collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Sport 1000 (Topic officiel)  (Lu 847339 fois)

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #1890 le: 23 octobre 2007, 14H 42mn 17s »
En vl'a du look  :D

HD FXDB 11 Black

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #1891 le: 23 octobre 2007, 15H 03mn 34s »
elle est magnifique

Hors ligne Rodolphe75

• Cylindre en Argent
« Réponse #1892 le: 23 octobre 2007, 16H 22mn 23s »
un homme (ou une femme) de gout qui a su garder sa bavette d'origine !  :o
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

Hors ligne bakounine

• Cylindre en Or
« Réponse #1893 le: 23 octobre 2007, 19H 45mn 03s »
Garder sa bavette, O.K. mais changer ses pots pour des ZARD noirs, installer des caches courroies, un carter d'embrayoire,, des "Frame Sliders", de chez Speedy Moto, changer de fourche, installer des disques de frein "Pétale" , les jantes anodisées jaune, un amorto de direction de chez Dugland, etc. etc. etc. Ca doit coüter des sous.... NON ???

Raccourcir le string de sa belle, ça ne coûte que quelques euros et un peu d'huile de coude.

BAK.
« Modifié: 23 octobre 2007, 21H 38mn 05s par bakounine »

vaudou

• Invité
« Réponse #1894 le: 23 octobre 2007, 19H 45mn 57s »
Apres 700 bornes au compteur de ma nouvelle 1000S qui vient remplacer mon S4R, je commence a mieux cerner la belle.....

aie, aie   :ranting: la position..... heureusement bien ameliore vers 500km en virant les cales entre les bracelet et le t : mes cervicales seront eternelement reconnaissante....

la decouverte des pneus phamtom a deja failli m'envoyer au tas, notemment en cas de freinage arriere un peu urgent  :cry: bonne glissade sur 10m et souvenir du pilotage cross de ma jeunesse!!

le moteur a mon avis vs S2R 1000 a perdus enormement et bien evidemment  n'etant pas forcement adepte de la souplesse moteur sinon je roulerait pas en ducat, je vous laisse imaginer vs mon S4R 996 full

neammoins, les routes de par chez nous les week end de sortie crepitant sous les flashs des jaloux en fourgonette bleues, cette souplesse moteur sera bienvenue pour conserver le peu de point que mon metier de commercial me laisse.

c'est sans regret que j'abandonne ma S4R qui en full me fesait faire le signe de croix a chaque sortie et qui bridée me fesait faire une croix sur la partie du moteur la plus diabolique.... :P :P

Maintenant c'est sport a la "papy", avec les rhumatismes qui vont bien  avec la position a l'ancienne!

et puis pour terminer la S4R etait belle, la S1000S apres quelques transformations sera  :yikes: :cupidon:

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #1895 le: 24 octobre 2007, 00H 38mn 03s »
Tu le trouves mou du genou, le 1000DS des Sport 1000?!
 8O
Nadine

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #1896 le: 24 octobre 2007, 10H 11mn 19s »
Apres 700 bornes au compteur de ma nouvelle 1000S qui vient remplacer mon S4R, je commence a mieux cerner la belle.....

aie, aie   :ranting: la position..... heureusement bien ameliore vers 500km en virant les cales entre les bracelet et le t : mes cervicales seront eternelement reconnaissante....

la decouverte des pneus phamtom a deja failli m'envoyer au tas, notemment en cas de freinage arriere un peu urgent  :cry: bonne glissade sur 10m et souvenir du pilotage cross de ma jeunesse!!

le moteur a mon avis vs S2R 1000 a perdus enormement et bien evidemment  n'etant pas forcement adepte de la souplesse moteur sinon je roulerait pas en ducat, je vous laisse imaginer vs mon S4R 996 full

neammoins, les routes de par chez nous les week end de sortie crepitant sous les flashs des jaloux en fourgonette bleues, cette souplesse moteur sera bienvenue pour conserver le peu de point que mon metier de commercial me laisse.
c'est sans regret que j'abandonne ma S4R qui en full me fesait faire le signe de croix a chaque sortie et qui bridée me fesait faire une croix sur la partie du moteur la plus diabolique.... :P :P

Maintenant c'est sport a la "papy", avec les rhumatismes qui vont bien  avec la position a l'ancienne!

et puis pour terminer la S4R etait belle, la S1000S apres quelques transformations sera  :yikes: :cupidon:

HEU! compte quand même pas trop sur le sport à la papy pour sauver ton permis, le mien est au chaud depuis dix jours chez les hommes en bleus!!
un 1000s c'est pas encore un trail 125 ,et de loin  :D :D
Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis.

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #1897 le: 24 octobre 2007, 17H 44mn 25s »
comme s'il suffisait de + de 100 bourrins pour perdre son permis  :roll:
je me marre quand je vois les mecs changer de moto pour "rouler moins vite", surtout en gardant une moto a "tendance" sportive ...

