collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Sport 1000 (Topic officiel)  (Lu 853900 fois)

Hulk

• Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2460 le: 28 avril 2008, 22H 58mn 19s »
J'ai parlé du confort mais c'est pas un critère important pour moi, pas que j'aime spécialement souffrir mais le style, le fun (à piloter) passe largement avant !  :dribble:

Par contre cet été je part en vacance dans le sud avec (les alpes) et je sais pas encore comment je vais trimballer mes affaires la dessus  8O
« Modifié: 28 avril 2008, 23H 03mn 21s par Hulk »

Hors ligne Pamplemousse

• Cylindre en Argent
« Réponse #2461 le: 28 avril 2008, 23H 25mn 34s »
sacoche reservoir (badster) mais galere si elle est trop grosse car elle empeche de bien attraper les brasselets et c est enore plus inconfortable

J'ai parlé du confort mais c'est pas un critère important pour moi, pas que j'aime spécialement souffrir mais le style, le fun (à piloter) passe largement avant !  :dribble:

Par contre cet été je part en vacance dans le sud avec (les alpes) et je sais pas encore comment je vais trimballer mes affaires la dessus  8O
Denis

Hulk

• Invité
« Réponse #2462 le: 28 avril 2008, 23H 27mn 31s »
Ouai j'avais déja essayé sur ma première R1 et c'était bien galère... la les bracelets sont encore un peu plus loin  :roll:

Bah je trouverai bien un truc à faire ;)

grego

• Invité
« Réponse #2463 le: 29 avril 2008, 08H 50mn 59s »
les vacances en sport c'est très faisable ... moi je suis parti l'an passée dans le sud, en passant par les grands cols des alpes, avec juste un petit bagster !! Faut juste éviter d'emporter toute sa garde robe !!! Un calcon, un brosse à chiccos et c'est tout  :D

Le basgster pose surtout des problèmes pour être bien mobile sur la machine ... déhanchement un peu plus délicat !!  Faut dire aussi que je suis assez grand et avec de grands bras ... ceci explique peut etre celà !!

Bonne journée,

GREG

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #2464 le: 29 avril 2008, 13H 21mn 51s »
C'est moins esthétique et dommage pour la frime en terrasse avec le capot de selle, mais on peut facilement accrocher un sac sur l'arrière de la selle... Pas de passager, mais tu rajoutes une petite laine pour les cols alpins, en plus de la brosse à dents et du caleçon!

grego

• Invité
« Réponse #2465 le: 29 avril 2008, 13H 31mn 41s »
Oui mais là tu fais référence à une biposto ...  :(

Mais c'est vrai que j'avais oublié la petite laine ...

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #2466 le: 29 avril 2008, 16H 15mn 33s »
Salut hulk et content pout toi de ton bel achat!
j'ai aussi fait une bonne virée ce week avec un bon groupe de desmomaniaks, c'était 500 bornes de pur plaisir....
J'ai fini en lévitation hi!hi! :wink:

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis.

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #2467 le: 29 avril 2008, 17H 06mn 51s »
Vu que tout le monde se reveille (Salut Greg  :D) , quand est ce qu'on se fait une rencontre de "Classic" Parisien(nes) ?  :wink:
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Pamplemousse

• Cylindre en Argent
« Réponse #2468 le: 29 avril 2008, 17H 36mn 44s »
vendredi soir 3 mai a 21H A la Bastille ???

Vu que tout le monde se reveille (Salut Greg  :D) , quand est ce qu'on se fait une rencontre de "Classic" Parisien(nes) ?  :wink:
Denis

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #2469 le: 29 avril 2008, 17H 55mn 00s »
oups .. ca commence bien , le 3 mai je suis dans le perigord... :?
HD FXDB 11 Black

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #2470 le: 29 avril 2008, 19H 04mn 04s »
Ah, c'est vrai pas de sac à l'arrière pour les Monoposto... Mais qu'il y a-t-il donc sous le capot de selle???

