J'ai parlé du confort mais c'est pas un critère important pour moi, pas que j'aime spécialement souffrir mais le style, le fun (à piloter) passe largement avant ! Par contre cet été je part en vacance dans le sud avec (les alpes) et je sais pas encore comment je vais trimballer mes affaires la dessus
Vu que tout le monde se reveille (Salut Greg ) , quand est ce qu'on se fait une rencontre de "Classic" Parisien(nes) ?
Salut hulk et content pout toi de ton bel achat!j'ai aussi fait une bonne virée ce week avec un bon groupe de desmomaniaks, c'était 500 bornes de pur plaisir....J'ai fini en lévitation hi!hi!
La fourche est limite taquet la
Citation de: fallais le 29 avril 2008, 16H 15mn 33sSalut hulk et content pout toi de ton bel achat!j'ai aussi fait une bonne virée ce week avec un bon groupe de desmomaniaks, c'était 500 bornes de pur plaisir....J'ai fini en lévitation hi!hi! La fourche est limite taquet la
c pour ça que ça leve
vendredi soir 3 mai a 21H A la Bastille ???Citation de: Flo1000DS le 29 avril 2008, 17H 06mn 51sVu que tout le monde se reveille (Salut Greg ) , quand est ce qu'on se fait une rencontre de "Classic" Parisien(nes) ?
Citation de: Pamplemousse le 29 avril 2008, 17H 36mn 44svendredi soir 3 mai a 21H A la Bastille ???Citation de: Flo1000DS le 29 avril 2008, 17H 06mn 51sVu que tout le monde se reveille (Salut Greg ) , quand est ce qu'on se fait une rencontre de "Classic" Parisien(nes) ? Saperlipopette ... je suis pas dispo ce week-end là.Ce n'est donc que partie remise ... et d'ailleurs, plutôt que d'user les semelles à Bastille, on ne pourrait pas envisager d'user les pneus en ballade collective ?Il me semble qu'il y a un rassemblement de MhE en septembre du coté de Caen. Ca ferait comme qui dirait un motif de déplacement en troupeau pour les parisiens et assimilés, de naissance ou d'adoption. Nan ?
Bon à force d'entendre que le vernis est super fragile j'ai commandé les protection 3M sur http://www.thetankslapper.biz je vous dirais ce qu'il en est