Oui mais Ron dit juste qu'elles sont désormais produites sur la chaîne des HM et MTS
Je ne les ai pas reçu et ils ne sont toujours pas partis de chez le fournisseur (on m'avait dit de m'en mefier de celui la...)voila ou en estTu l'a reçu ton amortisseur de direction Bakounine ?
Pamplemousse, on pourrait voir à quoi ça ressemble?A +Nadine
Donc, notre ami Frantzouss doit juste s'armer de patience...Courage mon gars, je compatis après avoir attendu mes Termi + de 6 mois...Si t'es accro, tu vas en chier, mais après, quel orgasme satisfaction...Y'en a qui disent que + c'est long, + c'est bon. En tout cas, + c'est dur. Pas de nouvelles des ressorts (Öhlins, White Power, ou Hyperpro) ???
Demande juste a avoir une visite en Francais ce que j'ai pas pu avoir malgrès ma demande mais bon c'était quand meme nickel
bonjour a tous j'ai besoin de votre avisj'ai la possibilité de récupérer une fourche showa de s4r full réglable pensez vous qu'il y a une grande différence avec les nôtres ?
Citation de: elipson le 03 mars 2008, 18H 07mn 08sbonjour a tous j'ai besoin de votre avisj'ai la possibilité de récupérer une fourche showa de s4r full réglable pensez vous qu'il y a une grande différence avec les nôtres ?prends !!
Pour une fourche de S4R, c'est pas cher, si tu la prends pas, je la veux bien
j ai monte le protege batterie et amortisseur sur ma 1000 sport ,cout 119 euro et montage gracieux de l accessoire chez Brookland , sympa
Citation de: Pamplemousse le 01 mars 2008, 19H 00mn 46sj ai monte le protege batterie et amortisseur sur ma 1000 sport ,cout 119 euro et montage gracieux de l accessoire chez Brookland , sympaTu pourras nous la mettre cette petite photo qu'on attend tous? Et en therme de protection ça donne quoi? efficace?Merci d'avance
Citation de: elipson le 03 mars 2008, 18H 07mn 08sbonjour a tous j'ai besoin de votre avisj'ai la possibilité de récupérer une fourche showa de s4r full réglable pensez vous qu'il y a une grande différence avec les nôtres ?Alors cette fourche tu t'es laissé convaincre?Pour les parisiens (et ceux de passage dans la capitale) en classic (et les autres) n'avions nous pas parlé de se boire un godet afin de faire connaissance?
Si , pourquoi pas vendredi soir s il ne flotte pas.RDV Devant l opera de la Bastillle a 21H ??