je roule en mostro 600, d'ou mon inquitude... il faut savoir que je fais uniquement de la moto plaisir "arsouille"...
Je suis en province toute la semaine... Semaine prochaine y'a rien de prévu ???
Citation de: Panito le 26 mars 2007, 15H 10mn 57sCitation de: elipson le 26 mars 2007, 14H 42mn 47sBonjour à tous...Ce week end , petite visite au DS car je pense changer de bécane....Je démare par un essai d'une S4r, résultat> trop pour moije me tourne donc vers une s2r 1000 mais là coup de foudre à coté de la s2r une 1000 sport S en rouge...Elle est magnifique... je suis quasiment pret à faire le chequemais j'ai une seule inquiétude c'est la position de conduite... n'étant pas habitué à ce genre de position, je fais appel à vous et devos expériences...Confort, prise en main etc....Salut elipson Perso, je trouve la position assez sport quand même. Avant, j'avais une 900SSie, et quand je suis passé à la Sport 1000 S j'ai bien senti qu'on était pas mal couché quand même... encore plus que sur la 900SSie. Mais la position reste globalement assez porche. Donc je me suis vite habitué.Si tu viens d'un roadster, c'est clair que la sport 1000 S va changer ta morphologie et ta façon de conduire piloter ! je roule en mostro 600, d'ou mon inquitude... il faut savoir que je fais uniquement de la moto plaisir "arsouille"...
Citation de: elipson le 26 mars 2007, 14H 42mn 47sBonjour à tous...Ce week end , petite visite au DS car je pense changer de bécane....Je démare par un essai d'une S4r, résultat> trop pour moije me tourne donc vers une s2r 1000 mais là coup de foudre à coté de la s2r une 1000 sport S en rouge...Elle est magnifique... je suis quasiment pret à faire le chequemais j'ai une seule inquiétude c'est la position de conduite... n'étant pas habitué à ce genre de position, je fais appel à vous et devos expériences...Confort, prise en main etc....Salut elipson Perso, je trouve la position assez sport quand même. Avant, j'avais une 900SSie, et quand je suis passé à la Sport 1000 S j'ai bien senti qu'on était pas mal couché quand même... encore plus que sur la 900SSie. Mais la position reste globalement assez porche. Donc je me suis vite habitué.Si tu viens d'un roadster, c'est clair que la sport 1000 S va changer ta morphologie et ta façon de conduire piloter !
Bonjour à tous...Ce week end , petite visite au DS car je pense changer de bécane....Je démare par un essai d'une S4r, résultat> trop pour moije me tourne donc vers une s2r 1000 mais là coup de foudre à coté de la s2r une 1000 sport S en rouge...Elle est magnifique... je suis quasiment pret à faire le chequemais j'ai une seule inquiétude c'est la position de conduite... n'étant pas habitué à ce genre de position, je fais appel à vous et devos expériences...Confort, prise en main etc....
personne a d'autres avis sur le sujet ?
y a pas beaucoup de sport 1000 S dans le coin.. les guidons sont plus haut que les sport 1000 donc par rapport à Panito, c'est pareil mais en pire
Citation de: Flo1000DS le 26 mars 2007, 18H 39mn 33sy a pas beaucoup de sport 1000 S dans le coin.. les guidons sont plus haut que les sport 1000 donc par rapport à Panito, c'est pareil mais en pire Euh c'est pas l'inverse Flo ?
Salut Florent, Bon, j'ai ramené l'appareil photo... et le soleil est là ! Toujours OK pour une ptite mousse ce soir?
Cristo, il me semble qu'au début les bords de la selle me génaient aussi, peut-être le temps de trouver le bon endroit où se poser, ou peut-être le fait de l'avoir creusée et d'être "à la bonne hauteur". Les selles des Sport 1000 ont l'air accueillantes, mais leur ergonomie est particulière!
Citation de: dani le 26 mars 2007, 22H 13mn 36sCristo, il me semble qu'au début les bords de la selle me génaient aussi, peut-être le temps de trouver le bon endroit où se poser, ou peut-être le fait de l'avoir creusée et d'être "à la bonne hauteur". Les selles des Sport 1000 ont l'air accueillantes, mais leur ergonomie est particulière!Effectivement, cela semble être une positione à trouver contrairement à monex-S2R 1000, ou mon actuelle 1098 ou l'ergonomie est 'naturelle' d'entrée.En avancant les pieds et en reculant les fesses ca va tout de suite beaucoup mieux
Cool !Au fait les guidons réhaussés sont vendus combien chez ducati ?
Citation de: Guido la ferraille le 27 mars 2007, 18H 03mn 10sCool !Au fait les guidons réhaussés sont vendus combien chez ducati ? Les guidons réhaussés sont a +/- 130 euros.http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.ducati-saarland.de&langpair=de%7Cfr&hl=de&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_toolsrubrique sportclassic/mhe en basBon achat Elipson,tu as eu une date concernant tes termis car les miens sont pas là avant la mi-avril