Merci pour l'info, c'était juste pour vous presenter le dernier bébé de la famille, un petit sportclassic revisité par mon ami.Donc fourche öhlins, étriers radiaux, PR19, garde boue avant 999 carbone, bouchon reservoir racing, cache embrayage titanium, amortisseur arrière öhlins, jantes 999, pots termi+boitier perf et peinture perso inspiré de la nouvelle Norton.Je sens que je vais souvent lui piquer
Citation de: Pamplemousse le 31 janvier 2008, 22H 43mn 08sje trouve qu elle fait moins retro, elle a perdu son charme.....Il en faut pour tous les gouts... On a voulu un côté un peut plus racing, et d'après mes souvenirs mon 900SSD avait des jantes à batons.Pour le feu arrière, il a monté un petit feu à led ovale, et prochainement les retro rizoma reverse noir. Pour les cligno, il n'est pas fixé.Pour la photo de famille, Shoko, je vais attendre d'avoir fini mon projet, après on fera une belle photo.
je trouve qu elle fait moins retro, elle a perdu son charme.....
le termi 2en1 titane pete bien je trouve
Pour répondre à ma question ( ) j'ai vu à droite et à gauche un tarif de l'ordre de 1400€ (arf !) pour le kit 2-1.
Euh je dis ca je dis rien mais...http://www.2roo.com/annonce-moto-523450.htmlA ce prix la meme sans pots tu fais encore une bonne affaire