Pas de made in china. Il y a Moto Vision, Carbontrade, Cruiserbackrest, Cross and race, Nani1939...J'ai commandé le support de clé chez le dernier à vraiment pas cher (41,50€ port compris). Il est arrivé à la poste aujourd'hui j'irai le chercher demain et je vous dirai
Citation de: Sebeuleu le 11 juillet 2008, 19H 31mn 42sPas de made in china. Il y a Moto Vision, Carbontrade, Cruiserbackrest, Cross and race, Nani1939...J'ai commandé le support de clé chez le dernier à vraiment pas cher (41,50€ port compris). Il est arrivé à la poste aujourd'hui j'irai le chercher demain et je vous dirai Comment sais tu que ce qu'ils te vende n'est du made in China
en faite faut changer les pieces noires par du carbone ca le fait deja bien comme ca un peu comme les r
encore le capot de selle qui arrive et apres elle sera comme je l'a veu,basta cosi,je pense...........
ca fait peur ca j'ai tj entendu que termi etait au top pour les bi avec leur carbone car les autres jaunissai en general mais la on dirai que c'etai pas le casj'ai vu des leovince pour SD tout jaune justement mais les termi ne bougeai pas
oui mick et moi on s'incruste un peu sur ma vieille sv j'avai un léo carborne et je peux te dire que le carbone des termi est nettement plus caustaud et mieu fini aujourdui les flics italiens m'ont arreter et m'ont laisser partir sans souci allé dai ciao,cool les ritals ,le son des termi est diabolique j'adore
SURVEILLES LES POINTS DE CHAUFFE