J'ai un gros soucis qui me turlupine, j'ai commandé ma 1098 en occasion chez ducati grenoble, elle date de 2007 avec 4800km. Est ce que le problème des roulements de vilebrequin est valable pour toutes les années de production 1098? ou pour une certaine série? pour pour une certaine merci
sur ebay, y as gerardesmo qui en vend (enfin je crois que ca s ecris comme ca) et pas mal de gens en sont content.
Citation de: insane_rider le 30 décembre 2010, 14H 00mn 57ssur ebay, y as gerardesmo qui en vend (enfin je crois que ca s ecris comme ca) et pas mal de gens en sont content.Ok merci....
Citation de: lespagnol le 30 décembre 2010, 15H 23mn 39sCitation de: insane_rider le 30 décembre 2010, 14H 00mn 57ssur ebay, y as gerardesmo qui en vend (enfin je crois que ca s ecris comme ca) et pas mal de gens en sont content.Ok merci.... gerardesmo sur ebay et esprit moto sur le bon coin , c'est pareil
erf le té inférieur est pas percé ? merde j'etais deja degouter de devoir jetter ma bequille arriere, là je vois que je peus jetter les deux !!!
Citation de: toniiio le 27 décembre 2010, 13H 58mn 40sJ'ai un gros soucis qui me turlupine, j'ai commandé ma 1098 en occasion chez ducati grenoble, elle date de 2007 avec 4800km. Est ce que le problème des roulements de vilebrequin est valable pour toutes les années de production 1098? ou pour une certaine série? pour pour une certaine merci Les roulements de vilo dégagent sur toutes les machines qui été montée avec trop de serrage Là oui Luigi il a merdé
j'ai pas encore acheté la moto alors tu risques de devoir attendre
et sais tu sur quelle série c'est serré trop fort et à quel kilométrage ça lache ?
toutes mes félicitations!!! j'aurais la meme le 29 janvier avec kit termi!!! j espere bien que ça pousse velue!!
Pour la douille de roue,la mienne vient de chez Gérardesmo,et je peux dire que c'est de la top qualité!
Bonjouret par quelle genre de bruits se caracterise des roulements de vilo défaillants svp ? merci par avance