NJ MOTO Team - Power Cup #24

vaudou

• Invité
« Réponse #1898 le: 24 octobre 2007, 18H 14mn 51s »
disons que avec le S4R t'est quand meme motive pour le faire cracher la ou c'est bon de 7000 a 10000.

donc t'est au taquet les 3/4 du temps et de plus la position ainsi que l'ensemble chassis-frein-suspension permettent  beaucoup plus de "fantaisie" que ne me le permettra la 1000S.

quand au raison plus profonde de mon changement de becane, c'est surtout qu'un S4R de 30.000 bornes, ben vaut mieux le voir partir avec une bonne reprise et un prix sympa sur la nouvelle que de  se le garder sur les bras dans un an  a 40-50.000 bornes si je me suis pas pris entre temps:
a)- un arbre :sm3:
B)-le radar vicieux justement entre 7 et 10000 tours la ou ca defoule :D
c)-le regard grave de mon mecano m'annoncant que un D4 quand ca  :pooh: ben ca fait pas semblant et que ce coup ci ca va me couter cher!

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #1899 le: 26 octobre 2007, 14H 32mn 54s »
Flo stp ? :D

Le lien de ton support de plaque avec clignos intégrés ? :D

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1900 le: 26 octobre 2007, 15H 38mn 24s »
comme s'il suffisait de + de 100 bourrins pour perdre son permis  :roll:
je me marre quand je vois les mecs changer de moto pour "rouler moins vite", surtout en gardant une moto a "tendance" sportive ...
je rejoins ton avis, même avec ma "petite" 695, je sais pertinament que mon permis ne tient qu'à un fil dans une sortie de virage  :D

je pense que ma prochaine sera une sport1000, à chaque fois que j'en vois une (surtout en noir  :P), je peux pas m'empecher de sourire en revassant :)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #1901 le: 26 octobre 2007, 16H 42mn 07s »
Grand sourire garanti en ouvrant mon box également :D
Fais toi plaisir ! 8)

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1902 le: 26 octobre 2007, 18H 20mn 30s »
j'veux ben, mais pas les sous :D
« Modifié: 01 décembre 2007, 17H 35mn 38s par 900ss »
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Agur

• Invité
« Réponse #1903 le: 27 octobre 2007, 07H 43mn 57s »
Comme certains sur ce forum, j'ai des problèmes avec la selle de ma sport 1000 S qui prends et retiens l'eau lors de lavage ou par temps de pluie. Du coup pendant la dizaine de jours suivants, à chaque fois que je monte sur a belle j'ai le cul mouillé...

Après une demande auprès de Ducati france, réponse de ces derniers:

Ce problème sur les selles des sports classics est reconnu  :D, mais pas de solution de remplacement... :cry:

Du coup, Ducati France m'a proposé de faire étanchéifier ma selle et que la facture serait à leur charge.

Prise de contact hier après midi avec un sellier qui me propose de plastifier la mousse et de passer les coutures intérieures à la silicone.
Appel chez mon DS en suivant pour accord de principe sur le prix.

Au final j'apporte ma selle lundi pour la récupérer dans la semaine avec j'espère ses problèmes d'incontinence réglés.

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #1904 le: 27 octobre 2007, 09H 21mn 10s »
Grand sourire garanti en ouvrant mon box également :D
Fais toi plaisir ! 8)
j'veux ben, mais pas les sous :D

Cest birarre .... j'ai également un 695 noir ( dont je suit plus que satisfait avec ses modifs : boitier perf et PSB de 14 ) , mais moi aussi la Sport 1000 hante mes nuits  :( :( :( :(

C'est grave docteur  :D :D :D :D :D
TW Power :)

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #1905 le: 27 octobre 2007, 12H 41mn 10s »
Agur, merci pour l'info! Je vais voir ce qu'en dit le concessionnaire, en espérant que le parisien soit aussi "compréhensif " que le marseillais!

La Sport 1000 m'avait tapé dans l'oeil dès que Ducati l'avait présentée - avec la Paul Smart - comme un "exercice de style"! Puis ils sont passé des monoplaces en nombre limité à la production de masse ( :D) qu'on connait!
En cherchant bien et en attendant peut-être un peu (pour les biposto), on devrait sûrement en trouver d'occasion, non? 8O
Nadine

kris

• Invité
« Réponse #1906 le: 27 octobre 2007, 15H 47mn 59s »
.... la Sport 1000 hante mes nuits  :( :( :( :(
C'est grave docteur  :D :D :D :D :D

"Si les symptomes persistent, consulter sans délai le DS le plus proche"    :D

T'es cuit.... :wink:

