merci Pierre, tres belles photos !aie aie aie, t'as dû en prendre plein les mirettes , quand meme
De manière générale l'ambiance de ce salon n'a rien à voir avec celle du salon de Paris, c'est étonnant.
la MV a 100 000 dont vous parliez, c'est la noir tout carbone ?
Jolies photos Pierre.Citation de: Pierre Col le 17 novembre 2006, 11H 20mn 22sDe manière générale l'ambiance de ce salon n'a rien à voir avec celle du salon de Paris, c'est étonnant.C'est quoi la différence d'ambiance entre ces deux salons ?
merci pour c super photo, tu as fait le trajet en moto si j'ai bien compris , un jour,j'irai aussi en moto
Salut,Peut être avez vous déjà l'info.J'ai pas tout lu.La 1098 de base sera au même prix que la 999 B (+de 17 000€).Mais la 1098 S sera à plus de 23 000 €.Ca fait quand même un peu cher même si elle est très belle.Espérons qu'elle sera très fiable!
Salut,Peut être avez vous déjà l'info.J'ai pas tout lu.La 1098 de base sera au même prix que la 999 B (+de 17 000€).Mais la 1098 S sera à plus de 23 000 €.
Citation de: Pierre Col le 16 novembre 2006, 22H 27mn 01sJ'essaie de charger au plus vite les 130 Mo de photos sur le web mais ça risque de pas être avant samedi, désolé... C'est ici : http://www.pierrecol.com/Milan2006/
J'essaie de charger au plus vite les 130 Mo de photos sur le web mais ça risque de pas être avant samedi, désolé...
merci pour ces photosElle est sublime
ben perso, esthétiquement, je ne l'ai pas trouvé si terrible, cette 1098...Elle est trés consensuelle. Le design n'est pas osé. bref, elle est belle, certe, mais pas à tomber par terre...Mecaniquement, par contre elle est terrible et va probablement marquer.
Citation de: acid le 16 novembre 2006, 19H 55mn 57sben perso, esthétiquement, je ne l'ai pas trouvé si terrible, cette 1098...Elle est trés consensuelle. Le design n'est pas osé. bref, elle est belle, certe, mais pas à tomber par terre...Mecaniquement, par contre elle est terrible et va probablement marquer.Ben voilà, de retour de Milan c'est mon impression aussi. C'est une jolie moto, y'a pas à dire, mais y'a pas non plus à hurler au chef-d'oeuvre.En revanche le moteur... Je veux bien le même dans mon salon. Enfin bon s'il est livré avec la moto autour, je cracherai pas dessus Perso mon coup de foudre, au salon, c'est la Vyrus. Mais j'ai pas 40000 euros...