Citation de: tertulia le 02 juin 2009, 11H 41mn 24spas fan des pots...+1. Ce genre de pot sur une "classic", c'est comme qui dirait Enfin, à mon avis...
pas fan des pots...
Inutile de citer le post précédent
bonjour, je viens de concretiser un reve. hé oui, j'ai enfin pu m'offrir un sport classic .il est rouge a bande blanche,il est de décembre 2005 il a 7500 kms et quelques options (pot termi inox,puce ,filtre a air,embrayage antidrible et chaine racing).je suis super content de trouver ce forum ou l'on partage la meme passion
JE NE SUIS JAMAIS TOMBE EN PANNE AVEC MES JAPONAISES.125 dtmx,500 SR, 750 KAWA E, 750 GPZ, 500 RDLC, K1, FJ1200 (deux) 650 Freewind, 650 SV, R1150R (panne de batterie remorque), SPORT CLASSIC (probleme de peinture , de pots pas a la meme hauteur, de ralentie à 6000tr sous la flotte regulierement , embrayage qui se bloque , SAV de merde, crevaison car pas de tubeless (là je pardonne)) , GS1200 (cardan HS avant 20 000km, mais pas de panne au bord de la route.... Mais c est pas normal je vous l accorde) pris sous garantie BMW apres trois an et demi , ça c est du SAV
Citation de: Pamplemousse le 11 juin 2009, 23H 04mn 17s JE NE SUIS JAMAIS TOMBE EN PANNE AVEC MES JAPONAISES.125 dtmx,500 SR, 750 KAWA E, 750 GPZ, 500 RDLC, K1, FJ1200 (deux) 650 Freewind, 650 SV, R1150R (panne de batterie remorque), SPORT CLASSIC (probleme de peinture , de pots pas a la meme hauteur, de ralentie à 6000tr sous la flotte regulierement , embrayage qui se bloque , SAV de merde, crevaison car pas de tubeless (là je pardonne)) , GS1200 (cardan HS avant 20 000km, mais pas de panne au bord de la route.... Mais c est pas normal je vous l accorde) pris sous garantie BMW apres trois an et demi , ça c est du SAV Tiens, tu ne parles pas de ton Triton ?Comme dirait Socrate, ça doit être formidable de découvrir ce qu'on est pas, en l'occurrence un ducatiste. Tu mets tout sur le dos de la marque et rien sur ton manque de bol à propos d'une unité (TA Sport Classic).On est quand même nombreux à ne pas galérer avec nos machines.Oui, je crois que tu es fait pour BMW...à condition que tu aies un peu de chance...