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #1907 le: 27 octobre 2007, 17H 39mn 52s »
J'y vait plus  8O 8O 8O 8O la dernière fois que j'y suit rentré " juste pour voir" je suit resortis avec un 695 neuf  :D :D :D :D :D
Maintenant pour les révisions je passe par l'arrière du garage , je me cache les yeux et je mets des boules quies pour ne pas les entendre m'appeler  :D :D :D
« Modifié: 01 décembre 2007, 17H 35mn 58s par 900ss »
TW Power :)

kris

• Invité
« Réponse #1908 le: 27 octobre 2007, 19H 23mn 02s »
:doctor: Monsieur, il va falloir être courageux, mais....comment dire....:

Nous ne pouvons plus rien pour vous... 8O  Seul un miracle peut vous sauver.... :(

Nous sommes désolés...  :lol::doctor: :lol:

Minno02

• Invité
« Réponse #1909 le: 28 octobre 2007, 20H 04mn 22s »
J'ai fait un peu de bricolage ce week end..

J'ai fait un essai de roulage cette aprés midi avec la chicane démontée.. WAH! Inadmissible  :D
Certains roulent ils quotidiennement en version full barouf??
Je pense remonter la bride, aprés un petit allégement a base de trou-trou..
faut pas déconner quand même :D

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #1910 le: 28 octobre 2007, 21H 28mn 05s »
Superbe ! 8)
Presque aussi jolie qu'en jaune :D
Par contre, ton autoc' va vite cramer, retire le sinon tu vas t'emmerder à enlever les marques après... :(

Hors ligne Rodolphe75

• Cylindre en Argent
« Réponse #1911 le: 29 octobre 2007, 07H 06mn 24s »
 :roll:
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

Minno02

• Invité
« Réponse #1912 le: 29 octobre 2007, 08H 19mn 16s »
Superbe ! 8)
Presque aussi jolie qu'en jaune :D
Par contre, ton autoc' va vite cramer, retire le sinon tu vas t'emmerder à enlever les marques après... :(

Merkkki  :wink:
Pour l'autoc Termi il est deja retiré.. j'ai déjà eu cette mésaventure sur des "bas alu rond" de Monster

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #1913 le: 29 octobre 2007, 09H 39mn 53s »

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1914 le: 29 octobre 2007, 10H 19mn 13s »
J'ai fait un peu de bricolage ce week end..

J'ai fait un essai de roulage cette aprés midi avec la chicane démontée.. WAH! Inadmissible  :D
Certains roulent ils quotidiennement en version full barouf??
Je pense remonter la bride, aprés un petit allégement a base de trou-trou..
faut pas déconner quand même :D
heiinnn ? kékidi ???
 :lol: :lol: :lol:

je roule en full barouf avec la monster, depuis que j'ai gouté à ce son mélodieux, peux plus m'en passer  :lol: :lol:

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #1915 le: 29 octobre 2007, 10H 54mn 57s »
Oui pareil, j'ai viré la chicane au bout de 10 bornes et je ne l'ai jamais remise :D

Minno02

• Invité
« Réponse #1916 le: 29 octobre 2007, 20H 22mn 09s »
heiinnn ? kékidi ???
:lol: :lol: :lol:
je roule en full barouf avec la monster, depuis que j'ai gouté à ce son mélodieux, peux plus m'en passer  :lol: :lol:

J'ai rouler longtemps avec des Termi NH, c'est pas mes premiers...
Mais sur Monster et SS carbu, le bruit n'avait rien a voir, je trouve que la sur la Classic avec cette ligne Inox ca frise l'insolence! :D

Hors ligne bakounine

• Cylindre en Or
« Réponse #1917 le: 29 octobre 2007, 21H 42mn 04s »
Salut!
          Sur la 1000 bip. (ou 1000 S), avec les termi sans chicane, c'est pareil !!! Extrèmement jouissif, mais ingérable en cas de présence bleutée dans un rayon de....??? Par contre, sur la monop, les flutes termi noires(double sortie avec collecteur d'origine) sont presque acceptables sans chicanes. J'ai comparé en "live".
          Voilà pourquoi j'ai fabriqué ces fameuses chicanes qui ont le look des "origine" tout en libérant le flux, et en limitant les DB, mais pas trop...

BAK.

kris

• Invité
« Réponse #1918 le: 29 octobre 2007, 21H 47mn 39s »
+1 pour le bruit. Sur ma GT aussi , y'a 2 sorties inox qui on l'air de plus "claquer" que des sorties carbonne ou autre....:trumpet: :director:

8O  J'ai pas eut de problème avec mes autocolants: z'ont pas bougés...

Hors ligne bakounine

• Cylindre en Or
« Réponse #1919 le: 29 octobre 2007, 21H 52mn 01s »
SKUZ! J'tai grillé Kris!!

Je vais à Avignon le Week-End prochain. Si tu veux, on compare...

BAK.
« Modifié: 29 octobre 2007, 21H 58mn 53s par bakounine »