un tuto pour le branchement de 2 fils ??
Tiens une 'tite question, si cela vous est arrivé , moi 2 fois en une semaine:Je veux redémarrer et j'entends juste 2 petits coups de démarreur(clic-clic), mais elle refuse de partir...... Elle était sous optimate depuis 2/3 jours, donc du côté de la batterie cela doit être ok.Si vous avez eus le problème et que vous l'avez résolu, j'attends vos infos.merci
tiens je vais en essayer une autre pour voir!Sinon on peut virer: SERV ou c'est passage par le DS obligatoire?
Citation de: desmo.mig le 31 août 2012, 15H 16mn 38sTiens une 'tite question, si cela vous est arrivé , moi 2 fois en une semaine:Je veux redémarrer et j'entends juste 2 petits coups de démarreur(clic-clic), mais elle refuse de partir...... Elle était sous optimate depuis 2/3 jours, donc du côté de la batterie cela doit être ok.Si vous avez eus le problème et que vous l'avez résolu, j'attends vos infos.merci Bizarre normalement si sous optimate c'est ok ; ça doit démarrer quart de tours (maintenant même avec un optimate la batterie c'est pas éternelle ) ,la tienne elle a combien de temps ?
Personne pour me répondre ?