collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne  (Lu 1016745 fois)

Neveraducati

  • Invité
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5550 le: 07 mars 2011, 20H 20mn 47s »
Dommage, c'est exactement ce qu'il te faut !!  :D :D
:lol:
Trop fort !

Neveraducati

  • Invité
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5551 le: 07 mars 2011, 20H 21mn 25s »
Gamme 2011 Rizoma Titane/Carbone ! C'est au catalogue sur le site  :thumbsup:
Merci je vais voir ça.

Neveraducati

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5552 le: 26 mars 2011, 10H 33mn 19s »
Bon en ce qui concerne les rétroviseurs, j'ai acheté un rétro d'occase avec des embases plus longues. par contre savez-vous comment enlever le miroir pour le poser sur un autre rétro ? (celui que j'ai acheté a le miroir très rayé).

boydeparis

  • Invité
Premiere arsouille de la saison sur 1098 S
« Réponse #5553 le: 26 mars 2011, 10H 38mn 55s »
Premiere arsouille de la saison sur 1098 S Full...

A+ boydeparis



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

boydeparis

  • Invité
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5554 le: 26 mars 2011, 10H 51mn 22s »
Bon en ce qui concerne les rétroviseurs, j'ai acheté un rétro d'occase avec des embases plus longues. par contre savez-vous comment enlever le miroir pour le poser sur un autre rétro ? (celui que j'ai acheté a le miroir très rayé).

Salut,

En meme temps j'ai pris l'habitude de lever le coude, a la longue on s'y fait... :)

A+ Boydeparis


Neveraducati

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5555 le: 26 mars 2011, 10H 55mn 18s »
Magnifique ces SBK alignées... c'était où votre arsouille ? Pour les rétros, je ne m'y suis pas encore fait...je trouve ça un peu dangereux d'ailleurs ! ils nous font ch... avec la loi des 100 cv mais je trouve qu'il y a plus dangereux que ça, les rétros par exemple...
Chez nous deux motards ont eu un accident dimanche dernier et l'un d'eux est mort : celui qui avait commencé à doubler, qui a vu qu'il n'avait pas la place avec une voiture arrivant en face et s'est donc rabattu sur la droite ; malheureusement son pote était juste derrière; le premier a volé sur la voie de gauche et la voiture en face l'a pris de plein fouet... il n'avait pas du jeter un coup d'oeil dans son rétro où son pote était dans l'angle mort... bref, avec les rétros de la SBK, ça me fait flipper...
« Modifié: 26 mars 2011, 10H 58mn 42s par Neveraducati »

réz1

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5556 le: 26 mars 2011, 12H 59mn 14s »
tu doit pouvoir récupérer la rallonge de ton retro au de changer la glace :wink:

boydeparis

  • Invité
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5557 le: 26 mars 2011, 15H 53mn 34s »
Magnifique ces SBK alignées... c'était où votre arsouille ? Pour les rétros, je ne m'y suis pas encore fait...je trouve ça un peu dangereux d'ailleurs ! ils nous font ch... avec la loi des 100 cv mais je trouve qu'il y a plus dangereux que ça, les rétros par exemple...
Chez nous deux motards ont eu un accident dimanche dernier et l'un d'eux est mort : celui qui avait commencé à doubler, qui a vu qu'il n'avait pas la place avec une voiture arrivant en face et s'est donc rabattu sur la droite ; malheureusement son pote était juste derrière; le premier a volé sur la voie de gauche et la voiture en face l'a pris de plein fouet... il n'avait pas du jeter un coup d'oeil dans son rétro où son pote était dans l'angle mort... bref, avec les rétros de la SBK, ça me fait flipper...

C'etait dimanche dernier vers Pierrefonds dans le 60. Aprés tout est question de feeling et de philosophie.Poser les fesses sur une machine de 160 CV ça comporte déja plus de risques que de monter dans une clio diesel eud base meme avec des retros qui vont bien.

Bonne route

a+ Boydeparis
« Modifié: 26 mars 2011, 15H 55mn 32s par boydeparis »

Neveraducati

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5558 le: 29 mars 2011, 09H 15mn 46s »
Je sais pourquoi j'ai calé et suis tombé à l'arrêt : un copain a essayé la moto hier soir : il a calé de la même manière, la moto était chaude, il arrive à un stop poignée de gaz au minimum, main sur l'embrayage (on dit débrayé je crois et non pas embrayé) et la moto cale. Vous avez déjà eu ça  ? le ralenti est réglé à 1300 tr/mn moteur chaud.

manu21

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5559 le: 29 mars 2011, 12H 51mn 49s »
J'ai connu cela une fois en prenant un virage en ville en rétrogradant.  Au moment où j'ai relâché la poignée d'embrayage le moteur à calé mais a repris de suite du fait que la roue tournais.

J'ai essayé de monter le ralenti mais ça ne fait rien, je pense que cela viens plus d'un problème de régulateur d'injection au point mord haut du piston.

Neveraducati

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5560 le: 29 mars 2011, 20H 29mn 47s »
La moto est sous garantie, donc ça devrait  être pris non ? c'est dangereux quand même...

manu21

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5561 le: 29 mars 2011, 21H 52mn 38s »
tu parles de la casse ou du problème moteur ?

