chouette , j ai une noir Naked, et j en suis fier.... a vendre collector ???
Tu voudrais la rabaisser de combien de CM ?? car y dois déjà y avoir moyen de gratter quelques cm sur la selle
Des amortos un peu plus courts...non ?En remontant un peu la fourche dans les Tés, ou même pas, ça doit le faire...
si si -2 centimètres d'amortisseur et - 1 cm de béquille pour que ça tienne deboutj'avais remonté les tubes de fourche de 1 cm puis j'ai fait marche arrière, je n'aimais pas la sensation dans le guidon
Sinon, la selle confort des Mono va sur la Biposto, et elle vaut 162€. Je viens de la commander.
Citation de: pompone le 03 novembre 2008, 16H 56mn 27sSinon, la selle confort des Mono va sur la Biposto, et elle vaut 162€. Je viens de la commander.Et t'es sûr que le capot de selle de la bip se monte sur la selle mono ? (il me semble que le capot de la bip a 2 pattes de fixation pour le mini dosseret noir, et que celui de la mono ne les a pas) ...Me trompje ???
Punaise mais qui a oser gribouiller sur ma sport Et voici une photo de mon BO dont la peinture ce fait doucement mais surement la malle