Vendredi 3 mai, rien de prévu pour l'instant.  :cheers:
Nadine

grego

• Invité
« Réponse #2471 le: 29 avril 2008, 20H 57mn 04s »
ben j'suis chaud aussi pour un petit rencard histoire de mettre un visage sur les noms de chacun et chacune !!! Même si j'en connais au moins un ... salut flo  :D

Bastille ? terrible c'est a deux pas de chez moi ... je viendrai à pied !!!  :lol:
Oups non je sortirai la belle pour l'occase !! Par contre le 3 mai c'est pas sur ... ca va etre compliqué je pense début pour beaucoup pour cause de ponts ou viaducs !!!

Pour répondre à Nadine ... ben sous le capot de selle il y a ... la bombe anti crevaison ... just in case of !!!

A+

GREG

lApothicaire

• Invité
« Réponse #2472 le: 29 avril 2008, 23H 38mn 02s »
Ah ouais bonne idée; le 3 mai à 21 h à Bastille !
Ca va être galère pour s'y retrouver au milieu de toutes ces mêmes brèles !  :lol:

"Tiens je vais essayer ma clé dans celle-là... Oh bon bah ça tourne pas. Bon je passe à la suivante..."

Hulk

• Invité
« Réponse #2473 le: 30 avril 2008, 01H 39mn 30s »
j'ai aussi fait une bonne virée ce week avec un bon groupe de desmomaniaks, c'était 500 bornes de pur plaisir....

La fourche est limite taquet la  8O

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #2474 le: 30 avril 2008, 08H 29mn 26s »

c pour ça que ça leve  :D
HD FXDB 11 Black

Hors ligne fallais

• Cylindre en Or
    • Attention aux crocs!
« Réponse #2475 le: 30 avril 2008, 09H 53mn 45s »

reste 7mm, j'ai un colson de contrôle sur la fourche! :bowdown:
Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis.

Hulk

• Invité
« Réponse #2476 le: 30 avril 2008, 10H 22mn 31s »
c pour ça que ça leve  :D
Sur le R1 ça lève alors qu'il reste de la marge  :)

Hulk

• Invité
« Réponse #2477 le: 30 avril 2008, 11H 49mn 12s »
Bon à force d'entendre que le vernis est super fragile j'ai commandé les protection 3M sur http://www.thetankslapper.biz je vous dirais ce qu'il en est :)

Par contre pour la fourche... y à des retours sur le changement des ressorts ?!

Berlioz_2007

• Invité
« Réponse #2478 le: 30 avril 2008, 12H 04mn 25s »

Saperlipopette ... je suis pas dispo ce week-end là.
Ce n'est donc que partie remise ... et d'ailleurs, plutôt que d'user les semelles à Bastille, on ne pourrait pas envisager d'user les pneus en ballade collective ?
Il me semble qu'il y a un rassemblement de MhE en septembre du coté de Caen. Ca ferait comme qui dirait un motif de déplacement en troupeau pour les parisiens et assimilés, de naissance ou d'adoption. Nan ?

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #2479 le: 30 avril 2008, 17H 57mn 49s »
Pour les ressorts, Rodolphe les a reçu, il nous tiendra sûrement au courant.
Je les ai commandé la semaine dernière. Avec un peu de chance, peut-être qu'il arriveront et seront montès par le concess d'ici fin mai...

Hors ligne Pamplemousse

• Cylindre en Argent
« Réponse #2480 le: 30 avril 2008, 19H 02mn 39s »
c est loin septembre , on peut deja faire connaissance

Saperlipopette ... je suis pas dispo ce week-end là.
Ce n'est donc que partie remise ... et d'ailleurs, plutôt que d'user les semelles à Bastille, on ne pourrait pas envisager d'user les pneus en ballade collective ?
Il me semble qu'il y a un rassemblement de MhE en septembre du coté de Caen. Ca ferait comme qui dirait un motif de déplacement en troupeau pour les parisiens et assimilés, de naissance ou d'adoption. Nan ?
Denis

lApothicaire

• Invité
« Réponse #2481 le: 01 mai 2008, 09H 57mn 15s »
Bon à force d'entendre que le vernis est super fragile j'ai commandé les protection 3M sur http://www.thetankslapper.biz je vous dirais ce qu'il en est :)

Idem. J'attends la livraison.

