Tu vas faire quoi comme peinture?
Pour ton idée de plaque j'ai un pote qui à fait ça (construction perso) et c'est vrai que ça donne un look sympa en degageant completement l'arriere.
Tu aurais pas des photo qui traine ? :p C'est juste une piece fixé sur le cadre ? Dans quelle mesure on a le droit d'avoir une plaque autre part qu'a l'arriere ? Il doit bien y avoir une norme non ?
Hier, j'ai fait une petite promenade, un mot sur les ressorts de fourche Hyperpro.Ca ne change pas le confort général du tout au tout, mais bon, elle n'est pas si inconfortable que ça! Dans les virages, rien à y redire. Sur mauvaise route, il me semble que le retour est plus sec, que ça fait moins l'effet yoyo. Comme il y a peu, les amortisseurs ont été réglés plus raides que d'origine (ils étaient trop souples), avant et arrière sont plus coordonnés et dans l'ensemble, la moto sautille moins. (Nettement moins qu'avec les réglages et pneus d'origine, ça, c'est indéniable!)Bref, c'était peu de km, sans routes de montagne ou de grands courbes rapides, faudrait voir... Alors, quand est-ce qu'on fait un tour?!
Bonne vente à toi Et bonne chance pour l'étranger
Ahh ok ok Ben bonne vente et bonne recherche de 999 Moi j'ai les deux dans le garage