C'est pas ça que je veux dire, c'est juste que chez mon DS, ils n'ont jamais entendu parler de ce genre d'amortisseur dispo pour Sport 1000, ou 1000 GT. Ni de marque DUCATI, ni d'une autre marque...Donc, j'aimerais avoir la référence, ou au moins la marque, de celui de chez BROOKLAND...
OK, mais ce type d'amorto ne peut pas se monter sur les Sport 1000, car l'échancrure du réservoir est différente, et les tubes du cadre soudés sur la colonne de direction aussi...CQFD.Donc, un amorto pour Sport 1000 ou 1000GT ne peut être que différent, plus long et plus gros, car fixé longitudinalement... En position centrale comme sur la 1000S et Paul Smart, ça me parait pas possible... Me trompje ???
Pourquoi tu prends la mouche comme ça. Je voulais juste que tu detail un peu mieux les symptomes "de soupapes".Je ne t ai pas agressé.....Si tu roules comme tu t ennerves je comprends pourquoi ton moteur deconne
allez, je repars faire un tour avec mon dax 50 chinois, carbu de 17 et pot full barouf made in Thailand !
YO !!!Solution à tous les problèmes : Sport 1000 avec fourche SHOWA full réglable, et amorto de direction placé transversalement sous le Té inférieur....En Australie, je crois.YESSS :
J'espionne régulièrement sur Ducati ms.
Salut la liste,J'ai pas réussi à trouver d'ou venait ces protections en alu ? parce que le carbone sur un sport classic ... ca ne le fait pas trop à mon gout !!A+GREG