collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne  (Lu 1016472 fois)

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 216
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5790 le: 18 septembre 2011, 18H 34mn 47s »
Même si il a oublie un zéro au kilométrage cela parait un peu faiblard comme prix. Ou il a besoin de sous rapidement.
Le double?  8O
Ça c'est un peu beaucoup non? En admettant qu'elle ait le bon kilométrage, un des premiers modèles se négocie maxi 12000.

Tu lui envoie un mail, il te répondra que la moto a une carte grise française mais qu'elle est actuellement en Angleterre car il travail là bas. Il ne peut pas la ramener en France car il est en arrêt de travail, mais il te propose de la faire rapatrier par un transitaire en virant à ce dernier 50% du prix de vente et les 50 dernier à réception ...

C'est un prix normal pour une arnaque ...

desmo.mig

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5791 le: 18 septembre 2011, 19H 14mn 43s »
C'est, en substance cela!
la réponse du quidam:

Salut,

   Le moto est dans la condition excellente. Full Ohlins, Ducati analyser, état parfait, entretien rigoureux, passé limpide etc etc. Première main,2112 Kms entretient garage, jamais cassée, aucune éraflure sur cela et jamais utilisé pour de course. L'échappement est meilleur que l'original, la peinture est originale. Il a un titre clair et il peut être n'importe quand enregistré dans votre nom sans un problème. Le moto a été le garage stocké à l'abri quand non allé, le moteur ne fume pas, exécute et semble stupéfiant, le moteur n'a jamais été réparé ou quelque chose comme ça, été jamais dans des accidents et il est comme fait de la publicité.
Le carnet d'entretien est à jour et j'ai toutes les factures à l'appui.

La moto possède des options:
- Lèche roue carbone
- Parre chaleur carbone
- Protège embrayage Rizoma
- Plateau de pression embrayage anodisé rouge Ducati performance
- selle néoprène Ducati performance
- Cache clé de contact en carbone Ducati performance
- Cache pignon carbone Ducati performance
  Le système d'analyse des données ainsi que le logiciel (Ducati analyser) seront vendus avec la moto. Je possède aussi toutes les pièces d'origine.

 Le prix que je veux obtenir pour lui est l'euro 7200 (honoraires d'expédition inclus) et si vous êtes d'accord avec lui nous pouvons commencer à accomplir la transaction. La moto est assurée en cas de dommages et vous les recevrez à votre porte en 3 jours ouvrables.  La moto est maintenant située à  Greece (Athene), parce que je me suis déplacé récemment. J'ai décidé qui vaut mieux vendre il parce que je mets désormais l'utilisation du `t il et elle le mauvais du `s trop pour garder une telle moto et pour ne pas l'employer. Je réalise qui est un prix bon marché d'une telle moto mais ma situation spéciale m'incite à faire les choses que je ne ferais pas dans des circonstances normales.  J'ai ai voulu l'enregistrer ici et la garder pour moi. Malheureusement les impôts à l'importation et les règlements européens m'ont incité à changer d'avis. Maintenant j'essaye de le vendre de nouveau à pour un si bas prix parce que la semaine prochaine j'ai une limite de date-limite pour payer ces impôts. me faire savoir Merci !

Je vous remercie et je vais attendre votre e-mail pour de plus amples discussions au sujet de l'achat si vous êtes intéressés.
Mon français est très mauvais, j'utilise un traducteur Web pour parler avec vous,


Pour un peu j'y aurais crû, n'ayant pas gagné à l'euromillion  :cry:

fred

  • Invité
Re : Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5792 le: 18 septembre 2011, 19H 50mn 21s »
ah ben ça vu les résultats de Ducat en GP, fallait s'en douter!  :lol:

Sauf que la 1098 roule en SBK et que le titre est en vue  :thumbsup:

Pas la 1098 mais la 1198 !!!! La 1098 n'a JAMAIS COURU EN SBK  Si on veut être méchant ou juste...la 1098 n'a de sbk que le nom......

Neveraducati

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5793 le: 19 septembre 2011, 10H 04mn 39s »
Bah j'ai eu un email semblable il y a quelques jours... 5500 euros pour une 1098 mais il fallait que je passe par Western Union car la personne était située en Virginie. Bref, j'ai zappé. Pigeon inside... Au fait je vais certainement vendre ma 1098S...si ça vous intéresse !!

desmo.mig

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5794 le: 19 septembre 2011, 10H 09mn 06s »
ah oui tiens tiens.............

tu peux m'envoyer en mp le descriptif?

merci

Hors ligne JCB

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 106
Re : Re : Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5795 le: 19 septembre 2011, 11H 24mn 15s »
ah ben ça vu les résultats de Ducat en GP, fallait s'en douter!  :lol:

Sauf que la 1098 roule en SBK et que le titre est en vue  :thumbsup:

Pas la 1098 mais la 1198 !!!! La 1098 n'a JAMAIS COURU EN SBK  Si on veut être méchant ou juste...la 1098 n'a de sbk que le nom......

