Vrai!sinon, avant de jeter la batterie, faites sauter les bouchons ou y'a marqué "ne pas ouvrir" et vérifier le niveau de "flotte" dedans.
Citation de: Bouss le 16 septembre 2012, 07H 52mn 51sVrai!sinon, avant de jeter la batterie, faites sauter les bouchons ou y'a marqué "ne pas ouvrir" et vérifier le niveau de "flotte" dedans.Sur une batterie au gel
Citation de: JCB le 16 septembre 2012, 18H 41mn 42sCitation de: Bouss le 16 septembre 2012, 07H 52mn 51sVrai!sinon, avant de jeter la batterie, faites sauter les bouchons ou y'a marqué "ne pas ouvrir" et vérifier le niveau de "flotte" dedans.Sur une batterie au gel Je dirai même que les batteries au Gel sans aussi dites "sans entretien" !! donc, pour résumer, si batterie en dessous de 12 V, batterie morte à remplacer !!! un billet de 60 euros pour de l'adaptable type France Euipement ! @+
Salut,Je vends actuellement mon 1098S et en un mois, aucun mail.
C'est vrai qu'il y a un nombre impressionnant de 1199 à vendre sur le marché,
Utile pour la piste mais sur route ?
D'origine elles sont des 10.0 N/mm (4744-10).