tu fais 50kg, nous le double.
purée moi 230 km avant que ca s'allume! Mais bon, PSB 15 et pas de pots
A moins d'avoir loupé un post, puis-je te demander (sans indiscrétion biensûr) leur tarif ?…
Citation de: Marmotte le 21 mars 2007, 14H 18mn 26sCitation de: fallais le 20 mars 2007, 20H 19mn 44stermi sans chicane et psb de 14 = 150 kms et un joli petit voyant qui brille pour que je passe à la pompe!et le réglage est fait, pour la norme c'est euro1, c'est ecrit dessus sur les bagues des pots purée moi 230 km avant que ca s'allume! Mais bon, PSB 15 et pas de pots Ouais pis toi tu fais 50kg, nous le double.
tu pourrais nous faire une vidéo pour voir comment ca se voit feux stop cligno ?.
OUPSSS !!! J'avais pas bien vu Putain ca claque !!!Et au fait quid de la sonde lambda sur ta nouvelle ligne ? et le boitier changé ou pas ? A+GREG
pour en revenir à ton feu AR ... ca claque vraiment et pis le cul est tellement plus joli sans l'excroissance !!! Et le prix ? A+GREG
Y'a tout simplement l'emplacement pour la sonde sur la ligne d'échappement
Citation de: Monstro Marco le 22 mars 2007, 13H 11mn 54sY'a tout simplement l'emplacement pour la sonde sur la ligne d'échappement d'ailleurs tu te rappelles si on l'a bien revisée celle là ????
Tu me fais signe si un jour tu repasses ou on s'est rencontré la première fois