Neveraducati

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5562 le: 30 mars 2011, 08H 04mn 36s »
Non du problème moteur bien sûr.. quoique ça m'a fait chuter  :lol:

manu21

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5563 le: 30 mars 2011, 11H 04mn 48s »
A ma connaissance ils n'ont toujours pas de réelles solutions.

explo4x4

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5564 le: 30 mars 2011, 20H 28mn 04s »
j'ai moi aussi eu ce pb 2 fois, moto froide, 300 premiers mètres puis un stop, 3è/2nde/1ère, main sur l'embrayage, pied par terre et là ...coupure moteur  8O la première fois ça fait tout drôle, la 2nde fois, tout pareil, sauf que là je l'ai senti arriver. Et bien on beau vouloir mettre du gaz à la poignée, rien à faire... ça coupe tout seul. Démarreur et ça repart  :roll:

Neveraducati

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5565 le: 30 mars 2011, 20H 32mn 31s »
Oui je me suis fait suspendre la première fois avec le résultat que vous savez... ça craint quandmême pour une moto de cette trempe...

toniiio

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5566 le: 30 mars 2011, 22H 36mn 14s »
moi je n'ai pas ce problème!  :lol:

Neveraducati

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5567 le: 30 mars 2011, 22H 37mn 04s »
Pfff...  :ranting:  :lol:

manu21

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5568 le: 31 mars 2011, 06H 55mn 15s »
J'ai régulièrement ce problème au feu rouge. Apres avoir fait au minimum 30 bornes, le moteur cale. En revanche si je maintiens un simple filet de gaz cela ne se produit plus. 
Mais le coup du ralenti augmenté ne change pas le problème, comme quoi, pour moi,  cela viendrais bien de l'injection.

Il est évident que sur une machine de cette catégorie cela frise le ridicule au feu rouge, surtout quand tu peux caler 3 fois de suite au même feu après l'avoir redémarré. Dans ce cas je la laisse éteinte et je la rallume quand le p'tit gugus passe au rouge.

Neveraducati

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5569 le: 31 mars 2011, 12H 26mn 15s »
Sans parler de la "honte" (mais le ridicule ne tue pas..) de caler avec une si belle machine tout le monde pensant qu'on est un peu nul... :ranting:

supermario

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5570 le: 31 mars 2011, 19H 50mn 53s »

On change le sujet  :D quelqu'un a déjà essayer de pneus 190/50/17  au lieu des 55 d'origine?
A quoi ça ressemble?
J'ai une bonne affaire sur les MICHELIN Power One en 190/50/17  :dribble:

Neveraducati

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5571 le: 31 mars 2011, 20H 57mn 40s »
Taille plus basse, donc je dirais moins confortable mais plus profil sportif. Après faut voir la gomme...

Hors ligne Olive.sbk

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 591
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5572 le: 31 mars 2011, 21H 16mn 19s »
Plus le meme développement,circonférence plus petite,le compteur sera faux,elle va mouliner plus,et le comportement sera différent....pour moi,ça n'est pas le bon plan :siffler:
Panigale 1199 replica R / PVM ~ 899 pour madame

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5573 le: 01 avril 2011, 00H 45mn 10s »
la moto sera moins vive, plus lourde a emmener  :wink:

boydeparis

  • Invité
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5574 le: 02 avril 2011, 10H 30mn 29s »
Je sais pourquoi j'ai calé et suis tombé à l'arrêt : un copain a essayé la moto hier soir : il a calé de la même manière, la moto était chaude, il arrive à un stop poignée de gaz au minimum, main sur l'embrayage (on dit débrayé je crois et non pas embrayé) et la moto cale. Vous avez déjà eu ça  ? le ralenti est réglé à 1300 tr/mn moteur chaud.

Salut,

T'inquites, ça m'arrive aussi de temps c'est pas un cas isolé.
Les Italiennes pas des motos faciles...
Mais j'en parlerai a mon mécano la prochaine fois que je passe au DS.

A+


Boydeparis

boydeparis

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5575 le: 02 avril 2011, 12H 39mn 30s »
Premiers partiels d'avril sur Carole hier après midi....en mode touriste 1'21"120.

Avis aux amateurs pour une location exclusive Ducati de la piste...

A+ Boydeparis




Uploaded with ImageShack.us

full

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5576 le: 03 avril 2011, 23H 35mn 04s »
jolie panorama  :D

Hors ligne miss-ducat

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 808
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5577 le: 05 avril 2011, 20H 36mn 52s »
la moto sera moins vive, plus lourde a emmener  :wink:

+1 ....
Franck ou Flo au clavier ... Tres souvent les 2 :-p

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5578 le: 05 avril 2011, 21H 13mn 21s »
ouais enfin entre un 50 et un 55, pas sûr qu'il le ressente

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5579 le: 05 avril 2011, 21H 17mn 15s »
ah tu serais étonné, sur ma cbr je l avais bien senti la difference et sur la 999 d un pote il a bien senti la difference aussi. le 55 est quand meme plus rond et on le sent bien, surtout quand le pneu est usé.