un peu comme sur la 1198Sp ?
Dites j'en suis a ma troisième bobine crayon sur le cylindre avant. Mes bobines de remplacement sont issues d'une 1098 j'ai donc une qui a grillé... Ceux qui ont déja eu ce cas manifestez vous je me sentirais moins seul?Vous avez trouvé une solution ou des pièces de rechange comment? Parce que la pièce ducati merci mais pas besoin de 2ème tr... de b...!
t achete du venilia et tu te le fais, c'est pas compliqué
Tiens nous au courant de ton ressenti.
Citation de: !Ben! le 02 octobre 2012, 16H 29mn 45sDites j'en suis a ma troisième bobine crayon sur le cylindre avant. Mes bobines de remplacement sont issues d'une 1098 j'ai donc une qui a grillé... Ceux qui ont déja eu ce cas manifestez vous je me sentirais moins seul?Vous avez trouvé une solution ou des pièces de rechange comment? Parce que la pièce ducati merci mais pas besoin de 2ème tr... de b...! Personne? Dites pour décorer vos étrons y'a du monde pour bricoler dessus moins...Pourtant le problème est connu!!!
Je ne suis pas pressé,moi meme débordé,mais quand tu auras plus de temps,une photo ne sera pas de refus
Te reste plus qu'à essayer !
Effectivement, c'était pas la priorité ...Meilleurs voeux de bonheur !
Alors......ben je me suis marié samedi,donc la 1098S est au chaud,je vais guetter ça cette semaine
@ sebwhoops:connecteur sous les phares, retenu avec une "agraphe"?ou connecteur tableau de bord?humidité.....
je profite pour partager deux problemmes que me fait la 1098et ceci depuis la revision de fevrier:elle se coupe sur l'approche d'un carrefour on appuiant sur l'embrayageou a un feu rouge 30sec apres l'arret et pour finir en la sortant de nuit j'ai remarquer le feu ou lampe se coupe de temps a autre et meme des moments plus rien et a ce moment j'ai mis les plein phares et rienapres quelque secondes la lampe revient deux ans sans souci et cette annee j'en ay marre
Citation de: calimero le 31 août 2012, 23H 44mn 55sje profite pour partager deux problemmes que me fait la 1098et ceci depuis la revision de fevrier:elle se coupe sur l'approche d'un carrefour on appuiant sur l'embrayageou a un feu rouge 30sec apres l'arret et pour finir en la sortant de nuit j'ai remarquer le feu ou lampe se coupe de temps a autre et meme des moments plus rien et a ce moment j'ai mis les plein phares et rienapres quelque secondes la lampe revient deux ans sans souci et cette annee j'en ay marre t'as plus de chance que moi,je vais t'aider :wink:esperantpour etre sur, j'ai un ami qui a une 1198s,dont ça a etait facileil m'a pretee son REGULATEUR et plus de problemme,alors je l'ay commander sur ebay 120euro(chez mon garagiste 170 euros).un problemme de moins :thumbsup:par contre elle continue de se couper.