Slayer,Pour la fourche, un ex-proprio de 800SS avec le même défaut m'a parlé d'un kit (changement des ressorts + huile), disponible chez Ohlins (ou d'autres fournisseurs peut-être). Ou voir avec un préparateur. J'attends d'autres renseignements, je pourrai t'en faire part! D'ailleurs, quelqu'un sait si c'est la même fourche que les 800SS?Dimanche, retour sur Paris, autoroute avec plein de monde et pluie battante, voilà que le voyant de pression d'huile s'allume. Je m'arrête sur la BAU, et après 10 minutes de surprise et de malédictions, je vérifie le niveau d'huile... qui est correct. En redemarrant la moto, le voyant est toujours allumé, puis faiblit. Donc je repars, il s'éteint complètement et ne s'est plus rallumé sur les 100km qui restaient... J'ai lu un post à ce sujet, apparemment, c'est un problème électrique? Quelqu'un l'a-t-il déjà rencontré? Bref, demain j'appelle le concessionnaire... A part ça, elle a fait plein de km de belles routes avec petits virages et grandes courbes (celles d' Auvergne, vous voyez le genre? ) et comme c'est bien!!! (A part sur les chaussées bosselées, où on en a un peu plein les bras! La fourche?!)A + Nadine
Citation de: dani le 21 mai 2007, 21H 59mn 33sSlayer,Pour la fourche, un ex-proprio de 800SS avec le même défaut m'a parlé d'un kit (changement des ressorts + huile), disponible chez Ohlins (ou d'autres fournisseurs peut-être). Ou voir avec un préparateur. J'attends d'autres renseignements, je pourrai t'en faire part! D'ailleurs, quelqu'un sait si c'est la même fourche que les 800SS?Dimanche, retour sur Paris, autoroute avec plein de monde et pluie battante, voilà que le voyant de pression d'huile s'allume. Je m'arrête sur la BAU, et après 10 minutes de surprise et de malédictions, je vérifie le niveau d'huile... qui est correct. En redemarrant la moto, le voyant est toujours allumé, puis faiblit. Donc je repars, il s'éteint complètement et ne s'est plus rallumé sur les 100km qui restaient... J'ai lu un post à ce sujet, apparemment, c'est un problème électrique? Quelqu'un l'a-t-il déjà rencontré? Bref, demain j'appelle le concessionnaire... A part ça, elle a fait plein de km de belles routes avec petits virages et grandes courbes (celles d' Auvergne, vous voyez le genre? ) et comme c'est bien!!! (A part sur les chaussées bosselées, où on en a un peu plein les bras! La fourche?!)A + Nadine J'ai eu ce problème avec mon ancien S2R 800 (vers 9500km), mais jamais eu quoi que ce soit à signaler. Par précaution, j'ai quand meme revendu la brêle
Je confirme... c'est impressionnant... Guido la ferraille, quel est ta technique pour sortir (indemne) des guidonnages ?
Y'avait dans le topic des amo de directions adaptable, je ne les retrouve plus ?
Si je ne m'abuse, tu as donc eu ce problème de guidonnage récurrent, avec une 1000 GT,montée en Michelin Pilot Classic, ce qui innocenterait les Pirelli Phantom, et les 1000 Monoposto... La souplesse (mollesse?) de nos fourches me semble hors de cause.
Bin ouais, l'angle de chasse est faible pour bénéficier d'une grande maniabilité, en contre partie ça guidonne mais (heureusement) sans que ce ne soit dangereux visiblement.
Il n'a aucune efficacité, à part protéger les connections des compteurs-compte tours, et vider ton portefeuille!!!
La pression est souvent trop basse lors du contrôle et un pote à le même truc avec sa classic