J'ai fait un peu de bricolage ce week end.. J'ai fait un essai de roulage cette aprés midi avec la chicane démontée.. WAH! Inadmissible Certains roulent ils quotidiennement en version full barouf?? Je pense remonter la bride, aprés un petit allégement a base de trou-trou.. faut pas déconner quand même
+1 pour le bruit. Sur ma GT aussi , y'a 2 sorties inox qui on l'air de plus "claquer" que des sorties carbonne ou autre....
Citation de: kris le 29 octobre 2007, 21H 47mn 39s+1 pour le bruit. Sur ma GT aussi , y'a 2 sorties inox qui on l'air de plus "claquer" que des sorties carbonne ou autre.... Pour avoir suivis Kris sur les sorties motos qu'on a fait ensemble ce son est magnifique je lui dit a chaque fois " tu fais trop de bruit mais c'est trop bon "
La ligne Termi + le PSB de 15 : mangez en http://img527.imageshack.us/img527/5029/essai1zs3.jpghttp://img527.imageshack.us/img527/3776/essai2ih6.jpghttp://img527.imageshack.us/img527/3283/essai3gp7.jpg
C'est le dernier numéro de "Desmo"; ou un ancien...?
Comme certains sur ce forum, j'ai des problèmes avec la selle de ma sport 1000 S qui prends et retiens l'eau lors de lavage ou par temps de pluie. Du coup pendant la dizaine de jours suivants, à chaque fois que je monte sur a belle j'ai le cul mouillé...Après une demande auprès de Ducati france, réponse de ces derniers:Ce problème sur les selles des sports classics est reconnu , mais pas de solution de remplacement... Du coup, Ducati France m'a proposé de faire étanchéifier ma selle et que la facture serait à leur charge.Prise de contact hier après midi avec un sellier qui me propose de plastifier la mousse et de passer les coutures intérieures à la silicone.Appel chez mon DS en suivant pour accord de principe sur le prix.Au final j'apporte ma selle lundi pour la récupérer dans la semaine avec j'espère ses problèmes d'incontinence réglés.
Citation de: Agur le 11 octobre 2007, 22H 08mn 17sCitation de: eric le 11 octobre 2007, 20H 38mn 43sCitation de: Agur le 11 octobre 2007, 17H 39mn 19sDonc on un lèche roue carbonne à 270 Euros... C'est vrai il me paraît très bien ! Très joli et tout et tout.De l'autre côté une protection batterie et moteur à 110 Euros... Le problème c'est que personne n'a de photos de la pièce en question montée sur une moto !Pas encore décidé, vais réfléchir à mon dilemme...salut j ais monte la protection de batterie et moteur , je ferais parvenir des photos samedi ou dimanche suivant mon boulot a+ Merci beaucoup Eric, j'attends les photos avec impatience. A plus. Salut comme promis voici les photos, je n'ai pas lavé la moto pour que tu vois l'efficacité de la protection
Citation de: eric le 11 octobre 2007, 20H 38mn 43sCitation de: Agur le 11 octobre 2007, 17H 39mn 19sDonc on un lèche roue carbonne à 270 Euros... C'est vrai il me paraît très bien ! Très joli et tout et tout.De l'autre côté une protection batterie et moteur à 110 Euros... Le problème c'est que personne n'a de photos de la pièce en question montée sur une moto !Pas encore décidé, vais réfléchir à mon dilemme...salut j ais monte la protection de batterie et moteur , je ferais parvenir des photos samedi ou dimanche suivant mon boulot a+ Merci beaucoup Eric, j'attends les photos avec impatience. A plus.
Citation de: Agur le 11 octobre 2007, 17H 39mn 19sDonc on un lèche roue carbonne à 270 Euros... C'est vrai il me paraît très bien ! Très joli et tout et tout.De l'autre côté une protection batterie et moteur à 110 Euros... Le problème c'est que personne n'a de photos de la pièce en question montée sur une moto !Pas encore décidé, vais réfléchir à mon dilemme...salut j ais monte la protection de batterie et moteur , je ferais parvenir des photos samedi ou dimanche suivant mon boulot a+
Donc on un lèche roue carbonne à 270 Euros... C'est vrai il me paraît très bien ! Très joli et tout et tout.De l'autre côté une protection batterie et moteur à 110 Euros... Le problème c'est que personne n'a de photos de la pièce en question montée sur une moto !Pas encore décidé, vais réfléchir à mon dilemme...
Flo stp ? Le lien de ton support de plaque avec clignos intégrés ?
Salut à tous , petite question concernant le changement de PSB : en démultiplication d'origine en poussant un peu la première , ça lève très facilement sans jouer de l'embrayage donc personne ne s'est encore retourné avec une dent de moins devant ? A+
110 euro ? et la batterie ? elle vaut combien ? la mienne commence a montrer des signes de faiblesse malgré un niveau d'eau correcte et une charge recente..elle ne va pas passer l'hiver...
et cela coute combien ??? et qu elle fournisseur