Est ce que vous avez aussi un petit jeu( 2/3mm) au niveau des clignos arr ?A gauche j'ai un jeu assez grand entre le cligno lui meme et la pièce ou le feu est fixé dessus
Aussi, j'ai une excellente adresse pour tous vos travaux de soudures pôts échappements Inox... Un gars super sympat qui bosse très bien, bosse avec toute la france, actuellement pour trvx voiture et qui fait maintenant moto...Il m'a fait des adaptations pour mes termi...Si ça vous interesse... dites...Mike...
Berlioz_2007,Concernant le Kit Ducat. Perf., c'est le bruit qui ne t'a pas convaincu ou le caractère moto qui ne s'est pas révélé, ou autre ???Mike.
Je vois...Concernant ton matos, tu vendrais la puce et le boitier sans les pôts ? (j'ai déjà mes termis)...
Et donc, avec les dB killers c'est quasi kif kif qu'avec les pots d'origine. Sans les dB killers c'est pas possib' tellement ça fait du bruit. Faudrait faire des chicanes perso
en esperant qu'il remonte tout bien
ça confirme que les sports cmassic on une finition de merde. Pour rappel il m ont deja changé le reservoir pour cause de vernis qui se fout la mal