Citation de: RSV Man le 21 juin 2006, 19H 44mn 08sOuai, le règlement SBK et le même pour tout le monde quelque soit la marque, le nombre de cylindres homologué 2,3 ou 4 ! C'est pas possible, il sait pas lire ! Pour la troisième fois :Citation de: kbio le 11 avril 2006, 23H 41mn 18s"Since 2004, to balance out the performance of the various engine configurations, differentiated levels of preparation have been permitted. Twins and triples up to 900 cc are allowed to change all the rotating parts in the engine (meaning that only the crankcase, cylinder heads, cylinder blocks and the number of cylinders must remain the same as on the standard bikes). Four cylinder machines are required to use a larger number of roadgoing components (including the crankshaft, and valvegear, etc.)..."Changer tout l'attelage mobile (piston, bielle, vilo,...) pour un 2 ou 3 cylindres et pas un 4, c'est le même règlement ?Sinon, un article interessant (en anglais) sur l'antipatinage en SBK, AMA et MotoGP ;http://www.motorcycle-usa.com/Article_Page.aspx?ArticleID=3367&Page=1
Ouai, le règlement SBK et le même pour tout le monde quelque soit la marque, le nombre de cylindres homologué 2,3 ou 4 !
"Since 2004, to balance out the performance of the various engine configurations, differentiated levels of preparation have been permitted. Twins and triples up to 900 cc are allowed to change all the rotating parts in the engine (meaning that only the crankcase, cylinder heads, cylinder blocks and the number of cylinders must remain the same as on the standard bikes). Four cylinder machines are required to use a larger number of roadgoing components (including the crankshaft, and valvegear, etc.)..."
Sinon, un article interessant (en anglais) sur l'antipatinage en SBK, AMA et MotoGP ;http://www.motorcycle-usa.com/Article_Page.aspx?ArticleID=3367&Page=1
Donc visiblement les 4 pattes japonais ont autant droit à l'antipatinage que Ducati, en SBK Mondial...
c'est un topic sur le reglement SBK ?
2.4.4.1 Instruments de carburation pour 1000cc trois et quatre cylindres
Citation de: RSV Man le 22 juin 2006, 08H 20mn 41s2.4.4.1 Instruments de carburation pour 1000cc trois et quatre cylindresje ne sais pas si tu es de mauvaise fois ou si tu lis mal, mais ce n'est pas le 2.4.4.1 mais le 2.4.4.2le 2.4.4.1 c'est "pour 1000 cc 2 et 3 cylindres jusqu'à 900" et c'est sensiblement plus permissif que le 2.4.4.2 qui est lui l'article que tu postes.Enfin bref, si tu veux qu'on dise que le reglement est le même pour bi et 4 pattes, et ainsi, insinuer qu'il n'y a pas d'avantage donné à Ducati , conne tu veux!Si tu veux qu'on dise qu'un 999 est competitif face à un 1000 jap pas de problème.C'est pour ça qu'on en voit plein aux avant postes en superstock 1000!Le reglement superstock 1000, lui, ne fait jamais la distinction entre bi et 4 pattes. Il est rigoureusement le même pour les differents types de machine, résultat, y'a pas de bi en superstock.
Citation de: acid le 22 juin 2006, 12H 18mn 21sCitation de: RSV Man le 22 juin 2006, 08H 20mn 41s2.4.4.1 Instruments de carburation pour 1000cc trois et quatre cylindresje ne sais pas si tu es de mauvaise fois ou si tu lis mal, mais ce n'est pas le 2.4.4.1 mais le 2.4.4.2le 2.4.4.1 c'est "pour 1000 cc 2 et 3 cylindres jusqu'à 900" et c'est sensiblement plus permissif que le 2.4.4.2 qui est lui l'article que tu postes.Enfin bref, si tu veux qu'on dise que le reglement est le même pour bi et 4 pattes, et ainsi, insinuer qu'il n'y a pas d'avantage donné à Ducati , conne tu veux!Si tu veux qu'on dise qu'un 999 est competitif face à un 1000 jap pas de problème.C'est pour ça qu'on en voit plein aux avant postes en superstock 1000!Le reglement superstock 1000, lui, ne fait jamais la distinction entre bi et 4 pattes. Il est rigoureusement le même pour les differents types de machine, résultat, y'a pas de bi en superstock.je vois pas ou tu veux en venir, on parle SBK, pas superstock !Je pense que c'est plus une hstoire de finance en supertsock...Revenons au sujet !
bon, apres a voir cherche un peu, j'ai trouve ca sur imageshack...bon le type apparemment il avais pas de scanner avec lui mais il a l'air d'avoir fait ce qu'il a pu pour que ca soit lisible.... pour ceux qui parlent italien bien sur l'article a l'air de faire quattre pages...
le 2.4.4.2 , n'est pas publié dans les docs que j'ai, si tu les touves ça m'intéresse
* et la noire a droite, qu'est ce que cela peut bien etre ????
bonjour j'ai pu voir le proto a l'usine ducat eel ressemble a la 999 monoposto avec 2 pots; ah et elle est noire aec du scotch...beaucoup de scotch. En tout cas l'essayeur ne la menage pas pour sortir de l'usine
il est annoncé 1200, que si c'est homologué en SBK, suremment 1198 ou 1199 mais 1098 les phares ont s'en fout sur la piste ce qui compte c'est ce que "Papi Ducati" à mis à l'intérieur