Après 2 semaines d'utilisation quotidienne, dont 3/4 jours sous la flotte (j'adore) mes conclusions :

(-) vernis déjà mat à cause du frottement de ma veste, et c'est pas faute d'avoir commandé exprès il y a déjà 3 semaines de ça, un tapis de réservoir... Ca doit pouvoir se rattraper au polish, à ne faire qu'une fois bicôse ça vire une partie du vernis.
(-) ça tiraille partout (cervicales, poignets, cheville gauche, coude droit) c'est pas facile comme position
(-) la selle prend l'eau, une vraie éponge. Changement standard au DS Store : la selle prend l'eau... une vraie éponge. Le commercial m'a dit de voir avec l'atelier pour une prise en charge en SAV. L'atelier : "ah bon qui vous a dit ça ? Bon je vais voir"
(-) casse pieds pour mettre autre chose qu'un bloque disque

(+) elle est belle cette bécane, ça fait parler les gens : curieux, connaisseurs, ceux qui croient connaître (c'est une réédition ? C'est une 900 desmo ? etc... :D)
(+) le moulin est très sympa
(+) le "bruit" trop faible à mon goût malgré le kit perf termi, est finalement bien sympa et pas entêtant : ça m'a rappelé le son de... ah oui, une deuche au début ! :lol:
(+) position confortable à partir de 140, pile poil ma Vmax à cause du rodage
(+) j'ai gagné en confort de suspattes, et ça tient la route, même si j'ai trouvé ça mou au début.

Au fait : vos réglages de précharge arrière, c'est comment ? Je fais 70 Kg à poil et à jeun, un peu plus après le petit déj'.

Hors ligne Pamplemousse

• Cylindre en Argent
« Réponse #2482 le: 01 mai 2008, 18H 27mn 08s »
pour l arriere je n ai toucher a rienje pese 65 kg.
Pour le reservoir , changer sous garantie pour les raison evoquées.
Pour laselle elle mouille assi et j attends un peu pour la garantie de celle ci
Denis

Hors ligne Rodolphe75

• Cylindre en Argent
« Réponse #2483 le: 02 mai 2008, 09H 55mn 44s »
Salut

concernant les ressorts, ça y est je les ai monté hier (2 heures tout compris, un pro doit pouvoir le faire en 1 heure)

Au moment de mettre l'huile, c'est la grosse angoisse, faut il considerer la quantité d'origine ou celle préconisée par le fabricant  de ressort ? en regardant sur internet, je ne trouve que des infos contradictoires, je remets donc la quantité d'origine.

L'essai...ben plus tard

pour le 3, ça ne marche pas pour moi

@+
Rodolphe

la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

Hulk

• Invité
« Réponse #2484 le: 02 mai 2008, 10H 18mn 37s »
Quelle marque tes ressorts ?!

Prosty

• Invité
« Réponse #2485 le: 02 mai 2008, 10H 38mn 19s »
Pour la suspension arrière, j'ai durci d'1 cran la précharge -ressort- (réglée au plus souple d'origine). Je fais 71/72 kg. Je la trouve encore plus vive depuis et je pense avoir gagné un ch'ti peu en garde au sol, confot équivalent. Pas touchée à la détente et compression si ce n'est le contrôle de la symétrie du réglage, comme évoquée plus haut.

A+.

Hors ligne Rodolphe75

• Cylindre en Argent
« Réponse #2486 le: 02 mai 2008, 12H 34mn 01s »
Hyperpro les ressorts et huile 15W.

la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

tazio

• Invité
« Réponse #2487 le: 03 mai 2008, 01H 30mn 47s »
Salut à Tous,

J'ai une opportunité pour changer ma GT 1000 contre une Sport 1000 S que je trouve encore plus belle ... :dribble:

Par contre dois-je m'attendre à regretter la position de sénateur de la GT 1000 ou la position sur la Sport 1000 est-elle exagérée par la presse ...??

Merci de vos retours d'expérience !!!  :thumbsup:

lApothicaire

• Invité
« Réponse #2488 le: 03 mai 2008, 07H 48mn 06s »
Salut !
La position de la Sport 1000 S est vraiment exigeante. Bien plus qu'un Supersport que je trouvais cool.

Hors ligne Didou

• Cylindre en Bronze
« Réponse #2489 le: 03 mai 2008, 08H 31mn 40s »
Il est vrai que par rapport à une GT, le confort est forcement moindre (le simple fait de passer d'un guidon  à des bracelets) Mais je trouve que l'on se fait à cette position une fois les bracelets relevés au maximum.