bonsoir m'sieur dameqqun peut il me donner le diam int ext au niveau de l'emanchement du silencieux
salut les copains,je suis a la recherche d'une selle arriére de 848/1098/1198 abimée ou déchirée. sans capot et que la structure inferieur ne soit pas abimée.Bon bah voila, si vous avez ça en votre possesion,ou vous avez une connaissance qui en vend une, je suis preneur. tchuss
Bon, ce samedi une belle 1098 rouge va rejoindre ma ST3s et le M696 de madame dans le garage.Une occase sur laquelle j'ai craqué alors que j'allais essayer une 848 chez mon concess.1098 d'avril 2009 (donc encore sous garantie pour 10 mois), 2500 km, ligne complète Termignoni, GB avant et arrière carbone.... à 12.500 €...J'ai pas pu résister
mais perso je vire l'autocollant jaune
Hello les gars,Je viens a la peche aux infos...Je cherche a acheter une 1098, y a t'il des points particuliers a vérifier avant l'achat ?
vérifier surtout qu'on est sur de vouloir vraiment une Ducati avec ses avantages (énormes) et ses petits inconvénients (extrêmement minimes)afin de ne pas rejoindre les quelques petits joueurs qui ont fleuri même sur ce forum et revendent (les malheureux) au bout de très très peu de temps......