Et bien en fait c'est cequi se passait avec les séries 996 et 998 où le moteurs et/ou partie cycles des "R"étaient repris sur les "S" l'année suivante.C'est pas cool pour celui qui a acheté une 996SPS par exemple...Pour ma 748s de 2001 c'est la partie cycle dela 748R de l'année précédente.Ciao viva la figa
Buonasera tutti.Oui une fois de plus tu as araison, je n'ai malheureusement pas les injecteurs "type douche", par contre j'entendais par la même partie cycle, le fait d'avoir la même fourche les même armotisseur Ar et les mêmes jantes. Quand au cadre il n'y a pas de différence géométrique fondamentale, il s'agit juste du tube transversal servant à rigidifier le chassis et fixer l'iniezione.Ciao viva la figa
Bon on va pas faire jeux des j'sais pas combien d'erreurs, mais pour qu'on puisse se la jouer un peu, il y avait des différences de chassis avec les 748B qui ne possédaient pas le réglage de l'angle de chasse.Ciao viva la figa
J'ai eu des infos d'une personne qui a été à une conférence Ducati en aout, la prochaine sera 1098 cm3, mono-bras et double pots...
Citation de: tompal le 11 septembre 2006, 10H 28mn 59sJ'ai eu des infos d'une personne qui a été à une conférence Ducati en aout, la prochaine sera 1098 cm3, mono-bras et double pots... A j'adore le téléphone arabe car pas un mot n'a été dit lors de cette réunion sur la nouvelle. Aucune info ne filtrera avant le 14 novenbre. la seule news que l'on a eut est que l'on convié a se rendre à milan le 13/11 c'est tout
Citation de: hugo44 le 11 septembre 2006, 13H 43mn 27sCitation de: tompal le 11 septembre 2006, 10H 28mn 59sJ'ai eu des infos d'une personne qui a été à une conférence Ducati en aout, la prochaine sera 1098 cm3, mono-bras et double pots... A j'adore le téléphone arabe car pas un mot n'a été dit lors de cette réunion sur la nouvelle. Aucune info ne filtrera avant le 14 novenbre. la seule news que l'on a eut est que l'on convié a se rendre à milan le 13/11 c'est tout Mon chère Hugo, soit tu ne sais pas de quoi tu parles ou c'est le père de mon beau frère. Il est concessionnaire Ducati !!!
et çà, c'est du boudin
Citation de: tompal le 11 septembre 2006, 14H 23mn 44sCitation de: hugo44 le 11 septembre 2006, 13H 43mn 27sCitation de: tompal le 11 septembre 2006, 10H 28mn 59sJ'ai eu des infos d'une personne qui a été à une conférence Ducati en aout, la prochaine sera 1098 cm3, mono-bras et double pots... A j'adore le téléphone arabe car pas un mot n'a été dit lors de cette réunion sur la nouvelle. Aucune info ne filtrera avant le 14 novenbre. la seule news que l'on a eut est que l'on convié a se rendre à milan le 13/11 c'est tout Mon chère Hugo, soit tu ne sais pas de quoi tu parles ou c'est le père de mon beau frère. Il est concessionnaire Ducati !!!Oui, c'est effectivement les infos qu'on reçoit ici en CH, tout à fait officiellement par les revendeurs (en tout cas par le mien).Livrable dès mi-décembre 06, en version S.
Vraiment sympa ton garage FLO Nan j'aime bien le supermot sauf peut etre le phare rondPar contre je vois mal ou ils ont mit un embrayage en bain d'huile
Bref je suis decu de ce que je vois par rapport a ce que j'avais vu.... Esperons que la tendance se renverse la prochaine fois
Vous avez vu le lien ducati.ms plus haut? A part ça, il se rumure (melange de rumeur et murmure) egalement qu'une becane intermédiaire entre les SS et les SBK va débarquer.SBK à moteur D2? SBK à moteur D3?
Bordel c pas une moto de nain normalement un supermot