J'ai failli me viander y'a quelques jours... Une belle virgule sur une remise de gaz en sortie de courbe... Je dégage les Pirelli d'origine dans quelques jour au profit d'une paire de Metz'
Salut!Ca fait des mois que j'hésitais..( J'avais vu ceux de Panito, et je savais qu'ils existaient en noir,mais je ne les avais jamais vus.)J' hésite toujours entre ceux-ci, et ceux en carbone du catalogue...Ou comment kékétiser son brêlon à grands frais ( entre 250 et 300 roros, quel que soit le modèle ). Mais, quand on aime, on ne compte pas.J'arrive pas à me décider, cornecul !!!BAK.
ma priorité c'est les pots....pas grand chose à dispo d'ailleurs pour les biposto !!Bonne route à tous...Did
Je confirme qu'il n'y a pas grand choix... Mis à part des échappements style rétro en trompette, rien d'autre... même pas un échappement de forme cylindrique ou ovale type 1000SS..........
Je confirme qu'il n'y a pas grand choix... Mis à part des échappements style rétro en trompette, rien d'autre... même pas un échappement de forme cylindrique ou ovale type 1000SS...J'en ai tellement marre d'attendre que Termignoni nous ponde ce type de pots que je me renseigne pour adapter des pots de mostro ou SS sur mon Biposto...Si seulement TERMIGNONI pouvait se bouger un peu dans notre sens...
Il ne reste plus que la solution du petit artisan en ajoutant la puce ou non...
Sans plaisanter, tu veux dire qu'à ce prix la, on a aussi le problème du réglage du moteur ???
je prefere garder la becane d origine car je ne suis pas sur que pour 1000 euro on est vraiment un gain significatif. Et je trouve le bruit d origine sympa