La 1098R est une 1198 depuis toujours  :siffler:
Je le sait, j'en ai une !
Protwin #47

Hors ligne Razowski

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 795
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5796 le: 19 septembre 2011, 12H 10mn 37s »
Bah j'ai eu un email semblable il y a quelques jours... 5500 euros pour une 1098 mais il fallait que je passe par Western Union car la personne était située en Virginie. Bref, j'ai zappé. Pigeon inside... Au fait je vais certainement vendre ma 1098S...si ça vous intéresse !!

Tu peux balancer pour moi aussi, j'ai un pote qui salive devant le mien depuis un moment, je pense que ça peut lui plaire.

Neveraducati

  • Invité
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5797 le: 19 septembre 2011, 13H 45mn 27s »
ah oui tiens tiens.............

tu peux m'envoyer en mp le descriptif?

merci
C'est fait.

full

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5798 le: 19 septembre 2011, 21H 56mn 06s »

Hors ligne valerybret

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 178
  • 1050 SPEED TRIPLE TORNADO RED ABS
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5799 le: 25 septembre 2011, 12H 17mn 54s »
Un SBK, c'est rouge  :siffler:

Regarde en dessous  :thumbsup:

 :wink:
2009=> 600 GSR / 955 Sprint ST / ZXR750L
2010=> 929 CBR / 1050 Speed Triple K5
2011=> ZX10R K9 / DUCATI 1098 SBK 07
2012=> BMW K1200R / KTM RC8 + XJR 1300 SP + HONDA CBR 1100 XX
2013=> TRIUMPH 1050 Speed Triple ABS K11
2014=> XJR (vendu pour acheter un SHIVER pour le fiston) / tjrs le CBR, je vais donc changer mon Speed...

J'y étais : http://www.gaskrank.tv/tv/wsbk/sbk-1995-assen-niederlande-rac-13142.htm

sims

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5800 le: 26 septembre 2011, 20H 12mn 58s »
salut,

HEUREUX PROPRIÉTAIRE DE 1098 ,serait il possible de faire un sondage sur vos 1098?
kilométrage,année ,problème rencontrer,satisfait ou non.

je pense que ce serait intéressant et un peut contre courant du topic des problèmes.

merci de la part d'un (peut être) futur propriétaire de 1098 :sm19:

boydeparis

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5801 le: 26 septembre 2011, 20H 28mn 06s »
Bienvenu Sims,

Les temps ont bien changés les ducati sont devenues très fiables,pour ma part j'ai un 1098S de 2008 immat en 2010,8000 bornes au compteur pas de probleme majeur mis a part quelques vis perdues a gauche et a droite du aux vibrations sinon Rien...

je suis un utilisateur route et piste. (80/20)

A si peu etre le réservoir de kérosène trop petit... :D


 
« Modifié: 27 septembre 2011, 12H 24mn 13s par boydeparis »

sims

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5802 le: 26 septembre 2011, 20H 35mn 04s »
merci boydeparis.

mais je voudrais voir le nombre de kilomètres et les problèmes rencontrés c'est pour ça qu'un sondage serait le plus simple.

et c'est souvent avec les kilomètres que les (gros) problèmes arrives.
a 8Mkm c'est normal que ta moto ce porte comme un charme :thumbsup:

Neveraducati

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5803 le: 26 septembre 2011, 20H 38mn 48s »
1098S de 2008 avec 11500 kms, aucune perte de pièces mais un joint spi Ohlins à changer.  Usage 70% piste (niveau moyen) et 30% route. Entre 6.5l et 10l aux 100. Une moto bien plus fiable que ce que je croyais après tout ce que j'ai lu. Je veux juste la chnager pour un modèle légèrement plus puissant mais sinon RAS. Et quel plaisir...

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5804 le: 26 septembre 2011, 22H 08mn 52s »
sympa toutes ces annonces déguisées  :D

Neveraducati

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5805 le: 27 septembre 2011, 09H 50mn 13s »
Euh non, la mienne est sur le forum et sur d'autres sites... Mais je ne garde pas mes motos assez longtemps pour les tester sur la longue durée contrairement à ma voiture qui a fièrement 245.000 kms...

