Apres 700 bornes au compteur de ma nouvelle 1000S qui vient remplacer mon S4R, je commence a mieux cerner la belle.....aie, aie la position..... heureusement bien ameliore vers 500km en virant les cales entre les bracelet et le t : mes cervicales seront eternelement reconnaissante....la decouverte des pneus phamtom a deja failli m'envoyer au tas, notemment en cas de freinage arriere un peu urgent bonne glissade sur 10m et souvenir du pilotage cross de ma jeunesse!!le moteur a mon avis vs S2R 1000 a perdus enormement et bien evidemment n'etant pas forcement adepte de la souplesse moteur sinon je roulerait pas en ducat, je vous laisse imaginer vs mon S4R 996 fullneammoins, les routes de par chez nous les week end de sortie crepitant sous les flashs des jaloux en fourgonette bleues, cette souplesse moteur sera bienvenue pour conserver le peu de point que mon metier de commercial me laisse.c'est sans regret que j'abandonne ma S4R qui en full me fesait faire le signe de croix a chaque sortie et qui bridée me fesait faire une croix sur la partie du moteur la plus diabolique.... Maintenant c'est sport a la "papy", avec les rhumatismes qui vont bien avec la position a l'ancienne!et puis pour terminer la S4R etait belle, la S1000S apres quelques transformations sera
comme s'il suffisait de + de 100 bourrins pour perdre son permis je me marre quand je vois les mecs changer de moto pour "rouler moins vite", surtout en gardant une moto a "tendance" sportive ...
Citation de: Guido la ferraille le 26 octobre 2007, 16H 42mn 07sGrand sourire garanti en ouvrant mon box également Fais toi plaisir ! j'veux ben, mais pas les sous
Grand sourire garanti en ouvrant mon box également Fais toi plaisir !
.... la Sport 1000 hante mes nuits C'est grave docteur
Superbe ! Presque aussi jolie qu'en jaune Par contre, ton autoc' va vite cramer, retire le sinon tu vas t'emmerder à enlever les marques après...
J'ai fait un peu de bricolage ce week end.. J'ai fait un essai de roulage cette aprés midi avec la chicane démontée.. WAH! Inadmissible Certains roulent ils quotidiennement en version full barouf?? Je pense remonter la bride, aprés un petit allégement a base de trou-trou.. faut pas déconner quand même
heiinnn ? kékidi ??? je roule en full barouf avec la monster, depuis que j'ai gouté à ce son mélodieux, peux plus m'en passer
Par contre, ton autoc' va vite cramer, retire le sinon tu vas t'emmerder à enlever les marques après...