Même si il a oublie un zéro au kilométrage cela parait un peu faiblard comme prix. Ou il a besoin de sous rapidement.Le double? Ça c'est un peu beaucoup non? En admettant qu'elle ait le bon kilométrage, un des premiers modèles se négocie maxi 12000.
Citation de: DOUDE le 18 septembre 2011, 18H 19mn 35sah ben ça vu les résultats de Ducat en GP, fallait s'en douter! Sauf que la 1098 roule en SBK et que le titre est en vue
ah ben ça vu les résultats de Ducat en GP, fallait s'en douter!
Citation de: JCB le 18 septembre 2011, 18H 30mn 54sCitation de: DOUDE le 18 septembre 2011, 18H 19mn 35sah ben ça vu les résultats de Ducat en GP, fallait s'en douter! Sauf que la 1098 roule en SBK et que le titre est en vue Pas la 1098 mais la 1198 !!!! La 1098 n'a JAMAIS COURU EN SBK Si on veut être méchant ou juste...la 1098 n'a de sbk que le nom......
Bah j'ai eu un email semblable il y a quelques jours... 5500 euros pour une 1098 mais il fallait que je passe par Western Union car la personne était située en Virginie. Bref, j'ai zappé. Pigeon inside... Au fait je vais certainement vendre ma 1098S...si ça vous intéresse !!
ah oui tiens tiens.............tu peux m'envoyer en mp le descriptif?merci
merci boydeparis.mais je voudrais voir le nombre de kilomètres et les problèmes rencontrés c'est pour ça qu'un sondage serait le plus simple.et c'est souvent avec les kilomètres que les (gros) problèmes arrives.a 8Mkm c'est normal que ta moto ce porte comme un charme
salut mais ce que j'ai marqué dans ma précédente réponse est exactement ce que tu explique dans la tienne.il y a des révisions tous les X kms ou tous les X temps.donc peut importe le kilométrage il doit y avoir tt les révisions d'effectuer.dans le cas simple d'une distribution auto c'est par exemple 90M KMS ou 5 ans (chiffre indicatif je précise)