voici ce que cela donne
bon ben j'ai plus qu'à trouver un moyen de faire venir la moto à moi ... 800 km en limitant les frais sinon la bonne affaire n'en ai plus une ... si vous avez des idées
Salut,Eric, c'est quoi les pneus sur ta machine ? c'est pas la monte d'origine non ? T'en penses quoi ? A+GREG
quelqu'un à des nouvelles des kits termis pour biposto ???
La garantie Ever Red, elle peut être choisie même après l'achat ? Prix ? Ca couvre quoi ? Merci
Citation de: Guido la ferraille le 11 juillet 2007, 10H 47mn 11sLa garantie Ever Red, elle peut être choisie même après l'achat ? Prix ? Ca couvre quoi ? Merci :up:
Salut Flo ! Si je devais la prendre mais j'hésite ! Je vais me renseigner...Au fait, tu as vu la Sport 1000 monoposto rouge à 8990 euros au DSP ? :S
Citation de: elipson le 11 juillet 2007, 17H 55mn 15squelqu'un à des nouvelles des kits termis pour biposto ???Ils arrivent en Juillet...mais on ne connait pas l'année.
Citation de: Guido la ferraille le 11 juillet 2007, 20H 59mn 49sSalut Flo ! Si je devais la prendre mais j'hésite ! Je vais me renseigner...Au fait, tu as vu la Sport 1000 monoposto rouge à 8990 euros au DSP ? :Soui et je me suis plaint !!
et voilà j'attends plus que le bon de commande, le reste est réglé
[Ils t'ont répondu quoi ? Sinon il faut que tu essaies la selle "confort"
Slt à tousVoici quelques photos de la sortie piste à pouilly en auxois le 29 juinhttp://img176.imageshack.us/my.php?image=pouilly2007129hy4.jpgFranchement cette moto est nickel sur circuit!!!
Les guidons sont trop hauts
Je roule sans la chicane. Faudrait que je réessaie avec pour voir si ça monte moins bien dans les tours mais j'en doute