Plus fort que les puristes : LE CURISTE !! (Gérald, encore trop fort cette fois ci ! )
Citation de: Biloo le 23 avril 2007, 21H 03mn 32sPlus fort que les puristes : LE CURISTE !! (Gérald, encore trop fort cette fois ci ! )et pour une selle qui glisse et qui brille, PLEDGE PIN DES LANDES un vrai bouquet de senteur ma ducati..........heu! pourvu qu'elle ne finisse pas en pot pourri
Tu as raison, il faut toujours essayer un produit sur une petite surface. Guido a raison aussi: Le WD 40 est pratiquement non agressif, quelque soit le support.Personnellement, je commence par le moins agressif, et je monte en puissance jusqu'à satisfaction: Dans l'ordre (approximatif): Liquides vaisselle et genre ( tensio-actifs style lessives liquides), puis pétroles ( gasoil, kerdane, white spirit), puis essences ( SP 95, essence C, essence F ), puis solvants agressifs, attention! : Trichloréthylène, Acétone, Toluène... Très efficaces, mais mordant ou détruisant le support... VOILA.BAK.
T'as raison, c'est après avoir abusé de ces trois derniers produits que j'ai couru chez mon DS pour commander ma Sport 1000... Overdose sans doute.
Bonsoir à tous!Je suis dégoûté: Mon D.S. vient de m'apprendre que les "termi" ne seront dispo qu'en Juin. (pour la 1000 biposto). C'est vraiment "l'arlésienne" car ils étaient soit-disant dispo fin Janvier, puis Février, puis Avril... Je suis le roi des connards, car je les ai payés à la commande... Vu le réglage de l'injection d'origine et les détonations qu'elle engendre, j'ai peur pour les soupapes d'échappement... J'espère qu'elles n'auront pas trop morflé avant la modif... A part ça, c'est le bonheur, mais GAAAZ à fond ou rien (filet de gaz déconseillé: Bang! Bang!)Bon W.E.
En attendant, pour se consoler... une chtite vidéo des termi tant attendus ! http://youtube.com/watch?v=LRpyQni5re0
Panito, je ne sais pas pourquoi tu as mis cette vidéo, elle est nulle ! Pourquoi faire tout un plat de ces pots ! C'est marrant, ils ne sont pas tout à fait pareils que ceux visibles sur le site Ducati, qui sont tout noirs, non?... Je ne vois qu'une solution pour vous afin de patienter jusqu'à la mi-juin. Rouler écouteurs aux oreilles, avec un enregistrement des Termignoni!Nadine
Eh les gars ya nos tronches de bo gases sur le site ducati Galerie de photos