Concernant les amortisseurs, même le poireau que je suis à tout de suite fait la différence... en terme de confort ! Mais c'est important, vu le "confort" relatif de ces motos !C'est simple, sur la std, j'ai essayé plusieurs réglages pour ne pas sentir les "coups de raquette" dans le c*l à chaque morceau de bitume fripé.Sur la S, je n'ai jamais ressenti le besoin de modifier quoi que ce soit, les "fripures" étant bien filtrées .
J'ai sorti le 1098 hier soir afin de prendre l'air et j'ai qd même l'impression que ça tete sévère.Je bouffe entre 9 et 10 Litres au 100 sans tirer à fond Est-ce lié à un mauvais réglage lors du montage de ma 70 Termi sans les Db K ?
psb 14 sur ta 1098 ?
En général je tourne autour des 8LFaut les nourrir les baudets je consomme un peu moins avec de la 98
En mode arsouille (mais sans taper au-dessus de 9000 tours - enfin je pense car je n'ai pas trop le temps de surveiller le compte-tours) j'ai une autonomie invariable de 130 kms avant que cela ne s'allume...
généralement c est 10L avant réserve.
oui en ville ça peut monter a 80 voir plus mais c'est étonnant que ça redescente autant des qu'on roule (j'ai vérifier mon niveau d eau est au max)