oups , désolé pour la taille des photos ...
Salut Flo, tu aurais une photo de ton amortisseur de direction monté STP ? Perso cet aprem, j'ai semé de la visserie Rizoma
Au fait, FLO1000DS, es-tu satisfait de ton feu arrière à LEDS, question luminosité notamment et fiabilité ? Après avoir fait le tour, je pense que c'est le plus joli montage pour ma belle (j'avais déjà récupéré les données du fabricant mais à cause du prix, j'ai pris le temps de réfléchir....).Tchao.
En terme de fiabilité ça va être dur vu ton kilométrage annuel avec le Sport 1000
Citation de: Monstro Marco le 27 septembre 2007, 12H 49mn 53sEn terme de fiabilité ça va être dur vu ton kilométrage annuel avec le Sport 1000 Ca veut dire quoi, Marco? Pour qui, ceux qui ne roulent que les dimanches sans pluie?
Hihi, moi m'sieur;je viens de revendre mon s4rs et j'ai craqué vendredi dernier pour un biposto noir...
je me tate de plus en plus en plus pour une sport 1000ca fait 6 mois que j ai le s4r mais je me pose la question de la vendre pour retourner a mes premiers amours le 2 soupapes est ce que quelqu un est deja passé d'un 4 soupapes a une 1000 sport? et qu'en est il ?
WWCR, pour la position, ça me va;j'ai pas comparé avec le monoposto, mais j'ai trouvé ça assez naturel (plus que le monster pour te dire. Mais bon je suis du genre à penser que c'est au pilote de s'adapter à la moto, pas le contraire; c'est sûr que c'est pas la position la + confortable pour se taper 500 kms d autobeurk, mais pour enrouler dans les virolos c'est parfait.Dani, merci pour l'accueil, c'est un chouette cadeau que je me suis fait pour mes 40 balais pour les pneus j'ai pas relevé de problème pour le moment, mais je vous fait confiance, au moindre doute je les vire, j'attendrai pas la frayeur.
pour les pneus j'ai pas relevé de problème pour le moment, mais je vous fait confiance, au moindre doute je les vire, j'attendrai pas la frayeur.