Salut les gens !! J'ai eu un accident avec ma sport 1000, la roue avant bloqué à l'entrée d'une courbe assez facile (je comprends toujours pas pourquoi...
Salut les gens !! J'ai eu un accident avec ma sport 1000, la roue avant bloqué à l'entrée d'une courbe assez facile (je comprends toujours pas pourquoi... j'ai freiner mais pas autant !!) enfin bref elle s'est explosée contre un platane et elle est morte... moi j'ai une clavicule cassée et une pizza sous le genou...Tout ça pour dire que j'avais commandé un kit de protection 3M pour le réservoir (pas la version bas de gamme, le 3M), je l'ai pas encore reçu mais je le revendrais à réception...ça interesse quelqu'un ici ?! je fais une ptite réduc sur le prix total neuf bien sur
Salut les gens !! J'ai eu un accident avec ma sport 1000, la roue avant bloqué à l'entrée d'une courbe assez facile (je comprends toujours pas pourquoi... j'ai freiner mais pas autant !!) enfin bref elle s'est explosée contre un platane et elle est morte... moi j'ai une clavicule cassée et une pizza sous le genou...
disons que la position malgré le remontage des bracelets au max, cantonne a une balade de 300 km avec moult gesticulation tout au long pour faire reposer les articulations avec dans l'ordre de douleur:-les avants bras, c'est simple je suis oblige de lacher le bras gauche de temps en temps pour recuperer de la position tout sur les poignées.-la nuque : le choix d'un casque leger et avec le bon angle de vision s'impose et a en partie changé ma vie-les jambes qui sont douloureuse au niveau de la hanche. on se croirait un crapaud assis sur une boite d'allumettes-les glaouis,tres souvent ecrase en duo ou lors de gros nid de poule.bref ma sport 1000S n'est vraiment pas taillé pour ouvrir la route et tailler des bornes, je dirais meme qu'il faut une bonne dose de sado-masochismepour arriver faire corps avec elle au quotidien.mais je dois reconnaitre que mon corps s'est bien habitué (deformé?) au fil des kilometres et que le pilote se rode autant que la machine et ne surtout pas rester sur l'impression des 500 premier KM ou je me disais:t' a fais une connerie, aie j'ai mal partout en 50 bornes!!!de plus, les bracelets une fois qu'on y goutte.......et puis, par rapport a mon utilisation sport-ballade, je lui pardonne tout quand je la regarde car ses lignes me font craquer depuis le jour ou je l'ai vu chez ducati.Bref en resume, c'est la plus belle , elle est tres exigeante, mais on arrive a s'y faire, mais faut oublier completement les mots comfort/voyages/aspect pratique et je trouve que l'article parru dans desmo pour sa sortie resume tout a fait l'esprit et les inconvenients de cette 1000SAttention, ne pas bien la cerner, c'est la certitude d'une revente dans les 3 mois, tant il y avait d'annonces ces derniers temps de 1000S avec tres peu de bornes!!Ami, tu a eu une scoliose, des broches, une fracture mal reparée, des lombaires en vrac...................PASSE TON CHEMIN.tu est sportif (souplesse et resistance), riche(forcement tu roule en ducat'), pas trop regardant sur la fiabilité(idem) et fan du joe bar team et pret a pardonner beaucoup a ta belle alors rejoins nous!
Salut !Il y a eu sur le forum, des gens qui ont vu des sport 1000 avec un guidon classique sur pontets, et ça rendait pas mal.Autre chose, je pense faire creuser ma selle, non pas parce que je ne touche pas par terre, mais pour gagner 1 ou 2 cm par rapport aux bracelets.Ces deux paramètres ajoutés, ça devrait faire une moto utilisable au quotidien.J'ai aussi des douleurs partout, ça s'arrange avec le temps, l'habitude faisant, mais c'est encore une épreuve après 5 semaines passées ensemble...
que veux tu tu te fais vieux