Citation de: remy33 le 25 avril 2007, 13H 51mn 51sEh les gars ya nos tronches de bo gases sur le site ducati Galerie de photos Quel numéro de photo qu'on voit si zêtes beau ou pas ?
Eh les gars ya nos tronches de bo gases sur le site ducati Galerie de photos
Sous un profil plus sellant
C'est sympa de mettre des visages casques sur des noms
Citation de: grego le 26 avril 2007, 09H 44mn 25sC'est sympa de mettre des visages casques sur des noms
Un possesseur taiwanais de sport 1000 (jaune avec des zard, il a du gout ) a fait quelques tofs sympa lors d'une ballade avec ses potes par ici : http://motocity.com.tw/forum/viewtopic.php?t=38689
un Marco (t'as un truc dans la poche ou bien ? )
J'ai pris une énorme saucée hier en rentrant de Paris vers chez moi... La route était super grasse, il n'avait pas plus depuis un moment. Bref j'ai serré les fesses comme jamais. Et j'ai repeint la Sport 1000 couleur boue. Je vais en avoir pour des heures à tout nettoyer, je suis content.
joli moto ... dommage qu'elle ne soit pas ... rouge Jolie modif de plaque/bavette ... tu as fait comment ? comme panito ? tu peux me faire une tite photo de l'arrière ? Vraiment très réussi,A+GREG
Citation de: Flo1000DS le 26 avril 2007, 00H 05mn 43sun Marco (t'as un truc dans la poche ou bien ? )Manifestement, je porte à droite