Dommage, c'est exactement ce qu'il te faut !!
Gamme 2011 Rizoma Titane/Carbone ! C'est au catalogue sur le site
Bon en ce qui concerne les rétroviseurs, j'ai acheté un rétro d'occase avec des embases plus longues. par contre savez-vous comment enlever le miroir pour le poser sur un autre rétro ? (celui que j'ai acheté a le miroir très rayé).
Magnifique ces SBK alignées... c'était où votre arsouille ? Pour les rétros, je ne m'y suis pas encore fait...je trouve ça un peu dangereux d'ailleurs ! ils nous font ch... avec la loi des 100 cv mais je trouve qu'il y a plus dangereux que ça, les rétros par exemple...Chez nous deux motards ont eu un accident dimanche dernier et l'un d'eux est mort : celui qui avait commencé à doubler, qui a vu qu'il n'avait pas la place avec une voiture arrivant en face et s'est donc rabattu sur la droite ; malheureusement son pote était juste derrière; le premier a volé sur la voie de gauche et la voiture en face l'a pris de plein fouet... il n'avait pas du jeter un coup d'oeil dans son rétro où son pote était dans l'angle mort... bref, avec les rétros de la SBK, ça me fait flipper...
Je sais pourquoi j'ai calé et suis tombé à l'arrêt : un copain a essayé la moto hier soir : il a calé de la même manière, la moto était chaude, il arrive à un stop poignée de gaz au minimum, main sur l'embrayage (on dit débrayé je crois et non pas embrayé) et la moto cale. Vous avez déjà eu ça ? le ralenti est réglé à 1300 tr/mn moteur chaud.
la moto sera moins vive, plus lourde a emmener