Sans oublier la ST3 et les SS carbu "classics" et d'autres que je ne citerais pas
Citation de: Monstro Marco le 16 avril 2007, 15H 30mn 49sSans oublier la ST3 et les SS carbu "classics" et d'autres que je ne citerais pas Vas y balance ....
Citation de: Guido la ferraille le 16 avril 2007, 12H 52mn 58sUn peu déçu toutefois par la façon dont ça s'est passé sur le circuit, je ne m'attendais certes pas à poser le genou par terre à chaque virage, mais de là à faire 2 tours à 30 km/h... Bref. tu t'es rattrapé dans la campagne morvandaise
Un peu déçu toutefois par la façon dont ça s'est passé sur le circuit, je ne m'attendais certes pas à poser le genou par terre à chaque virage, mais de là à faire 2 tours à 30 km/h... Bref.
Bonjour!Si je ne m'abuse, C'est le retounement à 180° du bloc feux, avec inversion clignotants, suppression du GDB plastoc, et fixation plaque sur axe central chromé (inox???) NON?Pour les jantes, ayant déja eu des jantes alu du même acabit sur ma W 650, pour moi, c'est passage de chiffon légèrement imbibé de Kerdane, le + souvent possible ( presque tous les jours, quelques secondes suffisent..) sur jante et rayons. pas d'essuyage après, et c'est toujours nickel, même au bout de 3 ans (sur la KAWA du moins, mais il n'y a pas de raison pour que ça soit différent sur les jantes EXEL du sport 1000)
C'est quoi le kerdane ? ca se trouve ou ? Et pis tant que j'y suis ... je pourrai avoir une photo Ar du cul .... de ta moto C'est pas mal du tout comme transformation !!BravoA+GREG
http://www.wolrdofqbcarbon.com/welcome/welcome.htm
Ben le garde boue, il est visible uniquement sur la home page.
Pour la version carbone, ça fait un peu moins de 270€ fdp inclus.