Hors ligne valerybret

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 178
  • 1050 SPEED TRIPLE TORNADO RED ABS
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5806 le: 27 septembre 2011, 10H 19mn 58s »
merci boydeparis.

mais je voudrais voir le nombre de kilomètres et les problèmes rencontrés c'est pour ça qu'un sondage serait le plus simple.

et c'est souvent avec les kilomètres que les (gros) problèmes arrives.
a 8Mkm c'est normal que ta moto ce porte comme un charme :thumbsup:

Salut,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, un véhicule qui "roule" très peu, n'est pas toujours parfaitement rodé, et suite à un rachat, peut entrainé divers casse et soucis suite à une utilisation différente et plus soutenu.

De plus, je remarque souvent que les véhicules peu kilométré, passe peu souvent en concession pour les entretiens ( une révision en 4 ans par ex.), alors que le 1098 doit passer en concession tout les ans.

2009=> 600 GSR / 955 Sprint ST / ZXR750L
2010=> 929 CBR / 1050 Speed Triple K5
2011=> ZX10R K9 / DUCATI 1098 SBK 07
2012=> BMW K1200R / KTM RC8 + XJR 1300 SP + HONDA CBR 1100 XX
2013=> TRIUMPH 1050 Speed Triple ABS K11
2014=> XJR (vendu pour acheter un SHIVER pour le fiston) / tjrs le CBR, je vais donc changer mon Speed...

J'y étais : http://www.gaskrank.tv/tv/wsbk/sbk-1995-assen-niederlande-rac-13142.htm

sims

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5807 le: 27 septembre 2011, 10H 45mn 20s »
évidement c'est le risque sur une moto peut kilométré mais si tu regarde les préconisation constructeur les entretient c'est soit en kms soit en temps (année)

Hors ligne valerybret

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 178
  • 1050 SPEED TRIPLE TORNADO RED ABS
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5808 le: 27 septembre 2011, 11H 58mn 15s »
Erreur de ta part et d'énormément de monde:

que ce soit le Kilométrage ou le temps, c'est la première limite atteinte qui doit être prise en compte!!!

ci-dessous, le programme d'entretien pour 1098/1098s:

-coupon A: 1000kms ou 6 mois après la dâte de livaison
-coupon B: 12000kms ou 12 mois après la dâte de livraison
-coupon C: 24000kms ou 24 mois après la dâte de livraison
-coupon D: 36000kms ou 36 mois après la dâte de livraison
-coupon E: 48000kms ou 48 mois après la dâte de livraison
-coupon F: 60000kms ou 60 mois après la dâte de livraison
-coupon G: 72000kms ou 72 mois après la dâte de livraison
etc...

Donc :
-si 1098 de 06/2008 avec 8000kms => 4 révisions doivent être faites
-si 1098 de 06/2007 avec 18500kms => 5 révisions faites soit une par an (la miénne)
etc...

Pour faire simple un 1098 c'est une révision par an!!!

Maintenant tu peux chercher en pleine connaissance, et le plus important sur ce type de machine pour la fiabilité, c'est la régularité des entretiens et non un faible kilométrage!!!!

Donc quand je ou tu vois un 1098 de X années avec une ou deux révisions,...
« Modifié: 27 septembre 2011, 12H 02mn 54s par valerybret »
2009=> 600 GSR / 955 Sprint ST / ZXR750L
2010=> 929 CBR / 1050 Speed Triple K5
2011=> ZX10R K9 / DUCATI 1098 SBK 07
2012=> BMW K1200R / KTM RC8 + XJR 1300 SP + HONDA CBR 1100 XX
2013=> TRIUMPH 1050 Speed Triple ABS K11
2014=> XJR (vendu pour acheter un SHIVER pour le fiston) / tjrs le CBR, je vais donc changer mon Speed...

J'y étais : http://www.gaskrank.tv/tv/wsbk/sbk-1995-assen-niederlande-rac-13142.htm

sims

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5809 le: 27 septembre 2011, 14H 14mn 07s »
salut mais ce que j'ai marqué dans ma précédente réponse est exactement ce que tu explique dans la tienne.
il y a des révisions tous les X kms ou tous les X temps.donc peut importe le kilométrage il doit y avoir tt les révisions d'effectuer.
dans le cas simple d'une distribution auto c'est par exemple 90M KMS ou 5 ans (chiffre indicatif je précise)

Hors ligne Razowski

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 795
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5810 le: 27 septembre 2011, 15H 04mn 18s »
Et tu fais quoi tous les ans?  8O
À part les courroies tous les deux ans et éventuellement la vidange dans la foulée je ne vois pas ce dont peut avoir besoin une moto qui ne roule pas...

