c'est marrant mais moi je n'ose pas changer de l'huile conseillée par le constructeur pour un moteur qui chauffe facilement a + de 130 degrés...
Citation de: Rodolphe75 le 14 septembre 2007, 10H 32mn 01sc'est marrant mais moi je n'ose pas changer de l'huile conseillée par le constructeur pour un moteur qui chauffe facilement a + de 130 degrés... 130 J'ai atteint 3 fois 109° dans des gros bouchons par fortes chaleurs !!
Salut Sauf erreur de ma part il n'ya pas de vidange à 1000 kml c'est juste un controle !!!!On sent quand son huile est usée ... grace a la boite de vitesse : faux point mort, difficulté à trouver le point mort, ...Bonne nuit les petits GREG
Si, si il y a bien une vidange aux 1000 Kms.D'ailleurs la viscosité de l'huile n'est pas la même. Beaucoup plus épaisse pour les 1000 premiers kilomètres. Elle permet l'usure des pièces qui sont en contact et rassemble la limaille formée au fond du carter. Enfin il me semble ...
Salut NADI(ne)7000 Kms, ça fait donc 6000 Kms depuis ta dernière vidange (celle de la révision des 1000). Vas chez ton DS,achètes une cartouche de filtre à huile, un joint de bouchon, 4 litres d'huile (celle qu'ils te préconisent), et fais unevidange simple, sans démontage du tamis filtrant. (Voir le Wiki pour les conseils, c'est facile...)Tu seras plus tranquille pour attendre la révision des 12000.Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je n'aime pas voir de l'huile trop noire dans le hublot...Par expérience et habitude...Si t'as des sous, ton DS se fera un plaisir de te faire une vidange...non?BAKQUIAURASESTERMIDEMAIN(NORMALEMENT).....................
SALUZATOUS!Ce Week-End, j'avais un peu de temps, et comme mes "tankslappers" commençaient à être fatigués, bien que toujours efficaces, et comme il n'existe pas de protections de réservoir dédiées (à part celles du catalogue DUCAT, qui ne sont bien que sur la Sport 1000 jaune à bande noire), j'ai décidé de m'en fabriquer moi même, sur mesure...Y z'en pensent quoi dans le "Landerneau" ???BAK.
Salut à tous , j'ai ma monoposto noire depuis hier et j'aimerais savoir où trouver une protection de réservoir large et en caoutchouc car mon blouson frotte dessus et la graisse du cuir dégueulasse tout . J'ai vu une photo sur le ici mais je ne me souviens plus exactement . Merci .
Il n'a aucune efficacité, à part protéger les connections des compteurs-compte tours, et vider ton portefeuille!!!
sympa Bakounine mais est-ce que ça tient bien?Fallais , j'ai des photos faut juste me dire comment on fait ...