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5811 le: 27 septembre 2011, 15H 11mn 50s »
Ben une vidange justement  :D

Hors ligne valerybret

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 178
  • 1050 SPEED TRIPLE TORNADO RED ABS
Re : Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5812 le: 27 septembre 2011, 15H 22mn 36s »
salut mais ce que j'ai marqué dans ma précédente réponse est exactement ce que tu explique dans la tienne.
il y a des révisions tous les X kms ou tous les X temps.donc peut importe le kilométrage il doit y avoir tt les révisions d'effectuer.
dans le cas simple d'une distribution auto c'est par exemple 90M KMS ou 5 ans (chiffre indicatif je précise)

Oups, désolé, j'avais compris autrement!!!

 8O Razowski !?!

+1 avec Insane_rider  :thumbsup:
« Modifié: 27 septembre 2011, 15H 24mn 07s par valerybret »
2009=> 600 GSR / 955 Sprint ST / ZXR750L
2010=> 929 CBR / 1050 Speed Triple K5
2011=> ZX10R K9 / DUCATI 1098 SBK 07
2012=> BMW K1200R / KTM RC8 + XJR 1300 SP + HONDA CBR 1100 XX
2013=> TRIUMPH 1050 Speed Triple ABS K11
2014=> XJR (vendu pour acheter un SHIVER pour le fiston) / tjrs le CBR, je vais donc changer mon Speed...

J'y étais : http://www.gaskrank.tv/tv/wsbk/sbk-1995-assen-niederlande-rac-13142.htm

Hors ligne Razowski

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 795
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5813 le: 27 septembre 2011, 15H 50mn 17s »
Tous les ans sans rouler? 8O
C'était bon dans les années 30 ça...

Hors ligne valerybret

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 178
  • 1050 SPEED TRIPLE TORNADO RED ABS
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5814 le: 27 septembre 2011, 15H 58mn 19s »
Tiens, c'est simple à comprendre et avec une jolie musique  :D

http://muck.jeanclaude.free.fr/fonction_des_lubrifiants.htm

 :cheers:
2009=> 600 GSR / 955 Sprint ST / ZXR750L
2010=> 929 CBR / 1050 Speed Triple K5
2011=> ZX10R K9 / DUCATI 1098 SBK 07
2012=> BMW K1200R / KTM RC8 + XJR 1300 SP + HONDA CBR 1100 XX
2013=> TRIUMPH 1050 Speed Triple ABS K11
2014=> XJR (vendu pour acheter un SHIVER pour le fiston) / tjrs le CBR, je vais donc changer mon Speed...

J'y étais : http://www.gaskrank.tv/tv/wsbk/sbk-1995-assen-niederlande-rac-13142.htm

Hors ligne Razowski

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 795
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5815 le: 27 septembre 2011, 18H 41mn 30s »
Aahhh, c'était donc ça...  8O
Ah bah voila, je me coucherai moin bête ce soir... :D

Cela dit, je fais mes vidanges tous les deux ans ou 10000kms et aucune de mes motos n'ont jamais eu le moindre problème moteur, et ce quel que soit le modele ducat' concerné. Deux ou quatre soupapes.

Ah, si, je dois admettre faire une vidange systématique a 5000, après le rodage, en plus de la première préconisée.
Mais après 10000 ou deux ans, pas avant.


Vous devez etre super-potes avec ton concessionnaire non? :siffler:

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5816 le: 27 septembre 2011, 18H 52mn 06s »
non, pas du tout meme, ca serait plutot le contraire meme, je fais moi meme... 2 ou 4 soupapes.

fred

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5817 le: 27 septembre 2011, 19H 37mn 50s »
Liquide de frein, d'embrayage et circuit de flotte.....

Hors ligne Razowski

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 795
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5818 le: 27 septembre 2011, 19H 55mn 57s »
Eh bé... Et il y en a qui disent que je suis maniaque...
Vous devez faire des heureux quand vous vendez vos brèles. :thumbsup:

fred

  • Invité
Re : Ducati 1098 Superbike...La diva de Bologne
« Réponse #5819 le: 27 septembre 2011, 20H 22mn 18s »
A part la flotte, c'est vite fait de remplacer les liquides...et ça fait pas de mal au maître cylindre et au récepteur...